| |||||
| Auteur | Sujet : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:22:50 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | slay the spire 2 annonced les cocos --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Ce qui est marrant est qu'il y a juste zéro progrès sur l'aspect graphique in game. Ils auraient pu embaucher un illustrateur cette fois (d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait pour le trailer |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Early access en 2025 ça peut encore changer.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le 2 va sortir alors que je viens de découvrir le 1er --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 25-07-2024 à 10:57:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Severin20 Transactions (0) | Mais c est très très moche !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
pespau Transactions (0) | En fait Humble Games a juste fait le portage de STS sur mobile et console.
--------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 17:33:38 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ils ont déjà changé de moteur, suite à la merde faite chez Unity. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | UP du topic pour la sortie de STS2 early access dans 2 semaine
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oh le mode coop ça pique ma curiosité ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ça a l'air très très sympa, d'ailleurs je me suis remis au premier, je suis toujours aussi nul mais l'addiction est toujours là --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sts2 early access ça sort à 19h donc dans ONZE MINUTES
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cell Transactions (3) |
OgOp Transactions (0) | J'ai trop hâte d'y jouer. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Et tous les streamers y jouent --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | OUI ENFIN ILS ONT PRIS MES SOUS --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et voila premier run gagné évidemment --------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | 1h de jeu, j'arrive à l'acte3 mais je suis trop HS pour continuer ce soir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah ouais les roguelike je les joue toujours en anglais, ne serait ce que pour pas être perdu quand je lis des discussions de la commu/video/stream --------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) | Gagné au 2ème run avec the Silent.
|
kaboom85 Transactions (0) | quel plaisir ce jeu quand meme.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) | trucs que j'ai remarqué en vrac (impressions, je peux me tromper) :
OgOp Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pareil je n'ai pu faire que 2 runs. J'ai aussi été frappé par la quantité de HP des ennemis. Ce qui me frappe aussi c'est l'absence de grosses différences globales avec le premier épisode. Tout se déroule de la meme façon, les decks des persos connus sont très proches de STS1, les reliques identiques, des ennemis aux patterns déjà vus... La seule "grosse" différence pour l'instant c'est le remplacement des reliques de boss par d'autres types de récompenses. C'est très plaisant de jouer a STS modifié, mais j'avoue que je m'attendais à plus de différences profondes. J'espère que le multi sera a la hauteur ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | avec les trailers on voyait que c'était quand même pas mal sur la base du 1 mais ouais c'est parfois un peu décevant au premier abord.
ogsvart_ Transactions (0) | J'avoue être un poil déçu, certes je ne pense pas que révolutionner le gameplay était le meilleur plan, et qu'il fallait mieux capitaliser sur le 1
Message édité par ogsvart_ le 06-03-2026 à 22:57:03 |
cell Transactions (3) | Ben mêmes cartes de bases, même perso de base, même graphismes, même musique, ça se voit un peu que c'est du gros DLC....vendu pour un jeu quoi... Après ça fait un dlc a 20 balle ça reste raisonnable Et c'est toujours mieux qu'une suite loupé a la Darkness dungeon 2 Message édité par cell le 06-03-2026 à 23:47:39 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mes deux premiers runs avec le Regent perdus. Le premier acte 2, le second acte 1. Le tout en ascension 0. La violence --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | franchement c'est pas mal plus dur ascencion 0
Message édité par POUQIE le 07-03-2026 à 09:26:30 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | impression sur les 2 nouveaux perso :
Message édité par POUQIE le 07-03-2026 à 09:34:24 --------------- salut c pouqie |
cell Transactions (3) | toujours sur le premier perso, je debloque tout avant de passer au suivant |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je préfère faire dans l'autre sens, changer de perso a chaque victoire et monter ensuite en difficulté. Ca lasse moins et on oublie moins la façon de jouer les différents persos --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
OgOp Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jpense passer les ascencions en tournant sur les persos pour qu'ils soient tous à la même ascencion (en ressayant avec le même tant que je suis pas passé), pour ne pas me déshabituer des malus ascencions et m'habituer aux jeu progressivement --------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Décidemment le Regent ça passe pas pour moi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Joberoly Transactions (0) | Drap
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
| Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
| [Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
| [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Slay the spire 2 Dispo en Early §§§ | |