Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

n°3856690
toom60

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon allez on continue , j'ai installé un xp sur une partition , j'ai mis le jeu , le patch , les drivers vidéo et audio et installé son directx , ba sa bugge encore lol

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 10:35:00  profilanswer

n°3857770
Le loup l​'enfant

Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 15:43:44  profilanswer

Salut,
Bon pour ma part, j'ai de trés gros problémes d'ordre graphique, en effet, j'ai de méchants artefacts qui apparaissent pendant le jeu ce qui le rends vraiment injouable. Je précise que j'ai essayé avec et sans o/c.
Je mettrai des screens en ligne une fois que je serai partie du boulot.
Est-ce que vous pensez que c'est la carte graphique qui est défectueuse sachant que tous les autres softs passent sans pb y compris ceux utilisant les shaders 3.0 : dark messiah, 3dmark 06 ??? J'en doute mais je pose la question au cas où

n°3857786
toom60

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 15:46:26  profilanswer

je pense plutot que se sont les developpeurs qui sont défectueux

n°3857787
toom60

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 15:46:48  profilanswer

sinon ta mis le dernier driver ? testé avec et sans hdr ?

n°3858083
Le loup l​'enfant

Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 16:55:05  profilanswer

Je suis actuellement avec les omega 6.9, je testerai une fois rentrés chez moi les cata 6.10 sinon j'ai essayé avec et sans hdr et le résultat reste le même.

n°3858106
toom60

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 17:00:52  profilanswer

j'ai oublié , t'a mis le patch aussi ?

n°3858504
toom60

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 18:43:46  profilanswer

bon la je pense que moi c'ets mon dvd qui déconne , je  l'ai testé sur un autre pc et c'est pareil ca plante dans l'hélico , j'ai tenté de le ripper avec alocohl 120% et sur la fin il a eu une erreur de lecture j'ai lancé quand méme le fichier , installé le jeu et lancé le jeu avec mon original , vlan ca bugge , quelqu'un qui a l'original pourrait tenter de el ripper avec alcohol pour voir s'ils ont des erreurs de lecture ?

n°3858677
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-11-2006 à 19:37:37  profilanswer

Bon finalement je me le suis procuré. Je l'ai installé, patché, et j'ai pris mon temps pour changer les paramètres. Donc j'ai enlevé les textures hautes qualité, l'HDR, j'ai ajouté de l'HDR et supprimé le filtrage aniso, et le tout en 1024x768. Dans ces conditions, le tout début du jeu marche pas trop mal, pas aussi bien que SCCT en 1280x960 (wide inside) tout à donf, mais bon. C'est pas trop vilain, mais ca casse pas des briques non plus, surtout comparé au 3, de ce que j'en vois pour l'instant en tout cas. Mis à part ça, je n'ai jusque là aucun problème, à part comme dans la démo, le fait que les mouvement induits par la souris sont effectués avec un léger décallage par rapport au mouvement de la souris, je sais pas si ca vous fait ça, mais j'ai ça dans aucun jeu, même pas dans SCCT. Wait and see.

n°3859121
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 22:34:16  profilanswer

A y'est je l'ai !!!  
j'y ai joué qu"un petit peu mais mon impression est bonne.

J'adore les musiques, et la prise en main est directe pour qui a fait les autres Splinter cell.

Par contre, effectivement, la barre de luminosité me manque, mais bon....

Le seul hic pour l'instant est la gourmandise du jeu : je suis en 1280x1024 et en mode next gen : et ben franchement, y'a des scenes ou ca rame sec !! Dommage car SCDA est plus beau que SCCT mais la difference de ressources demandée me parait enorme en comparaison ....

Message édité par anibal85220 le 14-11-2006 à 22:36:33
n°3859423
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 00:37:20  profilanswer

Ca ménerve d'avoir ce jeu et pas pourvoir y jouer alors  :o :
J'ai de nouveau rerereviré et réréréinstallé les drivers de mon Audigy 4 et je touche du bois j'ai plus de plantage lors du jeu.

Je joue en 1024, sans rien (tout au mini) et c'est ... pas fluide mais les chutes de framerate sont moins handicapantes.
C'est encore plus moche mais j'y joue :cry:  

Par contre j'ai un nouveau bug au niveau des touches ....
Je fais l'impasse sur l'impossibilité d'attribuer un bouton de ma souris, les menu du jeu impossible à valider avec "entrée) je suis obligé de cliquer dessus ... :heink:  

J'arrive donc au bug, lors de mon arrivé au JBA, je me tape le coffre, gauche, droite puis hop ouvert.
Missions en Chine, le coffre pour récupérer le "produit" et là ... rien, impossible.
A force de bidouiller haut, bas, gauche, droite, la roulette je trouve qu'il faut maintenir haut et faire gauche ou droite :sweat:  
Puis 2è coffre dans l'appartement du savant, rebelotte je trifouille et cette fois c'est, faire plusieurs tours de la roulette puis je peux enfin utiliser gauche et droite :sweat:  

Là je vais pêter un câble, Ubisoft est descendu au niveau d'EA, bravo c'était pourtant difficile d'y arriver mais ils ont réussi, respect j'insiste :o

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 00:37:20  profilanswer

n°3859428
Jarold
Oderint, dum metuant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 00:42:24  profilanswer

C13-Fury ---> j'ai exactement le même pb que toi en ce moment. J'en suis en Chine et n'arrive pas à ouvrir ce foutu coffre. Je vais essayer avec ton astuce pour voir (merci au passage). En tout cas pour un investissement de 49 euros je trouve que c'est un peu du foutage de gueule...à trop vite le sortir il finit par dégouter !!!

n°3859497
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 02:48:37  profilanswer

putain deja 15 pages pour cette bouze [:delarue5]  
les gars vous y allé fort la quant meme.

n°3859501
Jarold
Oderint, dum metuant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 02:59:15  profilanswer

Quand on aime, on compte pas :) Tellement pas quand plus des bugs j'ai des plantages toutes les heures : écran noir, retour sous windows au mieux, au pire reboot !!! La classe EA  :fou:

n°3859570
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 08:51:07  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

putain deja 15 pages pour cette bouze [:delarue5]  

Quel avis constructif !
Si t'aime pas, tu viens pas dans le topic unik....  :o

---------------
Portfolio
n°3860494
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2006 à 14:12:53  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

putain deja 15 pages pour cette bouze  [:delarue5]  

Troll from MGS-land, hein ? :sarcastic:

n°3860775
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 15:09:48  profilanswer

C'est moi ou l'interface de sauvegarde déconne à plein tube ? La doc est super light et j'ai un peu de mal entre les sauvegardes missons et celles progression. J'ai l'impression que les anciennes sauvegardes disparaissent au fur et à mesure, et surtout qu'on peut faire des sauvegardes mission dans progression et inversement, enfin c'est pas clair leur truc.
Ca va j'arrive toujours à récupérer ma dernière position mais si je veux revenir en arrière c'est pas gagné  [:jofusion]  

Sinon je n'ai pas vu de message ou de réponse concernant le fait que je peux pas activer toute une foule d'options graphique (7600gs avec drivers récents, reglage "qualité" dans ces drivers). Elles sont grisées je sais pas pourquoi  [:mr marcadet]  
Sinon autre problème, si je passe du reglagle next gen à perso, et que je fait appliquer ou sauvegarde, je me retrouve plus en "next gen" quand même :ouch: d'ailleurs quand j'enlève le hdr et autres ca n'a pas l'air de changer grand chose au rendu ni au frame rate  :heink:  
J'aimerais mettre tout a fond, même si ca sera pas jouable, pour voir a quoi ca ressemble, mais surtout baisser la qualité pour que ca rame moins, mais ca à pas l'air de garder mes choix :(
Je crois pas avoir créé de profil joueur (c'est celui defaut), c'est p-e pour ca ?  :??:

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3860916
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 15:40:00  profilanswer

moi non plus j'ai pas créé de profil et j'ai aps de soucis niveau sauvegarde mais ce qui ménerve c'est qu'il le strie pas par date

n°3861458
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-11-2006 à 17:29:16  profilanswer

Personne n'a des souçis de retard des mouvement de la souris? C'est quand même bien chiant ce truc...  :sarcastic:

n°3861617
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:10:34  profilanswer

jeerin va voir sur le forum officiel au cas ou , en totu cas la bas sa commence a chauffer sévére les critiques fusent dans tous les sens .

n°3861650
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:16:10  profilanswer

:lol: Tant mieux :fou:

Sinon pareil pour les sauvegardes, je peux reprendre que la dernière faite, les autres "rapides F5" ou par le menu, nada, impossible.
Déjà que ça garde pas la sélection, dès que t'approche de "charger" poufff l'indication de la sauvegarde que tu veux, disparu.

Après avoie été em%# comme il se doit, le jeu à ENFIN :o garder mes paramètres son et vidéos.
Me demandé pas comment, vu que je suis à l'ouest total là :sweat:

J'oubliais, mais y'a tellement de bugs avec cette "chose" bâclée, si je veux passer par le raccourci pour lancer le jeu (parce que l'autorun est lourd, ça saccade) j'ai dû rajouter " -ll" dans la cible du raccourci. C'est d'un pratique ce jeu.

En tout cas y'a pas que le moteur de pourri, l'IA est top aussi :??:  
-Je casse une bouteille à leurs pieds, nada rien entendu.
-Je siffle, pas mieux, même en étant à côté (touche touche).
-Je suis pendu à un balcon, le mec me marche sur les mains, regarde en contrebas, il fait grand jour là où je suis et ..... il me voit pas :lol:  
-Pour conclure, je suis derrière un meuble ou un rocher, même mon ombre pixélisée ne dépasse, pas un bruit et là, BAMMMM alerte il m'a vu :heink:  

Rayer les mentions inutiles :
-utiliser le cd comme freeze pour jouer avec le chien
-s'en servire comme cible pour le pistolet à plomb
-s'introduire dans les locaux d'Ubisoft pour tous les égorger/briser la nuque de façon silencieuse

Message édité par C13-Fury le 15-11-2006 à 18:31:00

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3861675
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:22:44  profilanswer

sinon personne a eu des erreurs de buffer overrun avec cette démo technologique de bugs ?

n°3861742
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:45:25  profilanswer

n°3861762
juluparien

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:50:50  profilanswer

j'ai du mal a comprendre qu'on puisse trouver que ce jeux n'est pas extra
au debut ca ramait sec mais en fait c la carte qui etait en fin de vie , elle a d'ailleurs claqué depuis
et maintenant ca tourne en moyenne a 50-60fps et la on prends vraiment du plaisir et c vrai que ca change bcp des 3 1ers

n°3861781
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 18:56:35  profilanswer

ta du mal a comprendre ? c'est simple tu réagirais comment si t'es bloqué a un endroit a cause de retour sous windows et que ta machine est équipée d un e6600 , 2go de ram et d une geforce 7900gt ?

n°3861782
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-11-2006 à 18:56:40  profilanswer

Et sinon je jette la pierre dans l'eau, je suppose que pour Vegas qui sort bientot, ça va nous refaire le même coup qu'avec SCDA pour les PS 3.0 !!
Parce que lui par contre c'ets du unreal engine 3

n°3861793
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 19:00:52  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Et sinon je jette la pierre dans l'eau, je suppose que pour Vegas qui sort bientot, ça va nous refaire le même coup qu'avec SCDA pour les PS 3.0 !!

c'est pas évident que la version pc soit en UE3
ce serait le moteur de R6Lockdown/GRAW que je ne serais pas surpris [:napalm27]  

mais bon... vu le peu d'infos sur la version pc...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3861796
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 19:01:44  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

+1 J'ai eu la même réaction m'enfin on va pas perdre grand chose vu que le jeu ressemblerait plus à un Serious Sam qu'à un jeu de tactiques ...

Message édité par C13-Fury le 15-11-2006 à 19:07:03

---------------
n°3861950
maginbou

Transactions (5)
Posté le 15-11-2006 à 19:57:22  profilanswer

:hello:  Quelqu'un sait comment le mettre en 1920x1200,

Merci!

n°3862040
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 20:27:15  profilanswer

L'IA .... les ennemis essayent d'avancer alors qu'ils sont contre un mur (de pleine face).
Et ils restent bloqué jusqu'à temps que je les soulage d'une balle dans la tête :fou:

---------------
n°3862058
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 20:31:27  profilanswer

Citation :

L'IA .... les ennemis essayent d'avancer alors qu'ils sont contre un mur (de pleine face).
Et ils restent bloqué jusqu'à temps que je les soulage d'une balle dans la tête :fou:

c'est pas grave va y avoir un patch ta qu'a attendre qu'ils le sortent et t'a pas a te plaindre ubi est sympa de faire un suivi des bugs lol

n°3862201
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 21:16:02  profilanswer

toom60 a écrit :

c'est pas grave va y avoir un patch ta qu'a attendre qu'ils le sortent et t'a pas a te plaindre ubi est sympa de faire un suivi des bugs lol

Et la marmotte elle met ...  :lol: pardon mais j'y crois pas.
Si le patch devait vraiment corriger les bugs il tiendrait sur un dvd (genre une vraie version commerciale débuggé).
 ;)  

---------------
n°3862216
toom60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 21:20:47  profilanswer

on pense la méme chose alors , c'est pas un patch qu'il faut , mais c'est de tout recoder lol

n°3862823
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-11-2006 à 06:47:01  profilanswer

Ca y'est j'ai résolu mon problème de souris, faut aller dans le fichier config, et mettre reducemouselag en false...Par contre le tout premier niveau est complètement buggé, pourtant le jeu est patché :  

Je chope un garde par derrière, il disparaît  :??:  
Je rentre dans un endroit et je traverse le mur d'en face pour me retrouver dehors le corps fondu dans des marches d'escaliers  :heink:  

Tout ça ne me dit rien qui vaille...

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas gardé le moteur graphique de SC3 en l'améliorant, il était nikel, j'ai jamais eu de bug et il a toujours super bien tourné, sont cons n'ou quoi?  [:androids974]

n°3863077
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:08:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ca y'est j'ai résolu mon problème de souris, faut aller dans le fichier config, et mettre reducemouselag en false...Par contre le tout premier niveau est complètement buggé, pourtant le jeu est patché :  
Je chope un garde par derrière, il disparaît  :??:  
Je rentre dans un endroit et je traverse le mur d'en face pour me retrouver dehors le corps fondu dans des marches d'escaliers  :heink:  
Tout ça ne me dit rien qui vaille...
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas gardé le moteur graphique de SC3 en l'améliorant, il était nikel, j'ai jamais eu de bug et il a toujours super bien tourné, sont cons n'ou quoi?  [:androids974]

+1
Ils préfèrent un truc avec marqué "NextGen" plutôt qu'un moteur aussi beau et plus fluide. Tout ça pour HDR :pfff:  
Perso le HDR je trouve ça moche, se filtre marron qui rend un peu flou :p

---------------
n°3863093
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:12:07  profilanswer

Le HDR il y était déjà dans le 3 [:cosmoschtroumpf]

Comment ça se fait que les critiques soient aussi bonnes s'il est aussi buggé :??:  

Ubi ont refilé une bonne build aux sites et aux mags, c'est pas possible :pfff:  

'fin moi pour ce que j'en dis, j'y ai jamais joué, mais vu les commentaires ici... :sarcastic:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3863119
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 10:21:00  profilanswer

Ah ok lol.
Pour les critiques y'a qu'à voir Need For Speed Carbon qui est encore plombé aussi.
A part sur Clubic ou j'ai vu une vidéo du test, tout le monde en est content, c'est top moumoutte ce jeu, beau, super IA ???, bref LE jeu de voitures de cette fin d'année.

Les critiques vont pas descendre les grosses licences, puisque c'est en parti d'eux que viennent leurs chèques de fin de mois ...

---------------
n°3863345
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 11:46:17  profilanswer

Pour la cause je ne me prononcerai pas mais il est clair que je suis extremement déçu voire choqué des bonnes critiques qui ont accompagnés NFSC et SCDA  :heink:  

Comment peut on faire des jeux aussi buggés et ne pas s'en rendre compte lors du test, c'est incompréhensible  :non:  

N'importe qui qui connait NFSMW voit du premier coup d'oeil que les flics sont nazes dans NFSC, que le jeu rame 10 fois plus, sans compter les retours windows toutes les 5 min  :fou:  

Pour le qui est de SCDA, je n'y ai pas encore joué mais quand je vois les avis, ça me donne vraiment pas envie  :fou:  

Je vais plutôt continuer dark messiah, ça au moins c'est pas un jeu qui a été codé avec des moufles  :sarcastic:  

n°3863393
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 12:02:31  profilanswer

AMHA je comprends pas pkoi ils font pas plus de beta test, ou qu'ils n'inventent pas de joueurs à le faire :0 ça coûte moins cher que d'employer des testeurs...

Je préfère pas savoir ce que ça aurait s'il était sorti pour février, la date de départ...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3863574
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-11-2006 à 12:50:39  profilanswer

Bon ben moi je l'ai désinstallé, je suis arrivé à la zonzon, et y'a encore plus de bugs, et c'est encore moins fluide, et en plus c'est moche. Moi non plus je comprends pas les tests, je fous ce jeu au placard, je le ressortirais dans quelques années quand j'aurais un PC qui saura le faire tourner à peu près correctement et que tous les patchs nécessaires seront sortis, en attendant je me refais SCCT qui est à mes yeux bien plus réussi au niveau technique, en tout cas sur PC.

n°3863580
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 12:52:37  profilanswer

Qqun est allé voir sur le forum de Ubi pour voir les réactions :??:  

Si ça gueule de trop ils nous remettront StarForce pour Assassin's Creed :)

Message édité par The Diamond Geezer le 16-11-2006 à 12:52:46

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3864050
maginbou

Transactions (5)
Posté le 16-11-2006 à 14:57:19  profilanswer

Qq'un a trouvé le fichier de config du jeu, car pas moyen de mettre la main dessus :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints rowNon, rien
Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ?topic ferme objet vendu
[VDS] FLAT OUT 2 PC[VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC
VDS splinter cell pandora tomorrow[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)