| |||||
| Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
|---|---|
LoupVert Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bien faire et laisser braire. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:17:14 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, on va être très nombreux lors de la prochaine mission "Héron Cendré". Plus que d'habitude. Ca risque de trouner autour de 50-55 ce coup-ci. Ca promet de belles choses ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
iborg Transactions (0) | Mmmmm, c'est tentant, ça m'inciterait à faire une infidélité à DCS...
Message édité par iborg le 10-11-2015 à 17:08:38 |
LoupVert Transactions (0) | Ce mercredi 18 novembre 2015 à 20h50, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la campagne "Héron cendré".
--------------- Bien faire et laisser braire. |
LoupVert Transactions (0) | Ce vendredi 20 novembre:
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
|
Habu Transactions (0) | Le T16000 de Thrustmaster. c'est le meilleur rapport qualité prix. |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:56:25 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Le seul défaut, c'est la partie gaz, la languette est minuscule, mais sinon, au niveau matos, c'est du solide. Il utilise le même soft de programmation que pour le warthog. Du coup, si t'es paumé, quelqu'un qui n'a pas ton joystick pourra te faire un profil.
Message édité par Habu le 18-11-2015 à 21:23:02 |
LoupVert Transactions (0) | Ce mercredi 25 novembre 2015 à 20h50, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la campagne "Héron cendré".
Message édité par LoupVert le 21-11-2015 à 08:48:51 --------------- Bien faire et laisser braire. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Nous étions 57 hier soir sur le serveur pour la suite de la campagne, si vous voulez nous rejoindre !
LoupVert Transactions (0) | Ce mercredi 2 décmbre 2015 à 21h, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la campagne "Héron cendré".
LoupVert Transactions (0) | Ce mercredi 9 décembre 2015 à 21h, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la campagne "Héron cendré".
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Pour ceux qui n'avaient pas vu : juste pour vous dire qu'il y a le warthog en promo à 219 euros : http://www.cdiscount.com/informati [...] 9994236928
Message édité par partaille le 08-12-2015 à 12:02:56 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Nous sommes bien partis pour dépasser les 80 sur le serveur mercredi prochain !! Ça va donner !!! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Nous étions donc 84 inscrits, et nous étions 77 en ligne hier soir sur le serveur. C'était épique ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
LoupVert Transactions (0) | Ce mercredi 16 décembre 2015 à 21h, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la campagne "Héron cendré".
LoupVert Transactions (0) | Ce mercredi 16 décembre 2015 à 21h, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la campagne "Héron cendré".
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Dernière mission (au dessus) avant une trêve de noël de 15 jours ! Quelques places en Allemands encore dispos. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | https://youtu.be/9MmMcOblMDc
wegger Transactions (0) | Ou puis-je telecharger des skins pour BOS et BOM ?
|
Habu Transactions (0) | Sur le forum officiel, tu en as beaucoup dans la partie française, le post skin quelque chose. |
wegger Transactions (0) | Merci pour la reponse! |
Habu Transactions (0) |
|
wegger Transactions (0) | Et toute derniere chose, le Track IR n'est pas indispensable ?
|
wegger Transactions (0) |
|
wegger Transactions (0) |
|
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'ai pas du tout suivi le sujet de la VR dans les jeux, je ne saurais donc pas te dire ce qu'il en est. Désolé. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
wegger Transactions (0) | Ou se trouve le dossier sound des avions ? J'ai pas trouve ?
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je sais pas !
Message édité par partaille le 03-03-2016 à 15:48:13 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Habu Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon j'ai enfin fini mon post de pilotage, je reviens donc doucement à la recherche de bon jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |