Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation

n°12845909
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 09:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça a l'air bien vu le retour de MGS sur le TU pc. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 09:59:54  profilanswer

n°12845915
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:03:15  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12845930
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 10:09:41  profilanswer

J'ai toujours pas réussi a atteindre la fin de la mission [:tinostar]. La plupart des joueurs ne connaissent manifestement pas Space Hulk et le prenne pou un random shooter. La règle de base c'est que ça sert à rien d'être 4 a regarder devant et à courir pour aller faire du frag. Faut couvrir toutes les arrivée. Et celui qui ferme la marche doit forcément regarder derrière le groupe.  

S'il y a des HFR pour jouer en groupe, n'hésiter pas à me contacter sur steam (ID : Kikasstou)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 10:09:58
n°12845953
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:17:29  profilanswer

kikasstou a écrit :

J'ai toujours pas réussi a atteindre la fin de la mission [:tinostar]. La plupart des joueurs ne connaissent manifestement pas Space Hulk et le prenne pou un random shooter. La règle de base c'est que ça sert à rien d'être 4 a regarder devant et à courir pour aller faire du frag. Faut couvrir toutes les arrivée. Et celui qui ferme la marche doit forcément regarder derrière le groupe.  

S'il y a des HFR pour jouer en groupe, n'hésiter pas à me contacter sur steam (ID : Kikasstou)

Ouais même constat, j'ai rejoint un groupe en hard, je couvrais l'arrière et les mecs devant faisaient n'importe quoi je me faisais taper par leur mobs. Quand ça passait leur ligne ils ne se retournaient même pas  [:cerveau cry]  
Faut qu'on s'organise une session sérieuse à 4 en vocal. Le jeu a énormément de potentiel niveau challenge, j'espère que les bugs du multi (déco/fatal error/lobby qui déconne) seront corrigés rapidement.

Sinon super ambiance, dès la 1ère horde on est vraiment dedans.

---------------
n°12845974
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 10:23:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais même constat, j'ai rejoint un groupe en hard, je couvrais l'arrière et les mecs devant faisaient n'importe quoi je me faisais taper par leur mobs. Quand ça passait leur ligne ils ne se retournaient même pas  [:cerveau cry]
Faut qu'on s'organise une session sérieuse à 4 en vocal. Le jeu a énormément de potentiel niveau challenge, j'espère que les bugs du multi (déco/fatal error/lobby qui déconne) seront corrigés rapidement.

Sinon super ambiance, dès la 1ère horde on est vraiment dedans.

Ouais l'ambiance est excellente. Ils ont vraiment réussi a capter l'univers Space Hulk et son design global. Bonne nouvelle, ils ont implémenté une option pour le head bobbing pour éviter de donner la gerbe. Par contre graphiquement je suis quand même relativement déçu. Ca paraissait plus propre et fin dans les vidéo. La il y a un espèce de flou qui rend l'ensemble assez grossier je trouve. Et techniquement c'est pas ça du tout. Ca crash (erreur fatal retour Windows), ca bug (impossible de tirer parfois les boutons sont bloqués), ca lag (les skills ne veulent pas partir). Afficher une liste de serveurs prends 1mn alors que ca devrait être instantanné. Il y en a très peu avec un ping correct, ca sent le netcode pas terrible même si évidemment c'est beaucoup moins grave pour du coop que du multi deathmatch. Ca me rassure pas trop pour un jeu qui doit sortir la semaine prochaine.

Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 10:24:25
n°12846047
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 10:43:39  profilanswer

C'est l'aa kikass qui floute le tout. Test sans tu vas voir comme c'est net du coup :D  
Va falloir passer par du downsampling pour changer ça et j’espère que le release aura autre chose que cette saloperie d'aa temporel.
Sinon j'ai pas été touché par tes bugs.  
Je sais que demes lui par contre a eu le bug de la map qui reste affiché partiellement à l'écran donc emmerdant pour jouer :D

n°12846114
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 11:01:16  profilanswer

Impossible de finir une partie, ca crash tout le temps avant la fin. J'étais pourtant au niveau de l'extraction avec un bon groupe :/

J'ai viré l'AA effectivement c'est mieux :D

On dirait quand même une Alpha ca fait peur :(

Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 11:02:22
n°12846129
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 11:07:37  profilanswer

Pour tes crashs je mise sur les drivers nvidia. Tout ceux de novembre sont à chier. J'avais des crashs dans tout mes jeux. J'ai réinstaller ceux d'octobre ( d'apres les conseils du topic drivers nvilol ) et plus aucun problème.
Fait le test. ;)

Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 11:07:52
n°12846186
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:21:49  profilanswer

Pareil, aucun plantage ni bug autre lors de mes parties pour ma part. Je n'ai pas mis à jours mes drivers nvidia depuis un moment :o

---------------
n°12846252
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 11:47:38  profilanswer

J'ai préco, j'ai reçu ma clef m'ais j'hésite à l'activer ou a me faire rembourser.  

Au final vous feriez quoi?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 11:47:38  profilanswer

n°12846277
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 11:55:12  profilanswer

Depuis que j'ai viré l'AA, non seulement c'est plus beau mais en plus ça ne crash plus :D

Je suspecte leur gestion de l'AA d'être particulièrement daubique.

J'ai enfin réussi a finir une mission. Quand tu joues avec une bonne escouade c'est du caviar :love:

n°12846305
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 12:02:59  profilanswer

iparmenioni a écrit :

J'ai préco, j'ai reçu ma clef m'ais j'hésite à l'activer ou a me faire rembourser.  

Au final vous feriez quoi?

On parle du goty des fps coop. [:timothius:3]  

kikasstou a écrit :

Depuis que j'ai viré l'AA, non seulement c'est plus beau mais en plus ça ne crash plus :D

Je suspecte leur gestion de l'AA d'être particulièrement daubique.

J'ai enfin réussi a finir une mission. Quand tu joues avec une bonne escouade c'est du caviar :love:

[:shimay:1]

n°12846342
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 12:17:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

On parle du goty des fps coop. [:timothius:3]  

Elle même temps ça doit être le seul, c'est pas un gage de qualité...

n°12846355
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 12:21:31  profilanswer

iparmenioni a écrit :

On te dit que le jeu est génial mais t'as décidé de l'inverse sans avoir joué. Donc fait toi refund et quitte le topic.  [:clooney18]

Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 12:21:58
n°12846387
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 12:32:00  profilanswer

Ah parce que ton seul avis t’inclus dans le "on" ?

J'ai jamais vu de jeu avec un avis unanime, tu m'excuseras si je vais attendre d'autres retour qu'un mec qui a comme pseudo solidsnake.

n°12846397
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 12:38:39  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Objectivement (je sais avec mon avatar je ne suis pas crédible :o), le jeu est très bon. Il y a beaucoup de teamplay, des classes très distinctes et toute indispensables (sauf peut être le Librarian que je trouve naze), des grandes maps avec plusieurs chemins, une très bonne DA et une ambiance de malade qui a bien su capter l'essence de Space Hulk. Le feeling des armes est plutot bon même si un bolter devrait faire un son plus sourd. Je jeu propose un bon challenge qui demande une certaine osmose dans le groupe sinon c'est la fail assuré. C'est plutôt joli (a condition de virer l'AA). J'ai encore quelques petits doute sur la finition. Il reste toujours des bugs (a voir s'il y aura des patchs de correction pendant la beta), un ping élevé sur la plupart des serveurs (a voir si c'est parce que c'est des joueurs US essentiellement pour l'instant), et quelques petit trucs a revoir (recherche de serveur assez longue). Mais sinon c'est vraiment très bon. En l'état je ne regrette pas mon achat. S'ils corrigent les derniers problèmes, le jeu rentrera surement dans mon top 10 de l'année (et probablement en bonne place, si le jeu complet confirme ce très bon feeling).

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 12:39:49
n°12846400
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 12:40:33  profilanswer

On a que quelques pouvoirs pour le librarian pour l'instant. Je n'ai aucun doute qu'il sera bien plus sympa à la release. L'aoe stun est bien énorme déjà.

---------------
n°12846404
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 12:42:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

On a que quelques pouvoirs pour le librarian pour l'instant. Je n'ai aucun doute qu'il sera bien plus sympa à la release. L'aoe stun est bien énorme déjà.

Je me suis demandé ce qu'ils allaient pouvoir mettre sur le Tactique pour le rendre attractif vu qu'il a un armement de base et pas de pouvoir (heal/psy). Avoir mis le rez est une excellente idée.

n°12846422
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 12:48:47  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Ah parce que ton seul avis t’inclus dans le "on" ?

J'ai jamais vu de jeu avec un avis unanime, tu m'excuseras si je vais attendre d'autres retour qu'un mec qui a comme pseudo solidsnake.

T'as bien envie de lire ce que tu veux. Entre ici et le topic pc tout ceux qui ont testé disent que le jeu est excellent. Mais toi à part couiner t'as pas fait grand chose.
En plus vu ta remarque sur mon pseudo t'as l'air d'être un champion.  [:naunaud128]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 12:49:06
n°12846433
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 12:55:01  profilanswer

kikasstou a écrit :

Objectivement (je sais avec mon avatar je ne suis pas crédible :o), le jeu est très bon. Il y a beaucoup de teamplay, des classes très distinctes et toute indispensables (sauf peut être le Librarian que je trouve naze), des grandes maps avec plusieurs chemins, une très bonne DA et une ambiance de malade qui a bien su capter l'essence de Space Hulk. Le feeling des armes est plutot bon même si un bolter devrait faire un son plus sourd. Je jeu propose un bon challenge qui demande une certaine osmose dans le groupe sinon c'est la fail assuré. C'est plutôt joli (a condition de virer l'AA). J'ai encore quelques petits doute sur la finition. Il reste toujours des bugs (a voir s'il y aura des patchs de correction pendant la beta), un ping élevé sur la plupart des serveurs (a voir si c'est parce que c'est des joueurs US essentiellement pour l'instant), et quelques petit trucs a revoir (recherche de serveur assez longue). Mais sinon c'est vraiment très bon. En l'état je ne regrette pas mon achat. S'ils corrigent les derniers problèmes, le jeu rentrera surement dans mon top 10 de l'année (et probablement en bonne place, si le jeu complet confirme ce très bon feeling).

Merci pour ce retour, par contre j'ai regardé des streams et c'est pas super fluide, l'absence de serveur dédié est quand même un gros point noir, je suppose que si l'host deco c'est fin de partie? (c'est pas comme ça dans Vermintide)  
Les niveaux n'étant pas aléatoire, est ce que la rejouabilité est bonne?  
Est ce qu'on débloque des trucs, parce que le lvl est reset à chaque partie de ce que j'ai vu?
Une autre chose me dérange c'est quand on scope de voir les tyranides en surbrillance jaune, quand on regarde les mecs jouer on voit plus que des taches jaunes c'est pas terrible, une option permet de scope et de voir normalement ou pas?

Si je me renseigne pour annuler ou pas ma préco c'est qu'en gros j'hésite entre entre Mankind Divided / Dishonnored 2 et Deathwing, mais lequel est le meilleurs? Même si les genres sont différents je le conçois.

T'as bien envie de lire ce que tu veux. Entre ici et le topic pc tout ceux qui ont testé disent que le jeu est excellent. Mais toi à part couiner t'as pas fait grand chose.
En plus vu ta remarque sur mon pseudo t'as l'air d'être un champion.  [:naunaud128]

Disons que le pseudo reflète un peu le joueur, là t'es au niveau de DarkNaruto69.  
Je veux des avis constructif et faut se méfier des avis qui vont dans le même sens, faut les 2 sons de cloche pour se faire un avis.

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 25-11-2016 à 12:58:52
n°12846440
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 25-11-2016 à 12:57:01  profilanswer

Je viens d' essayer, suis tombé avec Kikasstou ..
Désolé fatal error en pleine partie :/

n°12846443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 12:58:54  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Je viens d' essayer, suis tombé avec Kikasstou ..
Désolé fatal error en pleine partie :/

Justifie pas ton alt-F4, t'avais pas envie de perdre ça se comprend  [:t_faz:1]

n°12846453
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 13:03:32  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Disons que le pseudo reflète un peu le joueur, là t'es au niveau de DarkNaruto69.  

Champion du monde en fait.  [:rofl]

n°12846495
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 13:20:46  profilanswer

Champion du monde en fait.  [:rofl]

Bon allez faites vous des bisous et ramenez votre canon d'assaut. On vous attends pour tout nettoyer avec Maugz ;)

n°12846534
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 13:29:44  profilanswer

De toute façon comme d'hab 2 semaines après la release il changera d'avis et passera sur un autre jeu :o

---------------
:o :o :o
n°12846594
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 25-11-2016 à 13:49:25  profilanswer

Testé hier soir une partie, j'ai bien aimé bonne ambiance et bon game play.
Par contre un peu dégoûté pas très réaliste le fait de changer de stuff en cours de partie. J'aurais préféré un système à la vermintide amélioré. En pick up par contre évité les serveurs avec le ff ... Surtout avec le lance plasma cela pique beaucoup avec l'aoe. Si ils continuent à bien bosser dessus il pourrait devenir excellent. J'espère aussi que la version finale est un poil plus avancé car y a pas mal de boulot encore. J'ai fini la map mais aucune récompense ou trophée skin ou arme ...

n°12846630
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-11-2016 à 14:03:33  profilanswer

Je [:drapal] pour voir la suite.

J'suis fan de l'univers Warhammer 40k en général, qui a l'air d'être pas mal rendu dans les vidéos que j'ai pu voir, mais les fps coop à la left for dead, j'ai jamais accroché. :o

Du coup je suis perplexe  [:aelenia]

Y'a moyen de jouer en solo, ou avec des bots, pas trop stupides de préférence?   [:the real nerdz:2]  [:lapin_vert:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 25-11-2016 à 14:24:57
n°12846637
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 14:05:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justifie pas ton alt-F4, t'avais pas envie de perdre ça se comprend  [:t_faz:1]

On vient de finir la mission mauvaise langue  :kaola:  

Tu viens nous rejoindre?  [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 14:13:10
n°12846639
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 14:05:48  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'a moyen de jouer en solo, ou avec des bots, pas trop stupides de préférence?   [:the real nerdz:2]  [:lapin_vert:3]

Oui tu peux jouer tout seul si t'es pas une tata :D Mais tu passes a coté du principal intérêt du jeu amha

Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 14:06:10
n°12846647
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:10:03  profilanswer

Le jeu était prévu pour être principalement solo dans mes souvenirs  [:cerveau skyzor]  
Avec une longue campagne et gestion tactique des bots, le coop étant plutôt en bonus.
Les devs clamant qu'il ne fallait pas du tout le comparer à vermintide.

Ça a ptet changé cela dit  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par couilleshot le 25-11-2016 à 14:11:45

---------------
:o :o :o
n°12846674
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 14:18:41  profilanswer

Drap,
en attendant ma nouvelle config, comment ça tournerais sur un "vieux"  i7 920 qui mouline à 4ghz et une 7970 ? Ça doit pas être top

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12846699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:27:29  profilanswer

kikasstou a écrit :

On vient de finir la mission mauvaise langue  :kaola:  

Tu viens nous rejoindre?  [:dovakor_:2]

Franchement en temps normal ça m'aurait bien botté de vous rejoindre, mais je couve une de ces chakites en ce moment, c'est pas terrible :/

n°12846708
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-11-2016 à 14:30:13  profilanswer

C'est la peur gibbo qui te fait dire ça :o

n°12846716
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-11-2016 à 14:33:10  profilanswer

J'ai ptet mal lu, mais j'ai pas vu passer l'article ici, donc je link : http://www.journaldugamer.com/2016 [...] deathwing/

La vidéo extrait de la campagne solo en prime : https://www.youtube.com/watch?v=MCO0nWkKKsU

Les environnements ont l'air  :love:  

Z'avez déjà accès à la campagne solo les beta testeurs? :)

n°12846720
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 14:34:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai ptet mal lu, mais j'ai pas vu passer l'article ici, donc je link : http://www.journaldugamer.com/2016 [...] deathwing/

La vidéo extrait de la campagne solo en prime : https://www.youtube.com/watch?v=MCO0nWkKKsU

Les environnements ont l'air  :love:  

Z'avez déjà accès à la campagne solo les beta testeurs? :)

Non seulement le tuto et la mission 2 multijoueur

n°12846730
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-11-2016 à 14:35:57  profilanswer

kikasstou a écrit :

Non seulement le tuto et la mission 2 multijoueur

Wait&see alors  [:canaille]  

n°12846872
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:23:53  profilanswer

Oh, la vache, que c'est bon. Je sors d'une partie multi, où il y avait deux français, ça se couvrait comme il fallait. C'était bien cool pour ma première. Mais c'est claire que sans coopération, ce n'est pas la peine.  :love:

n°12846981
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 15:53:15  profilanswer

Putain ce jeu me hype à fond maintenant mais j'ai peur que ma config soit trop juste erf..

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12847268
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 17:49:23  profilanswer

J'avais pas vu le sujet.  :o  

Très prenant. Quelques manques (chat ingame) ou soucis techniques (connexion longue) mais le jeu reste bon.  :love:

n°12847327
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 18:12:21  profilanswer

Pour soigner un pote, il n'y a que l'apothicaire qui peut le faire, ou tous les Terminators le peuvent ?

n°12847332
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2016 à 18:14:24  profilanswer

Habu a écrit :

Pour soigner un pote, il n'y a que l'apothicaire qui peut le faire, ou tous les Terminators le peuvent ?

Que l’apothicaire mais le rez c'est le terminator tactique qui l'a.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC[VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo
Vidéo amateur GW2 intro Charrcarte de jeux vidéo console Nintendo 3DS
tournoi de jeux vidéoSLI et jeux video
Etre rédacteur de jeux vidéo[VDS] Jeux Vidéo.
Cherche modérateur pour site de jeux video[ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR