|
Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
---|
iparmenioni Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par iparmenioni le 20-12-2016 à 14:09:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:08:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On en a déjà parlé de la vidéo de choca et tout comme le test de stoon c'est à se demander si il n'a pas joué en facile des qu'il parle du multi. |
Winpoks Transactions (2) | Je ne comprends jamais la critique sur l'interface ici. Je la trouve facile à appréhender et clair. Après le look, c'est secondaire je trouve mais peut être pas pour tout le monde. Je ne vois pas le soucis avec la roue pour les ordres… |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 14:27:56 |
Et après malheureusement les gens vont prendre en compte l'avis d'un mec comme choca alors qu'il est passé totalement à coté du jeu en multi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2016 à 14:32:11 |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Je découvre l'existence du jeu de plateau grâce au jeu
Un "J'ai pas aimé, donc j'ai pas joué beaucoup, et je n'ai pas aimé car ..." eut été plus honnête, je trouve. edit: chapter 5 Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 20-12-2016 à 14:36:27 |
|
iparmenioni Transactions (3) | Il n'y a pas besoin d'y jouer très longtemps pour s'apercevoir des défauts du jeu en même temps...
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:45:15 |
|
iparmenioni Transactions (3) | Mon avis n'est pas définitif, tout comme celui de choca, comme il le dit à la fin de sa video, en l'état faut pas acheter mais d'ici 1 an si il y a eu des correctifs il vaudra peut être le coup en promo. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ca chauffe ici.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai rien montré du tout kassoulet. J'impose mon avis de fanboy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Purée le Hellfire |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette connaissance est bizarre |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Par contre, ca manque d'IA directeur. Y'as des petites variations, mais c'est trop léger. Ca enlève toute tension de certains passages, et tue la rejouabilité. |
blood_Sam rienTransactions (6) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il y a une de ses ambiances ici... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Chapitre 6, y'a du sport par moment |
blood_Sam rienTransactions (6) | Space Hulk: Deathwing - Hotfix 1.06 - 231MB
Message édité par blood_Sam le 21-12-2016 à 17:59:10 |
demes Transactions (4) | A si le patchnote règle vraiment les soucis de crash & co |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Parfait ça |
blood_Sam rienTransactions (6) | Sympa la MAJ qui demande autant d'espace libre que le jeu pour s'installer... |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ya quand même un bon gros pas en avant avec ce patch, pourvu qu'il continue de suivre le jeu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as pas du trop regarder ton compteur de fps.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je trouve ça plus solide au niveau fps mais j'ai quand même des grosses chutes par moment encore, ça m'a permis de remettre en 1440p en moyen, je pense que mon processeur commence à être à la rue aussi ça aide pas. Message édité par sharshar le 22-12-2016 à 09:42:02 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu est enfin jouable avec des randoms. Terminé les crashs à l'ouverture de l'inventaire et pas eu non plus de déco. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-12-2016 à 22:58:13 |
grao The visitorTransactions (0) | Fini le solo.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jasse bomb Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as fait une verif des fichiers ? |
jasse bomb Transactions (0) | oui, ils sont et étaient ok.
|
blood_Sam rienTransactions (6) | Je viens de faire la première mission, c'est pas mal pour l'instant. Message édité par blood_Sam le 23-12-2016 à 23:00:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca tourne nettement mieux chez moi depuis le patch. Mon jeu tourne à plus de 60 fps et j'ai des baisses à 50 fps mini en plein combat. Le patch a vraiment fait du bien chez moi. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-12-2016 à 23:54:11 |
blood_Sam rienTransactions (6) | C'est globalement entre 40 et 60 ici, ça a chuté à 27 dans la grande salle ronde du premier level, avec les ennemis... J'ai testé en baissant des réglages en direct, ça avait pas l'air de changer grand chose durant le combat. A la fin du niveau ça devait être dans les 30 aussi |
Winpoks Transactions (2) | La stabilité multijoueur est là pour le moment. C'est positif. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |