| |||||
| Auteur | Sujet : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par POUQIE le 19-03-2026 à 10:41:26 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:40:12 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Disons que sur un build shiv, elle est assez indispensable je trouve. Oui si tu la chopes au 1er tour elle ne sert à rien mais le fait qu'elle ne s'exhaust l'a rend très forte imo. Pour finir les boss c'est bien. Message édité par OgOp le 19-03-2026 à 13:40:31 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouais ça a l'air assez satisfaisant en plus --------------- salut c pouqie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je pense que ma mécanique préférée pour l'instant c'est le "Sly" de Silent. Combinée avec le skill qui mets des poisons pour chaque cartes piochées, c'est jusque là mes runs les plus jouissifs. En A5 pour l'instant avec tous les persos. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Joberoly Transactions (0) | Le build âme de la Tisse mort est bien sympas aussi. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je suis ascencion 8 avec tous les persos, je sens que ça va se corser car ça commence enfin à buff les enemis donc je fais un POINT D'ETAPE
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 19-03-2026 à 17:31:05 --------------- salut c pouqie |
kaboom85 Transactions (0) | ça doit marcher un peu comme voltaic et les orbes jaune du defect. Build que je trouve plutot satisfaisant. Mais bon faut de la draw pour vite cycler le deck et/ou des hologrammes.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai essayé pour la première fois de build autour des status card (defect) et ça me parait ghetto de fou quand tu commences à les prendre sans avoir les cartes qui les gèrent, heureusement j'ai bifurqué grace à pandora's box sur un deck creative ai, c'est beaucoup plus fun que dans le 1 et plus de synergies possibles je me suis bien amusé Message édité par POUQIE le 19-03-2026 à 20:02:25 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 20:02:11 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | déja un gros patch sur la beta-branch !
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | est ce qu'on conserve la progression en activant la version bêta ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
OgOp Transactions (0) | Y a des sacrés nerf, ça chouine un peu sur reddit. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ben oué
Message édité par POUQIE le 20-03-2026 à 10:28:23 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'aime beaucoup les changements, j'ai pas encore fight le doormaker il parait que c'est relou car il "mange" une carte piochée sur 10, ça a l'air un peu random comme effet mais c'est un détail
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Ahhhh le WE et sa dose de StS2, qu'est ce que c'est bon --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kaboom85 Transactions (0) | enfin passé l ascension 9 avec le bot grace à un build status !
OgOp Transactions (0) | Qui c'est qui fait un super run avec le Régent en A3, se sent trop confiant, oublie complètement la mécanique du boss ver dans l'acte 2 et se fait bouffer à la fin ? |
kaboom85 Transactions (0) | passé l'ascension 10 avec l'ironclad. Il me restait 1PV bordel
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Il me reste encore l'A2 a finir avec le Defect avant de passer a l'A3. A ce rythme j'atteindrai l'A10 quand StS5 sera sorti --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
OgOp Transactions (0) | A6 avec le Defect. C'est le seul avec qui le ratio win/lose est positif. Ça reste mon personnage favori. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pendant ce temps je suis toujours une grosse quiche à sts1 Sinon je m'amuse bien --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | Ce run de gogole que je viens de faire avec Silent en A3.
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 25-03-2026 à 16:50:18 |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 25-03-2026 à 16:40:11 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jcommence les ascencion 9 jme fais cartonner la gueule, l'acte 1 est vraiment dur j'ai l'impression qu'il faut limiter les élites et en faire genre 1 ou 2 vers la fin --------------- salut c pouqie |
kaboom85 Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis tombé sur le clonage avec le Régent. 66 Crescent Spears en fin de partie, ca envoie --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est vraiment un event marrant mais débile car ça tort complètement le run, si on a une carte calibrée pour, ça devient freewin si on tient assez pour clone quelques fois --------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tain et la je viens de gâcher un bon run, ca rend fou --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-04-2026 à 10:46:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | La DA du 1 me repoussait aussi. Et puis je me suis mis a jouer et je l'ai trouvée parfaite au final La DA du 2 gomme pas mal le côté "awkward", mais j'aime toujours. Surtout les placeholders paint en fait Hier j'ai pu faire un run. La reaper, A3, une espèce de deck éthéré avec le pouvoir qui permet de supprimer une carte du deck a la fin du combat, le pouvoir qui crée une carte éthéré aléatoire au début de chaque tour, et l'attaque qui tape autant de fois qu'on a joué de cartes etherees pendant le combat. J'avais un deck de 12 cartes, le gros kiff. Message édité par syr01 le 01-04-2026 à 11:35:04 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
OgOp Transactions (0) | StS 1 est moche mais ça lui donne un charme son côté dessiné à la main.
|
kaboom85 Transactions (0) | réussi l'ascension 10 avec tous les persos, c'est dur
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
OgOp Transactions (0) | Toujours sur le jeu, 95 heures
Message édité par OgOp le 13-04-2026 à 10:34:52 |
ogsvart_ Transactions (0) | J'avais envie de m'y mettre enfin, je l'ai juste pris et testé vite fait pour le moment |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai pas regardé les review et je savais pas que c'était saqué comme ça mais je pense que c'est SKILL ISSUE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
| Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
| [Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
| [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ | |