|
Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:40:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 27-03-2013 à 08:52:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Video de gameplay de la GDC.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je ne trouve pas ça moche. Difficile de faire beaucoup mieux avec 3 couloirs. Et c'est pas dans ce jeu que tu afficheras des textures HD. Je trouve que les modèles sont bien rendus. Et il y a un excellente travail d'éclairage (projecteur des terminators, lumières du complexes) qui donne une bonne ambiance dans cette pénombre (voulue à mon avis).
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | petit coup d'oeil rapide à la vidéo
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le capitaine dispose d'une réserve de PA, qu'il distribue comme bon lui semble à son squad --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ah ouai les points de commandement !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 13:24:35 Enfin une vidéo de gameplay (24 minutes) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] IqEM#at=23 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 13:25:30 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 14:00:54 |
KaneZe Transactions (0) | alors ca, j'ai toujours mes disquettes amiga de ce jeu, c'est rien de dire que je l'attends, en plus ils développent aussi le reboot de jagged Alliance 2.. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Très propre la réalisation, day1 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 22:15:26
|
stefaninho Transactions (2) | Jamais joué à Space Hulk, quelqu'un peut nous faire un petit résumé de ce qu'on risque d'avoir en multi?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Genestealers pas Tyranides Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-07-2013 à 13:14:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par kikasstou le 09-07-2013 à 13:11:11 |
stefaninho Transactions (2) | Ça s'annonce très bien tout ça,
|
Habu Transactions (0) | Le jeu est en pré-commande sur steam à 27.99€. La pré-commande donne accés à une bannière pour le multijoueur, et à une skin de Genestealer de la ruche Kraken. La sortie est prévue pour le 15 aout. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Drap Même si le cross plate-forme IOS à déjà tué mes maigres espoirs. Message édité par fafarex le 30-07-2013 à 10:16:41 |
Rhanan Transactions (0) | Drap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 14:14:21 Les "problèmes" à mon avis, outre le prix exagéré, sont les modifications apportées au jeu de base. Ces modifications ne sont pas là pour enrichir (je ne dis pas le complexifier) le gameplay mais pour le simplifier. Le coup du "pas d'interruption dans le tour adverse" ça te bousille une grosse partie des tactiques pendant le tour des genestealers vu que les points de commandement restant seront dépensés automatiquement... déjà que jouer Marine n'est pas facile à Space Hulk, là pour le coup ça ne va pas aider...
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 14:14:59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | le flamer cramait tout sur son passage + gabarit à la réception (couvrait une pièce de 9 cases). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
advid19 Transactions (30) | dispo sur steam,il y en a qui l'ont pris?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 20:29:45 Finalement j'attends, et d'ailleurs y'a eu gros cafouillage à la sortie du jeu cf. les forums de steam. |
Habu Transactions (0) |
advid19 Transactions (30) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Alors ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Habu Transactions (0) | Au premier abord, c'est peut être pas le jeu du siecle, mais ça se laisse jouer. Au niveau des graphismes, je suis en réglage fantastique, et ça se ressent que c'est du multiplateforme, parce que si les couloirs sont sympas, ainsi que la vue 3D iso en général. Dès que l'on a les cinematiques d'action, là, c'est moins beau.
Message édité par Habu le 15-08-2013 à 22:51:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 01:35:44 Le lance-flamme ne peut plus se recharger une fois ?! |
Habu Transactions (0) | Dans la mission où je l'avais, non. Peut être que plus tard dans la campagne, il y aura la possibilité. Au niveau du lance flamme, il faut savoir que votre tir crée un barrage de flamme que le stealers ne traversent pas. Vous pouvez donc bloquer un couloir en faisant un tir de lance flamme.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour tes retours Habu. Perso depuis quelques temps je n'avais plus grand espoir, les videos me laissaient circonspect.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:32:02 Je pose quand meme mon flag.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 11:40:33 Honnêtement on va tous retourner sur ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] KG0#at=302 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 13:28:07 Et les tests très mitigés continuent : http://www.gamesidestory.com/2013/ [...] e-hulk-pc/ |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Drap |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est Space Hulk ni plus ni moins. Le jeu en soit est sans surprise mais ceux qui aiment y trouveront leur compte. On voit bien que le jeu a été fait par un fan. On retrouvent même des petits clins d'oeil au jeu de 1993 comme les phrases type lors du briefing de mission ("One squad will be sufficient"... "Deploy your squad here"... jusqu'à la caméra à l'épaule. Au final le jeu c'est juste une conversion du jeu de plateau ou un "remake HD" du jeu de 1993. Je ne sais pas à quoi s'attendait les testeurs. On ne peut évidemment pas faire un truc original avec une licence gravé dans le marbre. C'est propre (même si c'est pas vraiment beau), c'est parfaitement jouable, l'interface est intuitive... c'est du Space Hulk quoi. A priori on y retrouve toute la campagne du jeu de plateau. J'ai pas encore essayé le multijoueur. 28€ ca peut paraitre cher mais les fans s'y retrouveront largement. Pour les autres qui cherchent juste un jeu de tactique au tour / tour ou à découvrir l'univers 40K, le jeu sera surement en solde à 10€ sur steam rapidement. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 19-08-2013 à 13:55:36 |
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:21:33 Space Hulk a de nombreux défauts, il n'a pas l'air d'un bon jeu vidéo pour le coup . De plus, il a des lacunes même par rapport au jeu de plateau (comment avoir une vue claire et nette de la carte en 2D histoire de pouvoir évaluer le nombre de cases à parcourir ? C'est quand même le coeur du gameplay de Space Hulk que de pouvoir rapidement compter les cases de la carte... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |