| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Winpoks Transactions (2) | Repoussé pour le 14. |
Maugsooz Transactions (81) | Allez on y croit ! |
Winpoks Transactions (2) | Trailer de lancement avant le report. Message édité par Winpoks le 13-12-2016 à 09:38:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement demain |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai preco aussi hâte de tester. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Soon --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dionγsos Transactions (0) | J'espère avoir un peu de temps demain soir --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:21:49 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 13-12-2016 à 11:39:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai beaucoup aimé Vermintide. J'ai laché uniquement parce que la progression vers les niveaux de difficulté max était trop longue. Il fallait du loot et c'était bien trop long à avoir, surtout avec les problèmes de spawn qui faisait que tu pouvais mourir en 30s si le jeu le décidait. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pareil, c'est en partie le système de loot de vermintide qui m'a fait arrêter. Dommage car j'aimais beaucoup le gameplay et l'ambiance.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah ça sort demain, je croyais que c'était le 16. Hâte de voir les retours et les notes |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Drap ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je me répond à moi même |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si j'ai bien compris le jeu et le download seront débloqués à 19H pour nous.
Winpoks Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
|
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'aura du monde sur le ts HFR qu'on essaye de mettre la fessé aux vilains en bande !? (Noob inside) Mon steam id c'est Sharshar94 il me semble --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
Dionγsos Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas dl un jeu à sa sortie, ça rame --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
demes Transactions (4) |
Fuck je suis même pas encore rentré du boulot Mais j'ai demandé à madame de lancer steam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | De tout façon vu ta co t'en a pour 3 mn |
Winpoks Transactions (2) | Bim plantage. J'avais même pas eu ça sur la bêta. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon déjà la recherche de serveur fonctionne beaucoup mieux c'est quasi instantané. Et rejoindre le serveur ne pose plus de problème en plus d'être plus rapide. Reste a tester une partie |
Dionγsos Transactions (0) | Pas de problème pour le tutorial --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Habu Transactions (0) | Mais il n'y a que moi qui ait une connexion de peon !!! J'en ai encore pour 5 heures de téléchargement. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | tutorial fini go multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
| Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
| tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
| Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
| Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation | |