|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ca donne envie de faire un petit vol tt ça |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 20:24:26 |
Habu Transactions (0) | Il y en a, mais c'est trés trés cher.
|
Kayou Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | bah en fait je pense que c'est de la pseudo fainéantise non ? genre les nouveaux avions sont à commandes numériques alors on va pas se faire chier a gérer du retour de force pour une niche de joueurs d'une niche... enfin je pense. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | C'est surtout que le denier joystick à retour de force valable, c'est le Force feedback 2 de microsoft. Celui qu'avait sorti logitech était bien pourri. Donc faire une compatibilité pour un joystick, qui n'est plus fabriqué, et qui a 20 ans d'age, c'est dépenser de la ressource pour une niche dans la niche.
|
Bourinattor Transactions (2) |
Toute l'aviation général, 737 et pas mal d'avuons de lignes, les avions ww2, les avions guerres froides sont quasiment tous a retour se force... Du coup on arrive quasi immédiatement dans du produit pour simulateur professionnel ou quasi professionnel... Pas d'entre deux... |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je plante un petit drapeau. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 20:31:32 |
Habu Transactions (0) | Quand je parlais d'envie, je parlais qu'elle avion t'attire, ou quelle terrain de guerre.
Message édité par Habu le 04-07-2022 à 20:48:26 |
Habu Transactions (0) | Vidéo de la partie montagneuse de la carte Kuban :
|
Roger01 Transactions (1) | Ha oui pas mal la carte de Kuban, ça reprend une partie de celle de DCS
|
kenrio Transactions (0) | Perso c'est BF 109 le must --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) | drapo --------------- δύναμη και τιμή |
Habu Transactions (0) | Quelques images du dernier dev diary :
|
tinc Transactions (0) |
Dès que je récupère une vraie connexion internet je l'installe |
Bourinattor Transactions (2) | C'est pas vilain du tout, bon il reste un aspect old school du "il2"d'il y a 20 nas mais ça tourne bien et ça fait le boulot. J'ai relancé il y a pas si longtemps c'était bien sympa. |
Icarez Transactions (0) | On va se faire quelques parties avec les amis du topic dcs si ça vous dit ! Message édité par Icarez le 05-07-2022 à 23:51:14 --------------- feedback |
Upal Transactions (0) | bon grosse courbe d'apprentissage devant moi là
--------------- δύναμη και τιμή |
Upal Transactions (0) | Vous avez des ressources ou tutos pour apprendre à jouer ? Là j’ai déjà du mal pas partir en vrille au merge --------------- δύναμη και τιμή |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Combat H2H contre Roger pendant plus d'une heure... il m'a fait danser... Message édité par TBone le 07-07-2022 à 01:29:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Viens, commençons une campagne ensemble. A priori pas ce soir.
Upal Transactions (0) | chaud aussi, pas dans les jours qui viennent mais pourquoi pas --------------- δύναμη και τιμή |
Habu Transactions (0) |
|
mic_12 Transactions (0) | hello il y a des gens qui jouent en offline ici ? Message édité par mic_12 le 05-08-2022 à 13:26:09 --------------- Site photo |
mic_12 Transactions (0) | merci pour l'info je connaissais pas, je vais jeter un oeil. Malgré tout, c'est bizarre ce qui se passe, avant ça fonctionnait bien --------------- Site photo |
Habu Transactions (0) | Tu as aussi celui de Vanders.
|
Habu Transactions (0) | Hotfix disponible
|
mic_12 Transactions (0) | Hello,
--------------- Site photo |
Habu Transactions (0) | En général, ça ne traine pas trop suivant les bugs. Il ne faut pas hésiter à reporter en documentant le problème. Message édité par Habu le 08-08-2022 à 10:43:42 |
Bourinattor Transactions (2) | Dis donc, ils ont fait pleins de sortie... Flying Circus... Tank driver ...
|
Habu Transactions (0) | Pour le churchill, il ne fait pas partie d'un pack. Il est à acheter tout seul.
|
Habu Transactions (0) | La carte Normandie est disponible pour ceux qui ont pris l'addon.
|
Publicité | Posté le |