| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 02:22:31 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh après être arrive dans la salle où il ya le prisonnier qu'est ce qu'il fo faire??? C quoi la suite?
|
fred2k Transactions (0) |
ben oui mais dans ce cas tu récoltes pas tous les indices dispos dans l'ordinateur de l'entrée,par exemple --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | G un prob graphique avec ce jeux. Alors d'une part au début g les textures qui clignotes... et vous voyez la première porte avec derrière un cageaux (enfin une sorte) en bois. Et ben là parfois les textures disparaissentet ils deviennent noirs???
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais mais la mission elle marche quand meme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | sinon, moi j'ai un bug avec cette démo :
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | tu appuies sur tirer |
jerry artwood Transactions (0) |
|
finality182 Transactions (0) | ya quoi comme jeu qui gere le 5.1 (a part SC) pour voir ce que ca donne ? Message édité par finality182 le 21-12-2002 à 12:06:04 |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 12:05:26 ![]() ![]() |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Moi je n'arrive pas à créer un nouveau profil ni à sauvegarder, dans cette démo...
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
UT2K3 je pense(mais pour le peu de parole |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Phlos Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,jvien de m'amuser pendant 1/4 d'heure a faire tourner partout le garde qui est dans le placard,j'ai peté toute les lumiere des couloir,ptin,jlui passait a coter,y comprenais rien le mec! Message édité par JerryCrazy le 21-12-2002 à 14:46:28 |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
fred2k Transactions (0) |
serious sam the second encounter avec le dernier patch (ça rajoute aussi la gestion des pixel/vertex shaers)
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
flow38 Transactions (0) | Salut je voudrais savoir si quelqu'un n'aurai pas une (bonne ) solution pour le probleme d'affige d'un message d'erreur au demarrage...(pas la sale finte de changer le fichier ini...)
|
therier heu...coucou!Transactions (0) | Et ben c'est pas top comme demo!
|
therier heu...coucou!Transactions (0) | Et ben c'est pas top comme demo!
|
therier heu...coucou!Transactions (0) | et zut! double post!
|
Phlos Transactions (0) | Non triple |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | chez moi j'ai un petit pb, on dirait que le jeu se fout en 16 bits : texture avec dégradés foireux, et surtotu bug s de zbuffer avec des ombres qui disparaissent (mur éclairé, mur ds l'ombre, ça fait bizarre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est! j'ai essayé la démo |
webzeb Transactions (3) | chez moi :
|
Phlos Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | j'ai vraiment un sale bug 3d en plus, avec le zbuffer qui part en live (ombre qui lignote, aberrations)
|
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ?Transactions (0) | Personnelement j'ai un gros prob, quand je lance la demo mon ecran se met en veille et je peut rei nfaire a part alt tab et la erreur de son alors que j'entends la musique mais cest le jeu que je veux !!!!!
|
g des bug aussi et donc,ca ram quand y a un bug! |
webzeb Transactions (3) | moi c évident que c un pb de zbuffer
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | g pu de bug |
webzeb Transactions (3) | moi aussi, c aléatoire, trop zarb
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dans le placard ou la TV clognote,c t le bordel,l'etagere avais des ligne de partout,now,pu de bug |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | comment vous faites pour lancer les canettes loin avec une intensité modulable ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
t'a appris ca en phisique? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |