| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
toom60 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Salut,
|
toom60 Transactions (0) | je pense plutot que se sont les developpeurs qui sont défectueux |
toom60 Transactions (0) | sinon ta mis le dernier driver ? testé avec et sans hdr ? |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Je suis actuellement avec les omega 6.9, je testerai une fois rentrés chez moi les cata 6.10 sinon j'ai essayé avec et sans hdr et le résultat reste le même. |
toom60 Transactions (0) | j'ai oublié , t'a mis le patch aussi ? |
toom60 Transactions (0) | bon la je pense que moi c'ets mon dvd qui déconne , je l'ai testé sur un autre pc et c'est pareil ca plante dans l'hélico , j'ai tenté de le ripper avec alocohl 120% et sur la fin il a eu une erreur de lecture j'ai lancé quand méme le fichier , installé le jeu et lancé le jeu avec mon original , vlan ca bugge , quelqu'un qui a l'original pourrait tenter de el ripper avec alcohol pour voir s'ils ont des erreurs de lecture ? |
jeerin93 Transactions (7) | Bon finalement je me le suis procuré. Je l'ai installé, patché, et j'ai pris mon temps pour changer les paramètres. Donc j'ai enlevé les textures hautes qualité, l'HDR, j'ai ajouté de l'HDR et supprimé le filtrage aniso, et le tout en 1024x768. Dans ces conditions, le tout début du jeu marche pas trop mal, pas aussi bien que SCCT en 1280x960 (wide inside) tout à donf, mais bon. C'est pas trop vilain, mais ca casse pas des briques non plus, surtout comparé au 3, de ce que j'en vois pour l'instant en tout cas. Mis à part ça, je n'ai jusque là aucun problème, à part comme dans la démo, le fait que les mouvement induits par la souris sont effectués avec un léger décallage par rapport au mouvement de la souris, je sais pas si ca vous fait ça, mais j'ai ça dans aucun jeu, même pas dans SCCT. Wait and see. |
anibal85220 Transactions (0) | A y'est je l'ai !!! Message édité par anibal85220 le 14-11-2006 à 22:36:33 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ca ménerve d'avoir ce jeu et pas pourvoir y jouer alors --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 00:37:20 ![]() ![]() |
Jarold Oderint, dum metuantTransactions (0) | C13-Fury ---> j'ai exactement le même pb que toi en ce moment. J'en suis en Chine et n'arrive pas à ouvrir ce foutu coffre. Je vais essayer avec ton astuce pour voir (merci au passage). En tout cas pour un investissement de 49 euros je trouve que c'est un peu du foutage de gueule...à trop vite le sortir il finit par dégouter !!! |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Jarold Oderint, dum metuantTransactions (0) | Quand on aime, on compte pas |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
--------------- Portfolio |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | C'est moi ou l'interface de sauvegarde déconne à plein tube ? La doc est super light et j'ai un peu de mal entre les sauvegardes missons et celles progression. J'ai l'impression que les anciennes sauvegardes disparaissent au fur et à mesure, et surtout qu'on peut faire des sauvegardes mission dans progression et inversement, enfin c'est pas clair leur truc.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
toom60 Transactions (0) | moi non plus j'ai pas créé de profil et j'ai aps de soucis niveau sauvegarde mais ce qui ménerve c'est qu'il le strie pas par date |
jeerin93 Transactions (7) | Personne n'a des souçis de retard des mouvement de la souris? C'est quand même bien chiant ce truc... |
toom60 Transactions (0) | jeerin va voir sur le forum officiel au cas ou , en totu cas la bas sa commence a chauffer sévére les critiques fusent dans tous les sens . |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 15-11-2006 à 18:31:00 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
toom60 Transactions (0) | sinon personne a eu des erreurs de buffer overrun avec cette démo technologique de bugs ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai trouvé quoi faire du dvd.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
juluparien Transactions (0) | j'ai du mal a comprendre qu'on puisse trouver que ce jeux n'est pas extra
|
toom60 Transactions (0) | ta du mal a comprendre ? c'est simple tu réagirais comment si t'es bloqué a un endroit a cause de retour sous windows et que ta machine est équipée d un e6600 , 2go de ram et d une geforce 7900gt ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et sinon je jette la pierre dans l'eau, je suppose que pour Vegas qui sort bientot, ça va nous refaire le même coup qu'avec SCDA pour les PS 3.0 !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par C13-Fury le 15-11-2006 à 19:07:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
maginbou Transactions (5) | |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | L'IA .... les ennemis essayent d'avancer alors qu'ils sont contre un mur (de pleine face).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
toom60 Transactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) | on pense la méme chose alors , c'est pas un patch qu'il faut , mais c'est de tout recoder lol |
jeerin93 Transactions (7) | Ca y'est j'ai résolu mon problème de souris, faut aller dans le fichier config, et mettre reducemouselag en false...Par contre le tout premier niveau est complètement buggé, pourtant le jeu est patché : |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Le HDR il y était déjà dans le 3 --------------- Génération MTV, tout ça. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ah ok lol.
joss69 Transactions (0) | Pour la cause je ne me prononcerai pas mais il est clair que je suis extremement déçu voire choqué des bonnes critiques qui ont accompagnés NFSC et SCDA |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | AMHA je comprends pas pkoi ils font pas plus de beta test, ou qu'ils n'inventent pas de joueurs à le faire :0 ça coûte moins cher que d'employer des testeurs...
--------------- Génération MTV, tout ça. |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben moi je l'ai désinstallé, je suis arrivé à la zonzon, et y'a encore plus de bugs, et c'est encore moins fluide, et en plus c'est moche. Moi non plus je comprends pas les tests, je fous ce jeu au placard, je le ressortirais dans quelques années quand j'aurais un PC qui saura le faire tourner à peu près correctement et que tous les patchs nécessaires seront sortis, en attendant je me refais SCCT qui est à mes yeux bien plus réussi au niveau technique, en tout cas sur PC. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Qqun est allé voir sur le forum de Ubi pour voir les réactions Message édité par The Diamond Geezer le 16-11-2006 à 12:52:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
maginbou Transactions (5) | Qq'un a trouvé le fichier de config du jeu, car pas moyen de mettre la main dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |