| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 23:53:05 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 14-04-2026 à 10:24:14 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | 99% des mauvaises reviews viennent de débiles qui n'ont pas compris le principe d'EA. Le jeu va rester pendant longtemps (environ 1 an et demi) en EA comme le premier et chaque semaine va recevoir des patchs d'équilibrage afin d'avoir à terme le jeu le plus équilibré possible. Bref, il ne faut pas tenir compte du score du jeu --------------- Je vous emmerde |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 10:48:05 |
OgOp Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je pense que ce qui peut le plus décevoir c'est de retrouver pas mal de cartes du 1
--------------- salut c pouqie |
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 12:21:53 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je pense que les revues steam sont pas représentatives et que ça donne un apercu trompeur de la réception de la commu, mais c'est ptetre l'inverse et c'est moi qui suis dans une bulle de filtre ??
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 12:59:49 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 14-04-2026 à 13:09:45 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
OgOp Transactions (0) | Mouais, comme déjà dit il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs qui ont été hypé par le jeu et qui le saquent parce que trop dur, et le premier patch bêta a été mal accueilli car il a nerfé des cartes trop fortes.
Message édité par OgOp le 14-04-2026 à 14:23:16 |
ogsvart_ Transactions (0) | Les evals qui passent sub 70% maintenant, et donc en "moyenne", c'est chaud pour le jeu ^^
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le vrai jeu commence en A10 Bienvenue et amuse toi bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | à savoir que le premier run est scripté, au sens où c'est la même seed pour tout le monde, on a tous l'evènement avec l'oiseau, le même boss etc. --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs pour ceux qui jouent pas sur la beta branch, ils viennent de mettre à jour aujourd'hui pour s'aligner sur la beta, donc ça va faire du changement à certains --------------- salut c pouqie |
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 10:01:06 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Premier feedback après une vingtaine de runs, j'en suis à l'ascension 3-4 sur tous les persos.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
Bref c'est JAMAIS skip Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-04-2026 à 11:26:56 --------------- Je vous emmerde |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | Dans mes souvenirs, STS 1 était chaud chaud quand même.
|
OgOp Transactions (0) | 1ère victoire en A10 avec le Defect...
|
ogsvart_ Transactions (0) | L'explosion des eval négatives depuis le 17 avril |
POUQIE pouqieTransactions (0) | crosstopic pc
ogsvart_ Transactions (0) | Je viens de voir, tout vient de Chine oui.
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 12:30:54 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bordel, j'arrive pas a passer l'ascension 9 avec la Silent, je dois etre a 0-15 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | LACHE RIEN c'est là que ça pique le plus j'ai eu le même temps d'adaptation --------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le délire c'est que je meurs souvent Act1. J'ai fait des misplays bien sûr, mais je pense surtout que je pêche dans ma construction de decks. J'arrive pas a prendre des cartes ruse sans avoir de defausse en main, or on m'en propose beaucoup. Idem poison, je trouve ca faible sans quelques cartes qui carry. Les decks surin marchent mieux, mais je peux pas compter que là dessus. Je trouve difficile en gros d'avoir une direction de deck en early game avec la Silent. Bref, L2P --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | l'acte 1 c'est le plus dur !
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bordel de merde je suis maudit. J'étais sur un bon run ruse (c'est top a jouer Mon petit de 5 ans passe dans le bureau et trouve le moyen d'abandonner mon run. Je sais pas si je dois rire, pleurer, l'engueuler ou non --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Malédiction levée à l'instant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
| Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
| [Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
| [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ | |