| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah si c facile,en fait mets toi juste face au mur et recule d'un pas,saute vers le mur et réappuies sur saut quand tu touches le mur --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 02:44:37 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | j'ai fini cette démo en hard ...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | TesTai la demo hier soir : --------------- -= Fight =- |
Dhoorgan Transactions (0) | j ai achete ce jeu et grosse deception , a part les graphismes , probleme de camera , jeu court en fouyant les moindres recoint en hard , lassant , t as meme pas un mode pour etre un peu plus bourrin au lieu de passer en furtivite , en bref je l ai finit en 3 jours en hard en fouyant tous les recoins et c pas un style de jeu qu on aime recommencer Message édité par Dhoorgan le 20-12-2002 à 08:48:01 |
fred2k Transactions (0) |
bah c sur on peut ne pas aimer les jeux d'infiltration (d'ailleurs c'est mon cas habituellement).
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
len22 Transactions (0) | je viens d'essayer la demo. dorénavant, j'ai une bonne raison de passer à 512 Mo de RAM.
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,avec 512 dans le halle d'entree |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 10:15:28 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | comment on fait pour pouvoir jouer en mode fenetré? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2002 à 10:40:27 ![]() alt enter |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
si t as une ùollette sur ta souries c est avec ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | ben j'ai fini la demo mais en tuant tout le monde au flingue, c dommage, je pensais essayer en m'infiltrant, se pendre au tuyau etc, mais chaque fois les endroits où on sait le faire se pretent mal à ça, --------------- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Avez vous bien remarquer la texture des rideaux c'est monstrueusement bÔ nan ? --------------- -= Fight =- |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | jkiffe les lumieres
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui c'est ca mais en plus ca bouge trrriblement bien , superbe effet de voile --------------- -= Fight =- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
botman CubeurTransactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
botman CubeurTransactions (0) |
absolument pas |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | comment il tourne trop bien chez moi
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bichoco Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je sais pas si la question a été posée mais :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lebest Transactions (0) | N'étant pas du tout fan du genre infiltration, ce jeu a quand même su me concquérir... |
yan487 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment tu fais pour te mettre ds la position du dernier screen ?
|
une fois que t es accroché au tuyau tu t accroupi et hop --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cool, merci ! |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) | Trop fort ce jeu |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Plusieurs question please:
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | G reussi à ouvrir la porte. Mais après, il est là attacher et j'arrive à rien faire????
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Phlos Transactions (0) | Le grand écart c'est facile, tu te met contre un mur de la prison, tu appuis sur SAUT puis sur SAUT encore (quand tu es au point le plus haut de ton saut) ca va projeter Fisher sur l'autre parois et une fois que t'es sur l'autre parois tu re appuis sur SAUT...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |