| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
le quel est le portage du quel |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 21:00:05 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
allahia Transactions (0) |
je dirais multi plateforme. --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
allahia Transactions (0) |
multi plateforme avec nivellement par le bas (le bas étant la ps2)... --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Hicks Ya man!Transactions (0) | pour les fps :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
SOF40 Transactions (0) | je pige pas unreal2k3 tourne pourtan sur ma config |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,c'est comme Quake 3 tourne sur des machine et pas Medal of honor,UT2K3 n'est que la base et Splinter Cell est ameliorer et utilise encore plus les possibiliter du moteur |
SOF40 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bon bah c franchement --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 21:46:19 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai testé pendant 5 min, c fluide en 1024 tout a fond, mais je trouve la version xbox plus belle que celle pc en 1024, evidement faut voir dans une résolution plus grande.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi j'aime pas trop sa façon de monter/descendre les escaliers au sam fisher, il touche pas une seule marche des pieds |
jerry artwood Transactions (0) | mais qu'est ce qu'il tire mal Sam c'est incroyable !
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | au secours
Message édité par alexp25 le 19-12-2002 à 22:11:12 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | bon aller j'vais la tester cette démo qd même...
Message édité par Serge Karamazov le 19-12-2002 à 22:40:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | AU SECOURS SVP j'ai trop envie d'y jouer moi |
bichoco Transactions (0) | ben g essayé.... et g pas mal du tout, ya rien ke la gestion caméra/déplacement ki est pas tip top je trouves sinon ca s'annonce crrément bien. J'éspére ke ce sera pas trop linéaire |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | serieux vous voyez pas mon pb j'ai essaye avec plusieurs drivers rien a faire |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et ben c tres bo, aussi bo ke sur xbox (en 1280/ full detail a donf)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Phlos Transactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben perso, je trouve ça + beau que sur x-box dès le 800*600 fsaa... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Bon ceux chez qui ça marche pas cherchez pas,le jeux ne supporte que les dernières cartes graphiques sorties,radeon 8500 ou geforce2 et supperieures mais aucune autre marque (désolé pour vous,mais d'un autre coté c'est pas plus mal,on pleure sur l'optimisation et on pleure quand un jeu sort optimisé
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SOF40 Transactions (0) | ouai donc pour changer les kyro l ont dans le cul
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bien sympa cette démo même si parfois les scripts sont trop flagrants --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
deuf Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | l est un peu courte la demo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Purée, c 'gnifique sur mon PC [standard] en 1280 FSAA4x...
|
fred2k Transactions (0) |
cool
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | kyro cetait bien a la base |
quel rapport entre le prix du matos et la portabilité des jeux --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | dites moi.. on peut courrir dans ce jeu !!! car la bordel le mec a une patate entre les fesses...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | oui c'est dans les options faut appuyer une touche et petit a petit tu peux le faire courir ou marcher plus vite. Meme chose pour le faire courir/marcher moins vite. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | mouais ben j'ai fouillé dans les options et je ne vois rien ce genre... un hint ??? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | "Mouse Wheel up - Zoom in/Accelerate"
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est chaud quand meme pour grimper au plafond dans le couloir nan ? le prisonier doit me prendre pour un fou.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
bah si c facile,en fait mets toi juste face au mur et recule d'un pas,saute vers le mur et réappuies sur saut quand tu touches le mur --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |