| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quels sont les jeux ne necessitant pas de carte 3d ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila, je vais avoir un portable Toshiba A10-S213 pour 700? Neuf.
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:43:48 ![]() ![]() |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Quels sont les jeux ne necessitant pas de carte 3d |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Pompier Transactions (4) | Outcast. sinon en jeux recent rien sans avoir une qualite vraiment ignoble. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | L'entraineur --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon, si kelkun a un portable identik ou avec le meme chipset graphike, sa minteress de savoir komment sa tourne sur un jeux recent |
Zorglub52 Transactions (0) | Les Diablo |
|
Stligar Transactions (0) | Civilization 3 Message édité par Stligar le 26-09-2003 à 23:45:33 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) |
Message édité par vcranfan le 26-09-2003 à 23:44:16 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:43:13 ![]() ![]() |
Zorglub52 Transactions (0) | Soldat? http://www.soldat.prv.pl/
|
kenshirooo Transactions (20) | si t aimes les rpg ,baldur 1&2 ,fallout 1&2 et surtout planescape Torment Message édité par kenshirooo le 26-09-2003 à 23:50:17 |
Zorglub52 Transactions (0) | Motocross Madness, Midtown Madness ça peut ptete le faire aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Motocross MAdness, je l'ai alors je testerai |
|
blazkowicz Transactions (0) | CS devrait tourner en accélération 3D, de même que quake3 (et dérivés?)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah doit kan meme y avoir une acceleration d3d meme basique nan ? |
Moundir Transactions (30) | worms ! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | dungeon keeper |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Tetrinet ! |
Moundir Transactions (30) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | warcraft 2 est software
|
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | Bah, y'a les jeux VOXEL de Novalogic aussi. Le tout dernier c'est "Black hawk down" je crois.
Message édité par Truffle le 27-09-2003 à 02:56:29 --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
Truffle L'overclock c'est rigoloTransactions (0) | Remarque qu'il fait un peu vieillot TA maintenant... Même moi j'y joue plus --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
saddict_666 Transactions (0) | quake 3 il tourne super sur mon P3 933 avec une S3 de daube en video..par contre c 16bits pas plus..moche mais fluide |
saddict_666 Transactions (0) | sinon worms en 2d c'est bien top ca !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je tiens a preciser ke le chipset fait un score denviron 1800 points a 3dmark2k1 |
Zorglub52 Transactions (0) | Aliens Versus Predator 1 devrait tourner aussi |
blazkowicz Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C encourageant tout sa |
Cuisses Transactions (0) | outcast
|
Slide Transactions (0) | C&c Soleil de Tibernium |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Dungeon keeper |
Pompier Transactions (4) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) | Heroes Of Might & Magic 3 & 4 aussi, Swat 3, Excessive Speed, Warzone 2100, Earth 2150 The Moon Project devrait marcher(ça marche sur mon k6-2 400 avec une ati128 qui doit avoir un score de quelques centaines de points à peine au 3D marks 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |