| |||||
| Auteur | Sujet : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |
|---|---|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | quelqu'un se rappelle de "The horde" ?
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | BattleZone 2 !! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Corran Horn lolTransactions (0) | J'ai adoré Rune en Multijoueur, vraiment excellent |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
skeksis Transactions (0) | CIVILIZATION ! |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | civilization sous estimé Message édité par Sh@rdar le 26-11-2003 à 10:14:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:14:18 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | -Sin
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Vietcong |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Prince of Persia - The Sands of time, topic unique hfr qui décolle pas... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | grabbed by the goulies !!!! trops sous estimé il est terrible ce jeu pas besoin de reflechir pour avancer dans l aventure --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les deux tours c'est un jeu sous estimé amha comme va l'être le retour du roi visiblement. Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 12:03:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Wizardry 8 (bis repetita, dans la liste d'ailleurs): sous-estime en partie a cause d'une distribution chaotique, mais un des meilleurs RPGs old-school, si ce n'est le meilleur a mon sens |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Syndicate, le premier |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
ben perso j'ai entendu que des éloges à son sujet de la part des critiques et des joueurs, d'ou mon regret qu'il ne soit vendu qu'en import --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | les thief
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bah euh je dis aps qu'il a été sous estime mais quand on parle de baldur's gate tout le monde connait, mais quand on parle de planescape, les connaisseurs connaissent (enfin de ce que j'ai vu) et oui il a été bien côté par la presse (je me souviens du 94% par pc jeux) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Méconnu on va dire.
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bah alors anno 1602 je me répète je sais --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
boubours procrastineur néTransactions (0) | pizza tycoon |
Tharkun92 Transactions (0) | Dethkarz: un jeu de caisse futuriste excellent avec armes et très bo pour l'époque en plus (y a 4 ou 5 ans?). Je sais pas s'il a été vraiment sous estimé par la presse, mais autour de moi personne connait |
enufsed Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 16:37:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 16:40:38 |
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | et j avais oublié colonization, enorme ce jeu |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dark reign était pas sous estimé, il fut balayé par la vague Total Annihilition. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 21:12:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux en coop? | [VDS 75]Jeux NGC |
| Quel site oueb pour l actualite Jeux videos PC | [estimation] gamecube + manettes + jeux |
| [VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Jeux de role on line |
| Quels sont les jeux ne necessitant pas de carte 3d ? | pitits jeux online via web ? :) [ZE topic? :D] |
| [VDS] jeux NEOGEO AES | [avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci. |
| Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps | |