|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Par contre attention au décollage et à l’atterrissage, et au fuel. Il a les pattes courtes. Vivement les bidons. |
Habu Transactions (0) | Je viens de faire une vidéo sur le roulage suite à la demande d'un joueur sur le forum officiel. Ca pourra aider ceux qui rencontrent des problèmes.
|
Bourinattor Transactions (2) | Sympa cette vidéo Sur les avion avec fort couple tu met pas du trim a droite ? Les p51 et d'autres, il y a ça, pour limité l'embarder. |
Habu Transactions (0) | Le trim est bien à cabrer, mais sur les avions allemand, il y a des inversions dans le mode de fonctionnement. Tu as le même cas avec le pas d'hélice du HS 129, ce qui est assez déroutant au début.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai une petite question technique : Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-09-2020 à 10:09:49 |
Bourinattor Transactions (2) | Pas expert mais je tenterai de passer en dessous et de visé directement le moteur... Ou le/les pilotes mais ça me semble plus compliqué. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le problème du dessous c'est que souvent les IL-2, de par leur fonction, sont très bas et je me vois pas tenter un ras des arbres pour avoir un angle de tir quasi identique aux 6h, après je me suis souvent posé la question de la possibilité d'attaquer par le haut mais l'anticipation de trajectoire et la faible altitude dispo pour la ressource rendent la chose très périlleuse. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Bourinattor Transactions (2) | C'est un canon de 20mm max c'est ça ? Clairement c'est bien galère... Et un peu irréaliste. Les limites d'un simulateur. Au vu de la quantité astronomique de morceau de métal que l'avion encaisse... En plus les gouverne sont en bois non ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais les ailes et le fuselage sont sensés être en bois mais quand je vois le nb d'obus de 20mm qu'encaisse cette merde, je me demande pourquoi on est passé au métal pour les avions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:17:18 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Le développeur est Russe ou faisait partit de l'URSS?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais mais comme dit plus haut, pour attaquer à 3h ou 9h faut être super bas et pas trop rapide une fois qu'ils sont sur leur zone d'attaque,et je suis vraiment pas fan de voler bas et lentement près d'un IL-2 (j'ai déjà été touché deux fois par ma propre flak en attaquant des IL-2 à basse altitude, 1ère fois heureusement seulement l'avion avait été touché et j'ai pu faire un atterrissage d'urgence "propre", la seconde fois je suis rentré blessé et ai loupé un mois d'activité Message édité par foestus le 07-09-2020 à 15:20:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Bourinattor Transactions (2) | Fait un test combat rapide contre l'IA pour voir si c'est viable. L'il2 est sacrément lent ... Et quand tu entre dans une zone de flack... Laisse les faire non?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 07-09-2020 à 18:34:00 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Habu, du coup tu voulais dire quoi sur le prix dans l'autre topic ? --------------- MekkA |
Habu Transactions (0) | Tu considères le jeu de 2014. C’est vrai, sauf que ce n’est pas un jeu sorti en 2014 qui n'a eu que quelques patch. Depuis 2014, tous les ans, ou un an et demi, il y a eu des addons/stand alone. Et avec ses addons, des améliorations aussi bien au niveau du gameplay que du moteur. Passage au 64 bits, passage à DX11, support de la VR, etc...
Message édité par Habu le 08-10-2020 à 17:25:21 |
Habu Transactions (0) | Des promos sont en cours du 20 octobre jusqu'au 3 novembre.
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Du coup vous conseillez quel pack ? Si je peux m'en sortir pour moins de 30€ ce sera pas mal. Edit : Le IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad Deluxe m'a l'air un bon début. Message édité par mekka le 20-10-2020 à 22:14:33 --------------- MekkA |
Bourinattor Transactions (2) | Fais en fonction des avions qui te plaisent... Prends un théâtre d'opération qui t'intéresse découvre un peu tout... T'aura du contenu déjà |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'hésitais à me prendre Bodenplatte, mais en prévision du reconfinement, je dis oui --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | J'ai pris Stalingrad et Bodenplatte. Verrai bien... --------------- MekkA |
Habu Transactions (0) | Je conseille Kuban qui vous offrira une trés belle carte avec différents reliefs. Vous aurez du plat, du vallonné, de la montagne, et la mer sur cette carte. Pour ceux qui font du DCS, il s'agit de la carte Caucase qui monte plus au nord. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais Kuban est sympa, par contre sur certaines campagnes (genre avec spitfire chez les russes), les aérodromes sont assez loin du front, peut y avoir 10 minutes de trajet ... en *8 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Habu Transactions (0) | La partie montagneuse de Kuban. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Après avoir acheté Bodenplatte, j'ai voulu tester le 262, c'est vraiment très très différent à jouer, son manque d'accélération est vraiment déterminant, par contre les Mk 108 Message édité par foestus le 26-10-2020 à 11:25:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Habu Transactions (0) | Attention avec les moteurs du 262. Il faut être doux sur la manette des gaz. |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Habu Transactions (0) | Oui pack par pack.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai décidé le Week-end dernier de me lancer une petite campagne sur Bondenplatte en me disant qu'une petite carrière dans une escadrille Free French ça pourrait être sympa --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Icarez Transactions (0) | N'as tu pas choisi un escadron d'attaque au sol ? Il me semblait qu'il y avait le choix à la création de la campagne... --------------- feedback |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | |
Habu Transactions (0) | Ca arrive. Le même soir, moi j'ai mis mon PC et le serveur à jour sans soucis, et un pote à téléchargé à la même vitesse que toi.
|
Bourinattor Transactions (2) |
En fait ces derniers temps a chaque fois que je lance il2 j'ai le problemes ... Les patchs qui bloquent le jeu c'est quand même pas super... Heureusement que j'ai une bonne connexion, cest un coup a devenir dingue sinon... |
Habu Transactions (0) | D'habitude ça passe bien, mais là, j'ai mis à jour deux versions (qui n'avaient pas été mises à jour depuis un moment) du jeu suite à ton message avec pour toutes les deux 20 GO à télécharger, et j'ai eu des débits indiqués bon, mais ce n'est pas aller aussi vite que cela aurait du. J'avais comme des pauses.
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour la confirmation... Du coup je lance la maj et je laisse tourner sinon je ne m'en sortirai jamais |
Bourinattor Transactions (2) | |
Bourinattor Transactions (2) | Toujours pas fini... Bon j'avoue que j'ai mis en veille par habitude... Mais sérieusement WTF?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |