salut tous vous connaissez koi komme jeux en cooperatif genre will rock unreal 1 serious sam etc....
aussi bourrin je sais pas mais sinon tu devrai tester swat 3 il est a 15? en plus
Operation Flashpoint
enemy territory
Sven CoOp pour Half Life, idem pour Rune Sinon, va y avoir Halo dans quelques semaines sur PC, et là, ça devrait être TRES BON @+
cool
je plussoie wolfET !!! excellent jeu en coop sur le 'ternet gratuit en plus !!! le topic unik est ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= si t'as une bonne connexion (adsl) dl le et viens jouer avec nous
en fait je cherche pas des mode multi je cherche en gros des campagnes solo q u on peut a faire a 2 voir plus comme dans unreal 1 par exemple
Raven Shield excellent !
Expandable obligé mais juste a 2
unreal 1 c'est l'un des meilleur jeux que j'ai jms vu.
Quake est nickel aussi en coop (mais bon, ça commence à dater un peu, aussi )
(mais bon, ça commence à dater un peu, aussi )
legerement
on pouvait jouer à HL solo en coop, il fallait taper 2-3 trucs dans la console ! si quelqu'un pouvait me rappeler l'astuce...
merci boucoup ce week end j ai fini will rock a 4 c etait monstrueux
deadly dozen 2 : pacific theatre
ca plantait a chaque chargement non ?
doom, doom2, heretic, duke3D, quake, quake2
Sven CoOp pour Half Life
c'est vrai que c'était un peu instable
vietnam line of sight ! c genial ! meme que si on veut se la faire perso on meurt tres vite avec mes potes on s'eclate! faut vraiment faire ca ensemble
wé pasken solo...
ah il n'a même pas été mentionné diablo 2
Sinon nous ont s'est terminé Serious Sam à huit...2h30 d'éclate et une nuit (enfin un petit matin ) de mal au poigné
Hidden & Dangerous, la campagne est vraiment excellente !