| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ |
Joberoly Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 19:49:56 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai commencé un run necro aussi, j'ai du arrêter car l'heure tournait... 2h pour meme pas arriver jusqu'au boss de l'acte 2 Pareil, je la trouve très sympa a jouer. En plus elle a une bonne gueule. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de possibilités pour un build "defausse". --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'en suis à 30h de jeu lol (20 parties, 12 win 8 lose)
Message édité par POUQIE le 08-03-2026 à 20:05:55 --------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) | L'un des boss de l'acte 3 a besoin d'un bon nerf je pense.
Message édité par OgOp le 09-03-2026 à 14:46:46 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah ouais jl'ai passée normalement la plupart du temps (et je fais que tomber dessus)
--------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon ce n'est que mon deuxième run avec (j'ai perdu le premier) mais j'aime beaucoup la necro De façon générale l'énergie est une ressource bien plus rare que dans StS, ou c'est que mon impression ? J'ai vraiement vu peu de cartes dont l'amélioration apporte une baisse de coût. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui déja faut beaucoup moins compter sur les reliques de boss pour te donner plus d'energie. Et les upgrades de cartes sont moins souvent des réductions de cout, même pour les cartes chères (mais y en a toujours)
kaboom85 Transactions (0) | j'en suis à l'ascension 3 avec tous les persos (4 avec le regent)
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Joberoly Transactions (0) | Big assez pénible découvert hier en multi, on jouait à 4 et on a été plusieurs à prendre les boucles d’oreilles du démon, elle donne une énergie en plus par tour mais le premier tour c’est le démon qui joue à notre place.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
kaboom85 Transactions (0) | Testé le multi aussi : Pas eu de bug, ça marche bien dans l ensemble. Je trouve qu on pourrait mieux voir ce qui se passe chez les alliés mais sinon c est nickel. On y farme les unlocks comme en singleplayer, bon à savoir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 08:36:14 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai pas beaucoup de temps de jeu disponible malheureusement (j'en suis a la difficulté de base au Defect, run perdu contre le dernier boss --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Joberoly Transactions (0) | Mon pseudo discord c'est Joberoly#4694 si jamais, je pourrai faire une run ou deux demain. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | enfin fini de débloquer toutes les epoch
OgOp Transactions (0) | Je sais pas si c'est un bug ou juste le hasard, mais ça fait 3-4 runs de suite que j'affronte toujours les mêmes boss à chaque acte. |
OgOp Transactions (0) | Décidément je n'y arrive pas non plus avec le regent, je n'ai toujours pas gagné un run avec lui. Il a des cartes plutôt cool (j'aime beaucoup la grosse attaque qui se joue automatiquement ensuite au début de chaque tour). A
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | avec le regent, la mécanique de forge (sovereign blade) est un peu nulle pour le moment, vaut mieux pas essayer de build autour
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Avec le très peu que j'ai joué et sans avoir tout débloqué, c'est aussi mon ressenti. Si la blade coûtait 1 et qu'il y avait plus de possibilites de cycler le deck, ce serait peut etre plus tenable. Concernant les cartes incolores ca semble un peu trop random. mais couplé a la mécanique de transformation de cartes en serviteurs et des cartes qui scalent avec le nombre de cartes créées, pourquoi pas. ca semble laborieux. J'ai roulé sur l'A1 avec un deck de 19 cartes a la fin avec le Régent, build étoiles bleues, le bonheur Message édité par syr01 le 15-03-2026 à 20:17:52 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | 1 ce serait sûrement trop peu cher --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsais pas trop ce qu'il faudrait faire avec la blade mais ya le choix
OgOp Transactions (0) | Faudrait changer sa relique aussi, car elle ne sert à rien. Il a qu'une seule carte dans son deck de départ qui consomme les étoiles et on est même pas certain de la tirer au 1er tour.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est sûr que comparé à la relique d'Ironclad, c'est faible --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
OgOp Transactions (0) | Même par rapport aux autres. J'ai lu une analyse du perso sur reddit et c'est bien expliqué :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jtrouve pas que ce soit un problème
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | A nouveau, j'ai peu de temps de jeu. Je m'interroge de l'utilité de sa relique si tu décides de partir sur un build blade. Les stars sont peu (pas?) utilisées sur les cartes liées a la blade, si ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Enfin c'est pas 2 stars qui feront la différence de toute façon. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Joberoly Transactions (0) | Plusieurs run en multi ce week-end, on a essayé des compo rigolote et les deux qui ont donné des résultats aberrants sont 3 soldat de fer et une tisse-mort pour jouer vulné + la carte amoindrir de la TM (permet de doubler les dégâts sur les énnemis vulné). L'un des soldat avait la carte qui lui donne une quantité de force égal au point de vulné de l'ennemi, à la fin il tournait entre 100 et 150 de force. Sur le dernier boss il a calé un petit 5k de dégâts. Et une run full silencieuse, mes 3 camarades avaient encerclement qu'ils pouvaient trouver facilement en cyclant leur deck et moi j'avais les fléchettes et le pouvoir qui permet de faire plus de dégâts sur les ennemis affaiblit. Sur le dernier boss j'ai balancé un fléchette qui a fait 6 fois 1500. Vive le multi. J'aime pas le régent. Message édité par Joberoly le 16-03-2026 à 11:24:09 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 16-03-2026 à 11:26:51 --------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 16-03-2026 à 12:47:16 |
OgOp Transactions (0) | Sinon le Necro est super fun à jouer et le defect toujours aussi cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
| Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
| [Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
| [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ | |