| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:09:30 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | j'ai trouvé ca sinon :
|
toom60 Transactions (0) | je viens de réinstaller , et si sa marche pas je etsterai ce que tu m'as conseillé merci |
toom60 Transactions (0) | bon je vais tester un truc que j'ai vu sur les forums ubi comme quoi ca planterait plu avec le driver 91.47 de nvidia , ceux chez qui le jeu fonctionne bien vous utilisez quel driver ? Message édité par toom60 le 12-11-2006 à 18:58:47 |
toom60 Transactions (0) | j'ai plus que el truc du son a tenter , il me remet un message comme quoi il a détecté un buffer overrun . |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | euh Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2006 à 20:17:59 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 20:17:48 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben j'ai trouvé un topic sur le forum d'ubi en effet, et je vois qu'on est nombreux à avoir ce bug... je sais pas comment ils font leur tests avec de sortir un jeu eux, mais c'est pas terrible --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
cyberP@cal Transactions (0) | Pouvez vous me dire où le jeu stock les sauvegardes (elles doivent etre super bien planqué !)car j'aimerai les récup.
|
|
dobeliou Transactions (0) | vais faire un update du premier post avec les problemes techniques connus / solution
|
pof1 Transactions (0) |
|
Message édité par Dj YeLL le 13-11-2006 à 01:25:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Bon après avoir parcouru les 3-4 dernières pages de ce topic, je crois que je vais ménager ma 6800 GS et mon Go de RAM en faisant impasse sur ce jeu --------------- Génération MTV, tout ça. |
oropherbp Transactions (0) | Personellement j'ai acheté le jeu jeudi, et impossible d'y jouer. J'ai bien réussi à faire la première mission d'entrainement mais maintenant à chaque fois que je joue une minute le pc reboot... |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ca y est je l'ai acheté vendredi soir, j'ai pu faire les deux tuto (sans grand intérêt) et commencé un peu le jeu.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ubi passe maître dans l'art du jeu bugué |
anibal85220 Transactions (0) | bon ben moi je suis un peu degouté pasque je l'ai precommandé sur alapage, dans le but de pouvoir y jouer rapidement.
|
toom60 Transactions (0) | bon je pensais avoir résolu mes blems mais non alors j'ai craqué et j'ai appelé ubi , on a progressé le technicien c'est rendu compte qu'il y avait un probléme ,je l'ai un peu aidé en lui confirmant que le blem c'est leur dévelppeur tellement j'en ai amrre et je suis deg , apré raw et scda en original mon prochain jeu ubisoft sera une version pirate |
toom60 Transactions (0) | c'est sur mais au moins si le jeu est buggé j'aurai aps dépensé des sous pour regarder la boite |
nepheast Transactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) | ba vu ke le techno m'a demandé de lui envoyer mes rapports directx pour els mettre sur la piste ba c'est pas gagné pour un prochain patch |
nepheast Transactions (0) | ouais mais non Message édité par nepheast le 13-11-2006 à 18:37:30 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai amené mon jeu chez un pote et il a le même plantage que moi :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
toom60 Transactions (0) | moi aussi j'ai des chutes de framerate , c'est fluide et du coup sa saccade a mort he hop ca redevient fluide , c'est quoi ta config ? on a peut etre un truc en commun qui fait planter le jeu . |
toom60 Transactions (0) | nepheast quel est ta config est quel antivirus/firewall utilise tu sil te plait ? |
nepheast Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Peut être ta 6600GT qui est un peu juste, encore que je cvois pas pourquoi ça ferait un reboot complet. |
toom60 Transactions (0) | bon allez on continue , j'ai installé un xp sur une partition , j'ai mis le jeu , le patch , les drivers vidéo et audio et installé son directx , ba sa bugge encore lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |