| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
Phlos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 20:33:24 ![]() ![]() |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | putain ca menerve les mecs qui ont des configs pourravent et qui pretendent tourner en full detail à 40fps.... fo arreter maintenant --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
tssstare Transactions (0) |
|
|
Phlos Transactions (0) |
Message édité par Phlos le 25-12-2002 à 22:31:51 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | cai trop court --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bien sympa comme demo, mais ça raaaaaaaaaaaaaaaaaame --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
prend une gef 3,ca fait moin honte de dire "j'ai une gef 3" que "j'ai une gef 4 mx" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ça sort quand alors sur pc ? |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 01:01:47 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en fevrier il me semble mais je suis pas sur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | On a pas dit le 30 janvier ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j avais dis que gt pas sur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,j'ai le temps d'economiser alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Voilà les bugs graphiques que g. avec les driver 41.09 et diretX 8.1. les bugs concercent les lumières et certains textutre au début.
Message édité par mopsos le 28-12-2002 à 15:47:12 |
Phlos Transactions (0) | |
|
Phlos Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
bah on l'a repéré direct celui là,jcrois que le terme de boulay aurait pu être créé juste pour lui |
Phlos Transactions (0) |
Message édité par Phlos le 26-12-2002 à 14:35:04 |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
en faite,il perd rien,spour ca,c une question de nom --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | Les GF3 n'existent plus, elles ne sont plus produites , difficiles d'en trouver à part d'occases(et des cartes graphiques d'occasion c'est pas conseillé) Message édité par tssstare le 26-12-2002 à 20:11:27 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par tssstare le 26-12-2002 à 21:25:19 |
fitterashes Transactions (0) |
Message édité par fitterashes le 28-12-2002 à 00:40:18 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai une chance de faire tourner la démo sur mon p3 800 + tnt2 ?
|
fitterashes Transactions (0) | "Pour ce qui est de la configuration nécessaire pour faire tourner ce petit extrait d'un titre sublime il vous faudra disposer comme configuration minimum d'un Pentium III 800 MHz ou AMD Athlon, 256 Mo RAM, DirectX 8.1, Carte vidéo 32 Mo, ou mieux bien entendu. Pour ce qui est des cartes 3D compatibles on note les Nvidia GeForce2 Ti/Ultra/Pro/GTS/MX400/MX , Nvidia GeForce3 family, Nvidia GeForce4 family, Matrox Parhelia et les séries ATI Radeon 8500/9000/9500/9700."
|
SOF40 Transactions (0) | kyro sa marche pas mais on pouvai sans douter |
fred2k Transactions (0) |
non aucune ça se lancera surement même pas,GF2 mini. |
moi,sque j'adore,c'est lancer une bouteille en verre a la gueule,t'entend chbing mais il continue a avancer si tu l'a rater,sinon,ca fait chbing,poom,cass(bruit de verre) |
Joe75 Transactions (0) | Question :Avec une radeon 7500 j'ai un gros probléme avec la vision infrarouge(touche "3" ):
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | désolé de joué le lourd mais a quand une date de sorti ? |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |