Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°11146041
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 20:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

newbie_master a écrit :

C'est dommage qu'on puisse pas abandonner une remorque utility au milieu de nulle part pour se faire un point de ravitaillement/réparation. Enfin si, on peut, mais il faut sacrifier un camion pour çà. :/


 
 
Pas besoin de sacrifier un camion, seulement une remorque qui de toutes façons, sert au ravitaillement. Et quand elle n'est pas attelée, elle reste inutilisée dans le menu, alors autant s'en servir comme d'un réservoir annexe.
 
Non le vrai souci, c'est que quand ta remorque de ravitaillement paumée en plein milieu de nulle part sur la map va être vide, il va bien falloir la remplir soit en la ramenant vers un point de ravitaillement puis faire le chemin retour, soit en ramenant un ou deux autres camions pour la ravitailler.
 
Ce qui en fin de compte, te créera autant d'emmerdes sinon davantage. :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 20:30:52  profilanswer
 

n°11146054
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 20:38:07  profilanswer
 

Bah j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à refaire le plein depuis cette remorque. :??:
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146189
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 21:39:15  profilanswer
 

Bon, j'ai bientôt découvert toute la première carte en mode "noob" il est temps d'aller manger :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11146243
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 22:03:27  profilanswer
 

Je crois que c'est symptomatique du jeu : les premiers succès sont pas vraiment des succès  :o  
http://reho.st/self/9c74cc6ec6ed930c11418ef6d02953d425e1422c.png


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11146288
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 22:29:58  profilanswer
 

J'ai réussi à livrer mon premier chargement en mode hardcore.  [:paco fpg:1]  
 
Ah et au passage, c'est vachement plus simple avec une manette. Pouvoir gérer l'accéleration permet de beaucoup moins se tanquer dans les zones boueuses.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146589
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 07:53:48  profilanswer
 

bon, après avoir saccagé l'intégralité de la map, benné 3 fois chaque truck, refuelé le maz, réparé le maz, j'ai enfin réussi [:sebxoii]

 

à activer le deuxième garage [:sebxoii]

 

la map est tellement défoncée partout que je peux absolument plus balader de gros load [:sebxoii]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 12-12-2014 à 07:54:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146699
xCt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:03:10  profilanswer
 

réussi la map côte avec un pote :D (bon pas en mode simulation :o)

 

par contre pas réussi à trouver tous les camions visiblement.

 

les 2 du débuts + celui qui sert à ramener le bois
la citerne orange
la citerne (enfin je crois) verte qui était au milieu de la map
le truc à 8 roues pas très loin d'un objectif (il consomme comme un trou d'ailleurs celui ci !)

 

mais visiblement il m'en manque un :D

 

par contre comment on déverrouille un garage ? il faut des points mais on les choppe où ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 12-12-2014 à 09:03:49
n°11146700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:04:32  profilanswer
 

xCt a écrit :

réussi la map côte avec un pote :D (bon pas en mode simulation :o)
 
par contre pas réussi à trouver tous les camions visiblement.
 
les 2 du débuts + celui qui sert à ramener le bois
la citerne orange  
la citerne (enfin je crois) verte qui était au milieu de la map
le truc à 8 roues pas très loin d'un objectif (il consomme comme un trou d'ailleurs celui ci !)
 
mais visiblement il m'en manque un :D
 
par contre comment on déverrouille un garage ? il faut des points mais on les choppe où ?
 


 
bah vire tous les masques de la map :D ça affiche directement les camions/spots sans forcément devoir passer à côté.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146723
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:17:16  profilanswer
 

multi 17h ça botte quelqu'un?

 

faites péter les id steam :o

 

tn_creator ou TNCreator, je sais jamais, je trouve les deux dans mon profil :(

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 12-12-2014 à 09:19:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146735
xCt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:22:11  profilanswer
 

17h ? me semblait pas que t'étais étudiant pourtant  :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 09:22:11  profilanswer
 

n°11146737
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:22:47  profilanswer
 

J'ai vu qu'on pouvait utiliser un volant, y'en a qui ont essayé?  
 

TheCreator a écrit :

bon, après avoir saccagé l'intégralité de la map, benné 3 fois chaque truck, refuelé le maz, réparé le maz, j'ai enfin réussi [:sebxoii]
 
à activer le deuxième garage [:sebxoii]
 
la map est tellement défoncée partout que je peux absolument plus balader de gros load [:sebxoii]


 
:D
 
C'est tellement galère avec une charge lourde j'ai fini par adopter la technique du camion d'assistance.  [:bakk38]  
Je pars en reconnaissance avec le camion d'assistance et je m'arrête quand je sens que ce va pas passer. Mine de rien, j'ai l'impression d'avancer plus vite que si je devais aller chercher le camion d'assistance à chaque fois.  [:bakk38]  
 
Et c'est le que je me dis que le multi en coop doit prendre toute sa puissance.  [:sei7h:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146742
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:23:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tn_creator ou TNCreator, je sais jamais, je trouve les deux dans mon profil :(


 
newbie_master_hfr at your service  [:kfman]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146752
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:25:13  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait utiliser un volant, y'en a qui ont essayé?  
 


 

newbie_master a écrit :


 
:D
 
C'est tellement galère avec une charge lourde j'ai fini par adopter la technique du camion d'assistance.  [:bakk38]  
Je pars en reconnaissance avec le camion d'assistance et je m'arrête quand je sens que ce va pas passer. Mine de rien, j'ai l'impression d'avancer plus vite que si je devais aller chercher le camion d'assistance à chaque fois.  [:bakk38]  
 
Et c'est le que je me dis que le multi en coop doit prendre toute sa puissance.  [:sei7h:1]


 
clairement ouais :D
 
j'ai regardé quelques videos de "speedruns", avec un ural/kraz, tu peux tenir le 1+ sur plains avec un medium log trailer, et couper en diagonale jusqu'à l'objectif, ils ont fait ça en 13 minutes je crois.
 
par contre si tu coules au milieu de la plaine, game over :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146754
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:26:49  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
newbie_master_hfr at your service  [:kfman]


 
404 user not found :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146773
xCt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:33:10  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


Et c'est le que je me dis que le multi en coop doit prendre toute sa puissance.  [:sei7h:1]


ha clairement c'est énorme en multi (et encore j'ai testé qu'à 2, à 4 ca doit faire le convoi de l'extrème  :lol: )
 
hier je passe dans un bourbier, je pars et 30s après obligé de faire marche arrière pour aller aider mon pote complètement bloqué  :D  
 
à un moment il passe devant, et là il commence à pencher .... j'étais mort de rire entrain de le voir galérer, et puis paf il a fini retourné dans la flotte  :whistle:

n°11146782
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:34:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
404 user not found :o


 
newbie_master tout court alors.  [:zedlefou:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146786
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:35:37  profilanswer
 

:jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146788
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:35:53  profilanswer
 

xCt a écrit :


ha clairement c'est énorme en multi (et encore j'ai testé qu'à 2, à 4 ca doit faire le convoi de l'extrème  :lol: )
 
hier je passe dans un bourbier, je pars et 30s après obligé de faire marche arrière pour aller aider mon pote complètement bloqué  :D  
 
à un moment il passe devant, et là il commence à pencher .... j'étais mort de rire entrain de le voir galérer, et puis paf il a fini retourné dans la flotte  :whistle:


 
J'ai versé avec mon chargement hier soir, 1h30 pour remettre le camion sur ses roues. :sweat:
Il manque quand même des points de treuillage latéraux. :sweat:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146791
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:36:30  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Ah et au passage, c'est vachement plus simple avec une manette. Pouvoir gérer l'accéleration permet de beaucoup moins se tanquer dans les zones boueuses.


Je me tue à leur dire [:zedlefou:1]  
 
'tain c'est une simu, on n'embraye pas façon Fast and Furious pour se sortir d'un bourbier [:zedlefou:1] ²

xCt a écrit :


par contre comment on déverrouille un garage ? il faut des points mais on les choppe où ?


Plan 1 si tu galères: tu pars du garage actif, tu montes un "garage carriage" sur un des 6x6, tu roules jusqu'au garage bloqué, tu décharges. Il faut 2 voyages.
Plan 2: tu pars du garage actif avec 2 6x6: le 1er avec selette et semi remorque, le 2e que tu utilises pour te sortir de la merde à chaque fois que les béquilles de la semi font chier. Sur la carte "Hill", par exemple, vu que tu ne peux décemment utiliser la route à cause des épinles, il faut faire le grand tour, et la grimpette à côté du point de chargement comme le dernier petit sommet de côte (en virage, histoire d'être plus marrant" ) se passent en double traction.
Tu peux partir avec le 2e camion "tiré" par la semi: il est plus lent, donc c'est plus simple que de le conduire en tirant l'Ural et devoir relâcher régulièrement la touche F pour ne pas te faire pousser. Et quand tu as un emmerde, tu détaches, tu doubles, tu tires, tu te remets derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 12-12-2014 à 09:37:16

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11146827
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:47:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sur la carte "Hill", par exemple, vu que tu ne peux décemment utiliser la route à cause des épinles, il faut faire le grand tour


 
Ah....  [:joce]
Si, si, ca passe. Il faut bien prendre les épingles et pas hésiter à forcer un peu. mais j'ai réussi à ammener la remorque au garage. Mais avec ma version tipiaker, j'avais une erreur dés que je cherchais à unlocker le garage.  
 
Mais je suis dans la légalité maintenant.  [:quetinouillecity:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146905
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 10:02:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
J'ai versé avec mon chargement hier soir, 1h30 pour remettre le camion sur ses roues. :sweat:
Il manque quand même des points de treuillage latéraux. :sweat:


 
il manque surtout la possibilité de treuiller moteur coupé, sur le flanc donc. Si j'en crois "les dieux son tombés sur la tête" :o, le treuil sur l'UAZ devrait fonctionner sur batterie et être suffisant pour le soulever du sol :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146912
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:03:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
il manque surtout la possibilité de treuiller moteur coupé, sur le flanc donc. Si j'en crois "les dieux son tombés sur la tête" :o, le treuil sur l'UAZ devrait fonctionner sur batterie et être suffisant pour le soulever du sol :o


 
ouais aussi, mais de toute façon quand tu es sur le coté, tu fais comment sans point d'accroche latéral? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146919
xCt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:05:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je me tue à leur dire [:zedlefou:1]

 

'tain c'est une simu, on n'embraye pas façon Fast and Furious pour se sortir d'un bourbier [:zedlefou:1] ²

 

Plan 1 si tu galères: tu pars du garage actif, tu montes un "garage carriage" sur un des 6x6, tu roules jusqu'au garage bloqué, tu décharges. Il faut 2 voyages.
Plan 2: tu pars du garage actif avec 2 6x6: le 1er avec selette et semi remorque, le 2e que tu utilises pour te sortir de la merde à chaque fois que les béquilles de la semi font chier. Sur la carte "Hill", par exemple, vu que tu ne peux décemment utiliser la route à cause des épinles, il faut faire le grand tour, et la grimpette à côté du point de chargement comme le dernier petit sommet de côte (en virage, histoire d'être plus marrant" ) se passent en double traction.
Tu peux partir avec le 2e camion "tiré" par la semi: il est plus lent, donc c'est plus simple que de le conduire en tirant l'Ural et devoir relâcher régulièrement la touche F pour ne pas te faire pousser. Et quand tu as un emmerde, tu détaches, tu doubles, tu tires, tu te remets derrière.


merci pour l'explication  :jap:

newbie_master a écrit :

 

ouais aussi, mais de toute façon quand tu es sur le coté, tu fais comment sans point d'accroche latéral? :o

 

il y a des points d'accroche au niveau du chassis (sur certains camions du moins), en jouant avec les roues avant ca le fait (bon parfois non :o)

 


Message édité par xCt le 12-12-2014 à 10:06:03
n°11146925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 10:06:10  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
ouais aussi, mais de toute façon quand tu es sur le coté, tu fais comment sans point d'accroche latéral? :o


 
techniquement avec un point central t'as déjà un levier non négligeable, surtout si les roues au sol sont bien plantées. Sur un des deux 6*6 t'as deux points à l'avant.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146940
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:10:03  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
J'ai versé avec mon chargement hier soir, 1h30 pour remettre le camion sur ses roues. :sweat:
Il manque quand même des points de treuillage latéraux. :sweat:


 
J'ai bourriné comme un ane avec le 8x8 pour sortir ma citerne 6x6 hier, retournée dans une rivière.  [:john oldman:3]  
Avec de l'élan et des rochers, ça fini par arriver dans le bon sens :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11147330
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 11:17:38  profilanswer
 

Pour le multi, je vous préviens par contre, j'ai pas de micro. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11147515
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:00:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

multi 17h ça botte quelqu'un?  
 
faites péter les id steam :o
 
tn_creator ou TNCreator, je sais jamais, je trouve les deux dans mon profil :(


 
 
Si je suis dans les parages, je dit partant. :)  
 
 
Sous réserve que je sois pas coincé chez des clients. :pfff:  
 
 
ID Steam: Patriot911
 

n°11147548
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:08:34  profilanswer
 

ID Steam: Jokeur
 
 
J'ai bien galéré sur mes premières heures du coup :
- Partir en reco en jeep
- Noyer la jeep
- Sortit la jeep avec un camion sans chargement
- Prendre le camion et aller chercher un kit de réparation pour la jeep
- Aller chercher des medium, se poser dans un garage en attendant d'avoir découvert la route  
- Découvrir des nouveaux véhicules
- Virer les mediums (et les perdre) pour avoir un kit de réparation sur un camion
- Se rendre compte que le nouveau véhicule n'était pas en panne méca, mais panne sèche
- Changer le kit de réparation pour un kit citerne
- Se rendre compte que la citerne est à sec "à l'installation"
- Se rendre compte qu'on ne peut pas transvaser de citerne à citerne
- etc.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11147579
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:16:27  profilanswer
 

[:je rage]  
 
Putain, j'ai mis 3 plombes pour ammener ma charge à bon port et je me plante sur le petit pont de merde à l'entrée du point de livraison. [:je rage]
 
Le camion est tanqué sur le coté, impossible de le sortir de là sans abandonner la charge.   [:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 12-12-2014 à 12:17:42

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11147592
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:21:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

[:je rage]  
 
Putain, j'ai mis 3 plombes pour ammener ma charge à bon port et je me plante sur le petit pont de merde à l'entrée du point de livraison. [:je rage]
 
Le camion est tanqué sur le coté, impossible de le sortir de là sans abandonner la charge.   [:double deuce]


Demande à Creator :o

TheCreator a écrit :


 
techniquement avec un point central t'as déjà un levier non négligeable, surtout si les roues au sol sont bien plantées. Sur un des deux 6*6 t'as deux points à l'avant.



---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11147617
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:29:51  profilanswer
 

ah nan mais là, je vois pas comment je vais m'en sortir sans larguer les rondins. :/

 

http://reho.st/self/0e25f88faf09b90b8ee86d0071813c318f8fe0f3.png

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 12-12-2014 à 12:35:09

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11147648
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 12:39:17  profilanswer
 

tu joues en windowed?  [:double deuce:2]  
 
sinon bonne question, tu peux sortir le truck facile mais je sais pas si les logs vont "trainer" et tomber de la remorque. Le fait que le trailer soit en vrac et que les logs soient plus dessus, c'est pas trop grave normalement!
 

Jokeur a écrit :

ID Steam: Jokeur
 
 
J'ai bien galéré sur mes premières heures du coup :
- Partir en reco en jeep
- Noyer la jeep
- Sortit la jeep avec un camion sans chargement
- Prendre le camion et aller chercher un kit de réparation pour la jeep
- Aller chercher des medium, se poser dans un garage en attendant d'avoir découvert la route  
- Découvrir des nouveaux véhicules
- Virer les mediums (et les perdre) pour avoir un kit de réparation sur un camion
- Se rendre compte que le nouveau véhicule n'était pas en panne méca, mais panne sèche
- Changer le kit de réparation pour un kit citerne
- Se rendre compte que la citerne est à sec "à l'installation"
- Se rendre compte qu'on ne peut pas transvaser de citerne à citerne
- etc.


 
c'est rageant hein? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11147656
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:41:59  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

ah nan mais là, je vois pas comment je vais m'en sortir sans larguer les rondins. :/
 
http://reho.st/self/0e25f88faf09b9 [...] 8fe0f3.png


Si tu tires par la remorque, en arrière pour le remettre sur les roues, le réparer et ensuite le sortir avec motricité (par devant ou par derrière) ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11147659
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 12:44:01  profilanswer
 

Il est temps de tester la grue :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11147668
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:47:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tu joues en windowed?  [:double deuce:2]  
 
sinon bonne question, tu peux sortir le truck facile mais je sais pas si les logs vont "trainer" et tomber de la remorque. Le fait que le trailer soit en vrac et que les logs soient plus dessus, c'est pas trop grave normalement!
 


 
Non, j'ai mis en windowed pour faire la capture. :D
 
Quand tu largues les rondins, ils restent en place donc tu dois pouvoir les récupérer avec la grue. [:transparency]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11147877
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 13:51:35  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

ID Steam: Jokeur
 
 
J'ai bien galéré sur mes premières heures du coup :
- Partir en reco en jeep
- Noyer la jeep
- Sortit la jeep avec un camion sans chargement
- Prendre le camion et aller chercher un kit de réparation pour la jeep
- Aller chercher des medium, se poser dans un garage en attendant d'avoir découvert la route  
- Découvrir des nouveaux véhicules
- Virer les mediums (et les perdre) pour avoir un kit de réparation sur un camion
- Se rendre compte que le nouveau véhicule n'était pas en panne méca, mais panne sèche
- Changer le kit de réparation pour un kit citerne
- Se rendre compte que la citerne est à sec "à l'installation"
- Se rendre compte qu'on ne peut pas transvaser de citerne à citerne
- etc.


- lancer la map
- partir avec le 255 si la jeep n'est pas dispo
- penser à mettre les grosses roues et le chargement "utility"
- mettre en destination le point de cloaking le plus proche
- rester sur la route tant qu'on n'est pas à moins de 50m  
- toujours préférer faire un détour plutôt que de se bloquer entre 18 sapins pour gagner 10 mètres
- 1e courte / 6x6 / diffs bolqués dès qu'on en a jusqu'aux moyeux ou qu'on attaque une montée bien raide
- préférer passer dans une flaque en douceur (pour les trajets futurs) plutôt que se ruiner les crabots sur des rochers
- découvrir la carte au fur et à mesure
- dès que la jeep est disponible, la rendre roulante, retourner au garage pour l'avoir impeccable et lui mettre la galerie, explorer l'intégralité de la carte en jeep pour préserver les routes
- débloquer tous les véhicules en les approchant en jeep
- débloquer le 2e garage soit en un passage bourrin avec la semi en double traction soit en 2 voyages (variante pour les pressés: 2 6x6 avec chacun 2 points garage, conduire le 1er en "tirant" le 2e au treuil)
- se trouver un trajet pas trop chiant quitte à ce qu'il soit long entre le sciage et le dépôt
- prévoir de se mettre un "Iveco" sur le chemin avec une citerne à moitié pleine (500 litres suffisent à quasi refaire le plein des 6x6 à mi chemin et sont moins chiants à amener sur place qu'une citerne pleine)
- éviter les charges longues si on n'a pas de MAZ sous la main ou que la route est pourrie/en montée
- dès qu'on est chargé, hors billard, toutes roues, 1e courte, diffs verrouillés: c'est lent mais ça passe.
- au moindre tankage, préférer sortir le treuil que creuser 10 minutes sur place. Un coup de treuil à l'arrière de la remorque ou du tracteur permet de dégager la putain de pierre à peine visible qui ne veut pas se laisser grimper dessus, de se remettre d'aplomb, de déplacer les masses qui appuient sur les roues, etc.
- quand tout espoir est perdu, amener un autre 6x6 en renfort (les 8x8 c'Est pas du jeu), éventuellement accompagné d'une remorque (vu qu'on est déjà sur le chemin du sciage, autant raccourcir le trajet) qu'on détèlera le temps de se sortir de la m...
- après livraison de la 1e charge, 3 options:
   - faire un 2e passage avec une charge moyenne
   - virer les remorques et mettre 2 6x6 en tandem, chacun avec 2 points
   - si vraiment c'est la guerre, prendre un 8x8 pour transporter soit la 2e charge (MAZ) soit tracter le 6x6 sur son 2e voyage (genre si on n'a qu'un 7310, qui ne peut pas transporter de bois)
Ouvrir une bouteille de Chardonnay poutr fêter la réussite de la mission.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11147923
xCt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 14:05:42  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Non, j'ai mis en windowed pour faire la capture. :D
 
Quand tu largues les rondins, ils restent en place donc tu dois pouvoir les récupérer avec la grue. [:transparency]


les rondins restent sur la map, il faut en récupérer 3 et les placer correctement sur la remorque et c'est bon.
 
dixit un pote car perso jamais fait :D, et truc pourri, en multi tu ne vois pas les rondins des autres joueurs  :lol: (ceux qui sont à terre)

n°11147977
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 14:21:25  profilanswer
 

Et on peut pas charger les remorques des copains non plus, dommage :/


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11148199
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 15:22:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

multi 17h ça botte quelqu'un?  
 
faites péter les id steam :o
 
tn_creator ou TNCreator, je sais jamais, je trouve les deux dans mon profil :(


17h c'est un peu tôt mais faut voir [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11148490
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 16:26:37  profilanswer
 

J'arriverai à 19h pour vous débourber :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11148695
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 17:27:32  profilanswer
 

19h30 moi


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR