Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°11137474
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 13:58:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Force acceleration
 
If you right click when gear selector is up, you can vary the speed of the truck by adjusting the position of the stick in the gear branch. Implement it on steep hills to control your ascend speed, or to control your fuel consumption on the muddy parts. To use Force Acceleration with XBOX360 controller press Right Stick, then Left Stick.
Notice that when you right click the leaver, the knob's upper circle will turn from grey to white, so that you know that force acceleration has been activated.


 
putain, je savais pas non plus :D
 
faut que je teste :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 13:58:29  profilanswer
 

n°11137928
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:42:30  profilanswer
 

Quel intérêt avec une manette 360 et l'accélérateur/frein analogiques ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11137943
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 15:46:03  profilanswer
 

je l'avais pas interprété comme ça mais on dirait que c'est juste ça oui. je teste ce soir :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11138016
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 16:00:55  profilanswer
 

C'est le changement de vitesse non? En hardcore le changement au stick est obligatoire pour avoir le verrouillage de differentiel.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11138041
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 16:06:40  profilanswer
 

non c'est plus subtil, là visiblement avec clic droit tu peux engager partiellement la 1ère manuelle.
 
ce que j'ai pas compris c'est si ça limite la vitesse max, le couple max, le rapport de réduction (mais ça m'étonnerait :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11138091
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:18:38  profilanswer
 

Ce que j'ai compris, c'est que "force acceleration" dose l'appui sur l'accélérateur, assez indispensable au clavier.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11138103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 16:21:02  profilanswer
 

je teste ça rapidement :D
 
ça se joue bien à la manette?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11138118
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:26:08  profilanswer
 

Ca ne me viendrait pas à l'idée de jouer au clavier, en fait, du coup je ne pige pas la question [:transparency]
Tu peux doser subtilement accélération, freinage, braquage. Autant dire que quand tu es dans la mélasse jusqu'aux moyeux, en dévers et en montée, avec les cure-dents qui ne demandent qu'à passer par dessus bord, c'est assez précieux.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-12-2014 à 16:27:20

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11138123
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 16:27:30  profilanswer
 

le braquage est assez subtil au clavier.
 
pour les gaz j'avoue que ça m'a absolument pas traversé l'esprit, généralement soit ça passe à fond soit ça passe pas du tout. Mais sur les appuis pourris genre avec la jeep, ça manque un peu c'est vrai!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11138125
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:27:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca ne me viendrit pas à l'idée de jouer au clavier, en fait, du coup je ne pige pas la question


 
 
Ben moi en fait ça me viendrait pas à l'idée de jouer avec autre chose que le clavier. :whistle:  
 
J'ai pourtant un G27, mais sans vue intérieure, euh... [:fabien27]  
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 16:27:51  profilanswer
 

n°11138134
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:29:29  profilanswer
 

Vrais jouent au clavier [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11139837
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 07:48:33  profilanswer
 

bon ben sur Plains, les plaines c'est un vrai piège [:tinostar] la jeep passe facile avec de l'élan, mais dès qu'un truck lourd vient s'y foutre, c'est la misère :(
 
j'ai voulu envoyer une remorque "garage" au garage locked en haut à droite, après l'avoir coincée + bennée une première fois, j'ai fini par la coincer au début des plaines et j'ai passé la soirée à faire demi-tour comme j'ai pu :(
 
en plus je me suis fait avoir comme un con, quand on charge une citerne au garage, elle est vide [:prozac]
 
mais bon, c'est ma 3ème partie relancée sur cette map, j'ai bon espoir que ce soit la bonne :fou:
 
 
et sinon j'ai testé l'histoire de la commande de gaz proportionnelle là, c'est une commande d'embrayage, en fait juste à la souris, le clic doit met le moteur à fond, et ensuite en déplaçant le levier vers le rapport souhaité, on embraye plus ou moins. C'est assez pratique selon la situation, mais pas très ergonomique!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11139863
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 08:14:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en plus je me suis fait avoir comme un con, quand on charge une citerne au garage, elle est vide [:prozac]


 
 
Arf, la connerie de débutant qu'on à tous fait.  
 
En général, on se fait pas baiser la gueule deux fois. :D  
 
Plains est une carte assez difficile, faut bien réfléchir à tout ce qu'on y fait... :)  
 
 
 

n°11139875
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 08:23:48  profilanswer
 

ouais en fait les plaines sont à éviter. je sais pas si c'est juste les zones de transition chemins => plaine, ou si c'est comme ça dans toute la plaine, mais le sol est absolument dégueulasse, et sans arbres pour se treuiller c'est la mort assurée d'aller s'y planter :D
 
je ferai le grand tour par le nord, ça a l'air plus propre :D
 
déjà plusieurs heures de jeu juste pour le garage, j'ai même pas encore approché le bois [:tinostar]
 
enfin pour moi qui aime le challenge, je suis servi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11139956
xCt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 09:06:29  profilanswer
 

:hello:

 

première soirée dessus hier avec un pote.

 

j'ai joué au clavier, mais c'est un peu galère, ca marche avec n'importe quelle manette usb je suppose ? j'ai pas testé :D

 

on a fait (enfin on a essayé) de faire la map côte, ben la vitesse 1+ (en haut à gauche) c'est dangereux quand on est chargé de bois  [:gilbert gosseyn]

 

après quelques heures de jeu j'ai réussi à approcher l'endroit en haut à droite où il faut déposer du bois, pendant que mon pote voulait aller à celui en haut à gauche, enfin il récupérait son bois avec la grue vu qu'il s'était planté  :D. Je le sentais pas je me suis foiré à 50mètre de l'arrivée, et ensuite en voulant venir sortir mon camion avec un des 2 petits, ben j'ai bloqué les 2 petits dans un bourbier  [:rotflmao]

 

bon j'avoue j'y vais un peu à la bourrin parfois, mais j'ose même pas imaginer le mode simulation que je testerai bientôt, en gros tout ce qui est gestion de la motricité est plus réaliste ? :D

 

le gros point noir du jeu est la gestion des caméras + l'interface qui est tout sauf intuitive ...


Message édité par xCt le 10-12-2014 à 09:07:12
n°11139972
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 09:11:12  profilanswer
 

la caméra est une catastrophe mais avec l'habitude on arrive mieux à la dompter. Mais ça reste pourrave :o
 
en mode simulation, tu peux bloquer les diffs qu'en 1 ou -1 manuelle, tu consomme plus, tu peux pas recall au garage, et d'autres subtilités je crois.
 
 
d'ailleurs j'ai toujours pas bien saisi la nuance entre auto et 1+, sur cette dernière c'est un seul rapport long? j'ai pas l'impression d'entendre de rapports passer. Enfin c'est pas très grave, on a pas souvent l'occasion de la mettre d'façon :D
 
le pouvoir frustrant de ce jeu est assez fabuleux [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11140004
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 09:19:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs j'ai toujours pas bien saisi la nuance entre auto et 1+, sur cette dernière c'est un seul rapport long? j'ai pas l'impression d'entendre de rapports passer. Enfin c'est pas très grave, on a pas souvent l'occasion de la mettre d'façon :D
 
le pouvoir frustrant de ce jeu est assez fabuleux [:ddr555]


 
Ce que j'ai compris c'est que 1+ c'est les rapports au-dessus de la 1ere pour rouler vite ; si tu démarres en 1+ tu cales.
 
 

n°11140010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 09:21:15  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ce que j'ai compris c'est que 1+ c'est les rapports au-dessus de la 1ere pour rouler vite ; si tu démarres en 1+ tu cales.
 
 


 
ouais, mais en auto t'as déjà tous les rapports. Du coup j'imagine que 1+ c'est boite auto mais avec une transmi globale plus longue, mais l'indicateur reste sur 1+ et n'indique pas les rapports comme en auto, c'est ce qui me perturbe en fait.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11140108
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 09:49:46  profilanswer
 

ah non en effet, le 1+ c'est juste une 2nde manuelle.
 
du coup on peut diff lock avec, ça doit permettre de garder de la vitesse plus facilement sur les terrains moyens [:canaille]
 
j'adore ce jeu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11141088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 13:32:34  profilanswer
 

Le 1+ est la gamme "longue".
Et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas pouvoir verrouiller tes diffs en 1e courte ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11141207
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 14:01:59  profilanswer
 

bah c'est pas une gamme, c'est un seul rapport plus long que la 1 mais plus court que la 5ème auto.

 

je peux lock en 1 mais pas en auto :D


Message édité par TheCreator le 10-12-2014 à 14:02:04

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11142588
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2014 à 18:56:11  profilanswer
 

bon j'ai compris l'intérêt de la 1+, ça permet de bien garder son élan dans les parties hard, tout locked, ça passe!

 

par contre 40l/min, du coup c'est rentable uniquement dans ce cas là où on aurait pataugé 3 ans, genre piscine sur une route assez droite. sinon pour du chemin stable, la bwatoto est 4 fois plus économique!

 

et j'ai mis mon camion de refuel sur le toit à cause d'un rocher pas vu sous la boue [:tim_coucou]


Message édité par TheCreator le 10-12-2014 à 18:56:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11143254
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 23:09:32  profilanswer
 

Pour ceux qu'ont des problèmes pour traverser la plaine, essayez justement en 1+, ça passe beaucoup mieux,  faut pas s'arrêter c'est tout :d


---------------
-That's why god made extra bullets
n°11143365
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Transactions (2)
Posté le 11-12-2014 à 00:11:32  profilanswer
 

En 1+ tu peux drifter dans la boue avec le chargement de rondins [:raoul_volfoni]  


---------------
Roquette, quequette !
n°11143648
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 09:07:59  profilanswer
 

ya une vraie différence entre le kraz et l'ural? les deux 6x6.
 
sur plains ya les deux, j'ai pas spécialement l'impression que l'un soit mieux que l'autre :D
 
à part le winch point unique à l'avant, qui est pas génial pour le remettre sur ses roues.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11143915
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 10:22:15  profilanswer
 

Je trouve que le Kraz passe mieux dans la merdasse que l'Ural et résiste plus longtemps à l'envie de se mettre sur le bérêt.
Perso moi je tout ça.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11144801
xCt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 14:26:40  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Pour ceux qu'ont des problèmes pour traverser la plaine, essayez justement en 1+, ça passe beaucoup mieux,  faut pas s'arrêter c'est tout :d


sur côte après avoir récupéré du bois, j'ai mis la 1+ pour revenir au garage, ben ca trace  :sol: par contre c'est casse gueule  :lol:

n°11144842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 14:35:06  profilanswer
 

xCt a écrit :


sur côte après avoir récupéré du bois, j'ai mis la 1+ pour revenir au garage, ben ca trace  :sol: par contre c'est casse gueule  :lol:

 

et ça pompe du jus comme pas permis aussi! dans la merde c'est bien, chargé c'est bien, mais sans charge et sur du dur t'es beaucoup plus éco en auto.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-12-2014 à 15:53:58

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11145092
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:40:03  profilanswer
 

[:drapo]  
Je lurk et stalk les promo steam :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11145192
xCt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:59:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et ça pompe du jus comme pas permis aussi! dans la merde c'est bien, chargé c'est bien, mais sans charge et sur du dur t'es beaucoup plus éco en auto.


ha oui clairement la conso explose  :D  

Jokeur a écrit :

[:drapo]  
Je lurk et stalk les promo steam :o


 
à 10€ sur un site de clé sinon :o
 
c'est ce que je vais faire ce soir  :D

n°11145265
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 16:14:42  profilanswer
 

xCt a écrit :


 
à 10€ sur un site de clé sinon :o
 
c'est ce que je vais faire ce soir  :D


 
interdit d'en parler dans cette cat !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11145282
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:18:26  profilanswer
 

Je viens d'installer la démo technique, merci le boulot à la maison dans l'atmosphère de raclette :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11145321
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:29:17  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Un bon gros ovni videoludique. :love:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11145535
kamibus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 17:25:44  profilanswer
 

[:gaga drapal]  


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°11145825
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 19:00:29  profilanswer
 

Putain maintenant je découvre qu'un truck endommagé rame :fou:

 

Je compte plus les trajets, j'ai encore rien fait [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11145861
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 19:11:49  profilanswer
 

t'es mauvais stout [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11145966
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 19:49:51  profilanswer
 

Drapal


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°11145995
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 20:06:02  profilanswer
 

C'est dommage qu'on puisse pas abandonner une remorque utility au milieu de nulle part pour se faire un point de ravitaillement/réparation. Enfin si, on peut, mais il faut sacrifier un camion pour çà. :/
 
Ca pourrait être bien pour la jeep. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146007
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 20:14:59  profilanswer
 

si c'est un trailer tu peux la garer il me semble.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146021
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 20:21:53  profilanswer
 

oui tu peut la garer, mais tu ne peut pas l'utiliser pour réparer un véhicule ou faire le plein si elle est pas attaché à un tracteur.  
Ou alors j'ai raté un truc. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11146041
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 20:30:52  profilanswer
 


newbie_master a écrit :

C'est dommage qu'on puisse pas abandonner une remorque utility au milieu de nulle part pour se faire un point de ravitaillement/réparation. Enfin si, on peut, mais il faut sacrifier un camion pour çà. :/


 
 
Pas besoin de sacrifier un camion, seulement une remorque qui de toutes façons, sert au ravitaillement. Et quand elle n'est pas attelée, elle reste inutilisée dans le menu, alors autant s'en servir comme d'un réservoir annexe.
 
Non le vrai souci, c'est que quand ta remorque de ravitaillement paumée en plein milieu de nulle part sur la map va être vide, il va bien falloir la remplir soit en la ramenant vers un point de ravitaillement puis faire le chemin retour, soit en ramenant un ou deux autres camions pour la ravitailler.
 
Ce qui en fin de compte, te créera autant d'emmerdes sinon davantage. :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR