| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 03:42:44 ![]() ![]() |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | pas de nouvelle du demo ?
|
Titont Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse SCDA 360 de nouveau en stock sur play asia a 36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | il est à combien en occaze, SCDA ?
|
kida Transactions (1) | et hop la démo pour novembre :
--------------- .::| Feedback |::. |
nepheast Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ça tombe bien, on est en novembre --------------- Ma collec de jeux - |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | bon on va pas jouer sur les mots non plus --------------- Portfolio |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | euh, sans vouloir trop dévier sur le piratage, des versions console du jeu sont déjà dispo depuis longtemps sur le net...
Message édité par MichaWha le 03-11-2006 à 01:20:40 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 01:20:15 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
|
5P7 Transactions (0) | UP ! Car j'en peus plus d'attendre.
Bah donc ... iyf le mode multijoueur, même si il n'a rien de transcendant.
|
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissantTransactions (0) | Bon et ben le jeux ne marche pas avec les cartes non compatibles SM3.0 Message cité 1 fois Message édité par hurrican_cowboy le 04-11-2006 à 19:47:43 |
saucisson_furtif Transactions (0) | Oui ça se confirme |
tracid Transactions (0) |
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Oui, c'est bien ce qu'il voulait dire... |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissantTransactions (0) | oups lapsus |
hardos1986 Transactions (0) | erf on me dit que ma X850XTPE n'est pas assez puissante pr faire tourner le jeu, mon *** ouais !!
|
tracid Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 6800 gt no problemo Message édité par Till Lindemann le 04-11-2006 à 21:09:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Putin mais il sort quand ce jeu sur PC? --------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
tazchris Transactions (7) | Non pas le 9 novembre ! ! !
|
kida Transactions (1) | screens et nombre de fps ? |
tazchris Transactions (7) |
polako123 Transactions (12) |
tazchris Transactions (7) |
hardos1986 Transactions (0) | super, pourquoi vous le criez pas sur tous les toits que vous jouez sur une version telechargée y'en a qui ont peut etre pas encore saisi |
tazchris Transactions (7) | Ou tu as vu que je l'avais télecharger ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-11-2006 à 16:18:28 --------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir la config, c est franchement abusé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | C'est con pour ceux qui ont un matos potable mais qui n'ira pas...
--------------- Portfolio |
dobeliou Transactions (0) | GeForce Go 7600
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | A titre indicatif, j'arrive à faire tourner Tomb Raider Legend en next gen (j'avoue, ça rame --------------- Portfolio |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | logiquement niveau "gourmandise",il sera équivalent à Chaos Theory en un peu plus gourmand ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |