| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 10:37:22 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Je peux pas faire des miracles |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Oh merde ce gif ! Putain j'adore trop le 1er qui arrive même pas à passer et qui se casse la gueule ! Message édité par Kassad le 19-12-2016 à 16:52:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon est ce qu'on passe ce niveau 4 ce soir ? |
grao The visitorTransactions (0) | On est bien d'accord qu'il y a aucun moyen de programmer les sentinelles pour qu'elles tirent en automatique sur les xenos ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
J'en suis à la mission sur le vaisseau Black Templars, foirée bêtement la première fois car j'avais pas compris qu'il y avait un "timer" et que j'aime bien tout visiter Au final après avoir regardé les vidéos de Choca j'ai craqué, j'suis trop accro à Warhammer 40k que pour laisser passer ça. En dehors de ça par contre, j'me dis qu'il faut vraiment être fan de l'univers pour persévérer en solo Message édité par nicolas_yad le 19-12-2016 à 22:12:16 |
grao The visitorTransactions (0) | Le solo ça va une fois que tu as compris que Barachiel a besoin du marteau et du bouclier.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Barachiel. Mais effectivement une fois au cac il se débrouille. Message édité par nicolas_yad le 19-12-2016 à 22:54:35 |
iparmenioni Transactions (3) | Test gamekult: http://www.gamekult.com/jeux/space [...] 91439.html
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 20-12-2016 à 08:53:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le mec qui n'a jamais drap le topik, qui ne s'est jamais intéressé au jeu, qui a du toucher 2mn au jeu, mais qui vient lâcher sa crotte plein de certitude en espérant que son post évoque une quelconque réaction à part. Internet what else Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 11:11:07 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:10:34 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais tellement |
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 20-12-2016 à 12:00:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Aller op t'es alerté. Jvais surement pas me laisser insulter par un mec qui n'a pas touché le jeu. edit: Ça ne change rien d'éditer ton message mon petit iparmenioni. Les modos ont accès à ton message d'avant. La prochaine fois avant d'insulter les gens tu réfléchiras un minimum Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 12:05:35 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vu le test hier c'est abusé la note quand même, avec une bécane qui le fait tourner correctement, un bon casque pour l'ambiance sonore et une team pas trop manchots, c'est un régal ce jeu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Hier par rapport à son test j'ai été obligé de reprendre point par point tout ce qui ne va pas sur le topic pc. Je c/c mon post ici. Ça évitera surement à des gens de croirent ce genre de bullshit parce que le testeur n'as pas été capable de faire son taff correctement:
|
iparmenioni Transactions (3) | On doit vraiment pas jouer au même pour dire que les sensations de tir son excellente, dans KF2 on a le droit de dire ça, pas dans ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 20-12-2016 à 12:20:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On verra bien ce que va en dire meg ou néon |
iparmenioni Transactions (3) | Tu dis vraiment de la merde, j'ai même pas lu le test de stoon, j'ai juste regardé la note et le résumé. Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 20-12-2016 à 12:31:18 |
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc tu viens appuyer tes propos avec un test sans le lire juste parce que la note te plait. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 12:33:04 |
jasse bomb Transactions (0) | Vous n'avez pas de "Network Error" ?
|
C'est un forum hein. C'est fait pour exprimer des idées. On peut être d'accord, ou pas. Je joue au jeu, et quand je lis ce que tu quotes :
Et je trouve aussi que le feeling des armes est pas terrible. Quand on tire au bolter dans la poitrine d'un genesealer (et qu'on touche Question localisation des dégâts soldier of fortune faisait mieux Alors tu peux adorer le jeu en multi avec des potes, en mode codex et trouver que c'est ton GOTY (et ça doit surement être bien agréable), mais le jeu ne propose pas QUE ça. Ceci bien sur, n'étant que mon avis sur le jeu. Mais que je partage, puisque je suis sur le sujet du forum qui parle du jeu Sur ce, je vous laisse, j'ai un Space Hulk à explorer. Avec mes potes les ia débiles. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 20-12-2016 à 12:55:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Joue avec des potes en attendant le patch de cette semaine
Non mais t'es sérieux t'as vu ce que raconte le bonhomme ? C'est même pas une question d'opinon là. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 13:03:13 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
|
Un jour faudra apprendre que les jeux ne sont pas binaires. C'est pas "Goty" ou "de la merde". Perso je fais parti des gens qui vont mettre une appréciation négative sur steam et qui on refund le jeu. Ca ne m'empêche pas de dire que le test de Stoon c'est de la merde avec beaucoup d'arguments qui sont faux et qui montrent une fois plus a quel point le gars a survolé son test comme un gros amateur. Il faut savoir reconnaitre que le jeu a quand même beaucoup de qualité et qu'avec un bon suivi et quelques patchs correctifs il peut très bien devenir très bon. Mon avis c'est que les devs ont pas eu le temps de finir le jeu car fallait le sortir pour Noel. Il manque encore 1 ou 2 mois de dev pour en faire quelque chose qui tient la route. Après venir dire "Ha ha deathwing c'est de la merde Stoon a mis 4" sur le TU joueur PC ca fait parti du folklore local et de l'abiance "petit taunt entre amis". Mais venir exprès sur le TU pour ça alors que tu trouves ici les joueurs qui aiment ou suivent encore le jeu c'est juste du taunt gratos excessivement immature. Et traiter les autre de "fan boy" parce qu'ils aiment un truc que tu n'aimes pas c'est pareil. Il y a une différence entre des piques sympathiques et les agressions gratos digne du forum poubelle de jv.com. Si tu prends un TT se sera complètement mérité. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2016 à 13:06:33 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et encore t'es gentil kikass. Mais je pense qu'ils auraient bien eu besoin de 5-6 mois de plus histoire de vraiment bien peaufiner le jeu. Pour le reste +1 à tout ton post. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 13:15:28 |
jasse bomb Transactions (0) | Oki merci à tous, vous me rassuré là.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On va rapidement être fixé sur la capacité du studio à fixer ça ou non.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tous ceux qui se plaignent de l'IA, des couloirs, des lignes de tir... en fait ils n'ont même pas conscience de l'héritage du jeu de plateau --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu t'es fait refund avant meme la sortie du jeu donc comment tu peux jouer au jeu actuellement ? |
Yopiyep Transactions (0) | Perso je n ai joué qu en solo et le jeu tourne plutôt bien avec un fx 8350 une Fury et 16 go de ram...Une petite baisse de fps de temps en temps mais rien de méchant. |
|
|
À personne en particulier. C'est ce que je constate dans la catégorie JV. Pour un tel constat, la lecture suffit. Mais soit, prends la mouche, j'en ai que faire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-12-2016 à 13:42:30 |
Je constate que tu juges sans m'avoir jamais parlé. J'ai horreur de voir des gens venir raconter des conneries sur des jeux sans avoir touché un minimum une release. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 13:49:27 |
Message édité par iparmenioni le 20-12-2016 à 14:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
| Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
| tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
| Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
| Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation | |