|
Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 09:59:54 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai toujours pas réussi a atteindre la fin de la mission . La plupart des joueurs ne connaissent manifestement pas Space Hulk et le prenne pou un random shooter. La règle de base c'est que ça sert à rien d'être 4 a regarder devant et à courir pour aller faire du frag. Faut couvrir toutes les arrivée. Et celui qui ferme la marche doit forcément regarder derrière le groupe. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 10:09:58 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ouais l'ambiance est excellente. Ils ont vraiment réussi a capter l'univers Space Hulk et son design global. Bonne nouvelle, ils ont implémenté une option pour le head bobbing pour éviter de donner la gerbe. Par contre graphiquement je suis quand même relativement déçu. Ca paraissait plus propre et fin dans les vidéo. La il y a un espèce de flou qui rend l'ensemble assez grossier je trouve. Et techniquement c'est pas ça du tout. Ca crash (erreur fatal retour Windows), ca bug (impossible de tirer parfois les boutons sont bloqués), ca lag (les skills ne veulent pas partir). Afficher une liste de serveurs prends 1mn alors que ca devrait être instantanné. Il y en a très peu avec un ping correct, ca sent le netcode pas terrible même si évidemment c'est beaucoup moins grave pour du coop que du multi deathmatch. Ca me rassure pas trop pour un jeu qui doit sortir la semaine prochaine. Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 10:24:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est l'aa kikass qui floute le tout. Test sans tu vas voir comme c'est net du coup |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Impossible de finir une partie, ca crash tout le temps avant la fin. J'étais pourtant au niveau de l'extraction avec un bon groupe J'ai viré l'AA effectivement c'est mieux On dirait quand même une Alpha ca fait peur Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 11:02:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour tes crashs je mise sur les drivers nvidia. Tout ceux de novembre sont à chier. J'avais des crashs dans tout mes jeux. J'ai réinstaller ceux d'octobre ( d'apres les conseils du topic drivers nvilol ) et plus aucun problème. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 11:07:52 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pareil, aucun plantage ni bug autre lors de mes parties pour ma part. Je n'ai pas mis à jours mes drivers nvidia depuis un moment --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai préco, j'ai reçu ma clef m'ais j'hésite à l'activer ou a me faire rembourser. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:47:38 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis que j'ai viré l'AA, non seulement c'est plus beau mais en plus ça ne crash plus
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
On te dit que le jeu est génial mais t'as décidé de l'inverse sans avoir joué. Donc fait toi refund et quitte le topic. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 12:21:58 |
iparmenioni Transactions (3) | Ah parce que ton seul avis t’inclus dans le "on" ?
|
Objectivement (je sais avec mon avatar je ne suis pas crédible ), le jeu est très bon. Il y a beaucoup de teamplay, des classes très distinctes et toute indispensables (sauf peut être le Librarian que je trouve naze), des grandes maps avec plusieurs chemins, une très bonne DA et une ambiance de malade qui a bien su capter l'essence de Space Hulk. Le feeling des armes est plutot bon même si un bolter devrait faire un son plus sourd. Je jeu propose un bon challenge qui demande une certaine osmose dans le groupe sinon c'est la fail assuré. C'est plutôt joli (a condition de virer l'AA). J'ai encore quelques petits doute sur la finition. Il reste toujours des bugs (a voir s'il y aura des patchs de correction pendant la beta), un ping élevé sur la plupart des serveurs (a voir si c'est parce que c'est des joueurs US essentiellement pour l'instant), et quelques petit trucs a revoir (recherche de serveur assez longue). Mais sinon c'est vraiment très bon. En l'état je ne regrette pas mon achat. S'ils corrigent les derniers problèmes, le jeu rentrera surement dans mon top 10 de l'année (et probablement en bonne place, si le jeu complet confirme ce très bon feeling). Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 12:39:49 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On a que quelques pouvoirs pour le librarian pour l'instant. Je n'ai aucun doute qu'il sera bien plus sympa à la release. L'aoe stun est bien énorme déjà. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
T'as bien envie de lire ce que tu veux. Entre ici et le topic pc tout ceux qui ont testé disent que le jeu est excellent. Mais toi à part couiner t'as pas fait grand chose. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 12:49:06 |
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 25-11-2016 à 12:58:52 |
Maugsooz Transactions (81) | Je viens d' essayer, suis tombé avec Kikasstou ..
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | De toute façon comme d'hab 2 semaines après la release il changera d'avis et passera sur un autre jeu --------------- :o :o :o |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Testé hier soir une partie, j'ai bien aimé bonne ambiance et bon game play.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je pour voir la suite. J'suis fan de l'univers Warhammer 40k en général, qui a l'air d'être pas mal rendu dans les vidéos que j'ai pu voir, mais les fps coop à la left for dead, j'ai jamais accroché. Du coup je suis perplexe Y'a moyen de jouer en solo, ou avec des bots, pas trop stupides de préférence? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 25-11-2016 à 14:24:57 |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 14:13:10 |
Oui tu peux jouer tout seul si t'es pas une tata Mais tu passes a coté du principal intérêt du jeu amha Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 14:06:10 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le jeu était prévu pour être principalement solo dans mes souvenirs Message édité par couilleshot le 25-11-2016 à 14:11:45 --------------- :o :o :o |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap, --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est la peur gibbo qui te fait dire ça |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai ptet mal lu, mais j'ai pas vu passer l'article ici, donc je link : http://www.journaldugamer.com/2016 [...] deathwing/
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Habu Transactions (0) | Oh, la vache, que c'est bon. Je sors d'une partie multi, où il y avait deux français, ça se couvrait comme il fallait. C'était bien cool pour ma première. Mais c'est claire que sans coopération, ce n'est pas la peine. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Putain ce jeu me hype à fond maintenant mais j'ai peur que ma config soit trop juste erf.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Winpoks Transactions (2) | J'avais pas vu le sujet. |
Habu Transactions (0) | Pour soigner un pote, il n'y a que l'apothicaire qui peut le faire, ou tous les Terminators le peuvent ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |