|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:10:39 ![]() ![]() |
Decius Mus Transactions (0) | Partaille,
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message édité par partaille le 02-09-2014 à 14:33:06 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Decius Mus Transactions (0) | Parpaille,
Message cité 1 fois Message édité par Decius Mus le 02-09-2014 à 14:57:04 --------------- @+ |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Decius Mus Transactions (0) | hello,
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | En attendant de pouvoir m'offrir BOS, je traine sur il2 1946 moi.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | MAJ de 85.5 Mo. Je l'ai installé et ho miracle mon jeu se lance |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:16:57 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Rise of flight est hardcore.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Ben, c'est simplement le fait que les joueurs de 1946, sont sur cette licence depuis au moins 2001/2003, donc faut pas s'étonner si t'en chies Pour te dire, moi je suis sur il2 Cliffs Of Dover, j'y joues régulièrement depuis 4 mois, j'ai eu ma première victoire sur le Bf-109E3/B il y'a 2/3 semaines, et sans aucun honneur en plus, vol en rase motte jusqu'à la base ennemie et mitraillage du spit' quand il décollait Message cité 1 fois Message édité par major95 le 03-09-2014 à 03:29:32 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | 1er vols hier soir vite fait. Bon au moins je sais récup quand je décroche ! c'est a dire souvent en fait Sinon point de vue graphique ca va mais ca casse pas des briques, va falloir downsampler ca Message cité 1 fois Message édité par Galak le 03-09-2014 à 08:35:06 |
bozoleclown Transactions (0) | tésté pour la premiere fois hier, je me suis bien marré et ai retrouvé assez vite mes sensations du premier il2, vraiment sympa.
|
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bexhausted Transactions (0) | Un vol sympa ce soir sur le serveur normal light : on se retrouve à 3 sur la map; 2 russes et 1 109 F4. Nous avions spawner avant le 109 si bien que nous nous sommes retrouvés sur son aérodrome au moment où il était en train de décoller. Le Yak fait une passe et le loupe et moi en IL2 avec des roquettes j'hésite une seconde je le shoote ou je cherche les AA ? Allez soyons chevaleresque et laissons le décoller, je détruit l'AA en bordure de piste juste à sa hauteur (c'est très rare que je parvienne à qqchose mais là nickel !), histoire de dire "t'as vu si j'avais voulu ?" En fait non mais ça il ne pouvait pas le savoir ! .
|
bexhausted Transactions (0) | Question technique : les ordres donnés à vos gunners fonctionnent-ils encore chez vous depuis le dernier téléchargement ?
Message édité par bexhausted le 05-09-2014 à 08:42:33 |
bexhausted Transactions (0) | Post en double ANNULE Message édité par bexhausted le 04-09-2014 à 21:30:24 |
bexhausted Transactions (0) | Les manuels tout beaux de tous les avions :
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Cool pour les manuels. Bon, j'ai encore joué un peu hier, j'ai vraiment du mal à aligner un avion. Dur dur. Et puis sur les avions allemands, quelques minutes à 100% de gaz, et le throttle passe tout seul à 80 voir 40 quand je pique et prends de la vitesse (alors que ma commande des gaz à moi est à fond). C'est normal ou j'ai loupé un truc ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bexhausted Transactions (0) |
|
bexhausted Transactions (0) | Deux parties ce matin en attaque au sol qui se sont soldées par le même effet. Quand on nous dit qu'un avion ça vole m^me avec un bout en moins !
Message cité 1 fois Message édité par bexhausted le 06-09-2014 à 11:53:55 |
bexhausted Transactions (0) | Ah ! oui j'oubliais, vu ce matin dans les stats de fin de mission un carré "ASSIST" comme dans WT ?
|
oui, c'est présent depuis un moment et ça fonctionne parfaitement edit: j'ai mis a jour le post avec les descriptions des avions en y ajoutant les liens pour les manuels de vol donné plus haut par bex. Message édité par Forza971sbh le 05-09-2014 à 16:54:57 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
bozoleclown Transactions (0) |
ps:: pour info j'ai testé facetracknoir Message édité par bozoleclown le 05-09-2014 à 17:50:37 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Mais attendez, j'ai l'impression que je peux pas désactiver les aides pour le moteur, j'ai tout essayé dans les settings. C'est quoi l'intitulé exact pour désactiver le contrôle des gaz ?
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | "throttle auto limit" --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
bozoleclown Transactions (0) | au niveau question conne: comment on affiche les stats de fin de mission? Message édité par bozoleclown le 05-09-2014 à 21:17:37 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, j'ai trouvé, c'est quand on va voir dans "normal" ou "expert", on peut personnaliser. C'est cool ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Merci professeur ! Purée, vu que je connais rien en histoire aéronautique... J'apprends à votre contact ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |