|
Auteur | Sujet : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 19:52:30 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:52:30 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | putin coment jai pu oublier swat3... carement passe inapercu alors que ses graphismes enfoncent meme encore des fps tactiques recents.Exact matt, SWAT3. Vraiment pas eu lestime kil meritait.Jy ai bcp joue sur le net...ambiance imcomparable en coop.
Message édité par No$teamForUr56k le 12-10-2003 à 20:40:22 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | 1)fallout tactik
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un topic sur les jeux qui ont été sous-estimés, ou sur des jeux qui n'ont pas eu le succès escompté ? C'est pas tout à fait la même chose, non ? Parce que je vois beaucoup de Giant, Sacrifice ou Ground Control, je suis amplement d'accord sur la qualité de ces titres (oh ça oui alors, j'ai les adorés tous les trois !) mais on peut pas vraiment dire qu'il ont été cassés à leurs sorties... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, je cite souvent Herdy Gerdy sur PS2 : un titre qui a vraiment été cassé et qui possède, selon moi, d'énormes qualités artistiques et surtout de gameplay. |
Zorglub52 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Jamais eu de 2 en préparation (à ma connaissance).
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 13:21:22 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | blinx sur xbox a ete pas mal cassé mais j'ai personelement apprécié
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) | +1 pour revolt. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | moi jdirai |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Shogo ? Je me souviens de la pub papier, c'est tout |
bonitos Transactions (0) | re volt
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-heat- Transactions (1) | sans hésiter le jeu qui me vient à l'esprit c'est Battlezone (1 et 2)
|
ibwe Transactions (0) | Pour Moi c'est Message édité par ibwe le 20-10-2003 à 00:27:44 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | 1) Giants (le top du top a mon avis...)
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, BZ2 et Ground Control, deux des meilleurs jeux PC auxquels j'ai joué. Lieutenant Cooke et Sarah Parker au rapport ! |
vinzz Transactions (0) | Moi j dirais : |
ibwe Transactions (0) |
|
vinzz Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | TA sous-estimé, n'exagérons rien Message édité par Stormlord le 20-10-2003 à 14:53:13 |
Prodigy Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah disont que TA à un coté "elitiste et froid" qui a fait que la majorité des joueurs a preferé l'accessibilité de Starcraft. |
ibwe Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | enter the matrix --------------- Da, Trung-si |
bonitos Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Global Operations --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est vrai ke graphiquement TA était pas super attrayant. La preuve je n'ai jamais trouvé la motivation pour y jouer.
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | sanitarium !!!! en fait il a méme pas eu le temp d'étre trop souséstimé car il a été retiré de la vente ! (trop gore je pense)
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | je ne peux pas m'empécher de métre un petit screen |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | oui c clair que sanitarium avait une ambiance bien stressante ! Message édité par Fenston le 21-10-2003 à 03:48:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Petit hs desolé , il tourne sur autre chose que du dos pur sanitarium ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux en coop? | [VDS 75]Jeux NGC |
Quel site oueb pour l actualite Jeux videos PC | [estimation] gamecube + manettes + jeux |
[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Jeux de role on line |
Quels sont les jeux ne necessitant pas de carte 3d ? | pitits jeux online via web ? :) [ZE topic? :D] |
[VDS] jeux NEOGEO AES | [avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci. |
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |