|
Auteur | Sujet : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |
---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:36:27 |
Splinter :[Transactions (2) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Y'a beaucoup de jeux cités qui n'ont pas du tout été mésestimés...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | arretez vos conneries ! MSR est le meilleur jeu de caisse depuis tres longtemps ! je ne parle meme pas de project gotham qui est une tuerie monumentale ! ( )
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kilik Transactions (0) | MSR est un de mes jeux de caisse preferes.
|
Skynotik Transactions (0) | Aller hop, une reliste : --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:07:26 |
themarine Transactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) |
Message édité par iskandar le 30-09-2003 à 11:39:40 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Comme Skynotik l'a précisé dans l'autre topic (et je ne l'ai pas vu dans celui-là), Gamespy s'est amusé à faire ce même classement des 25 jeux les plus sous-estimés:
|
tixi Transactions (0) | Clive Barker's Undying
|
Prodigy Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Dynablaster (Bomberman) sur Amiga
Message édité par amdmanu le 30-09-2003 à 13:34:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_deskira_ Transactions (3) | atomic bomberman sur PC |
themarine Transactions (0) |
datalife Transactions (0) | Fruity Franck sur cpc6128 |
Skynotik Transactions (0) | Bon, ben c'est simple, leur classement est terminé, et la moitié des jeux sont tellement sous-estimés que je n'en ai jamais entendu parler...On se demande vraiment dés fois d'où ils les sortent... Bon, et ils sont passés où des titres comme Giants ?
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
dobeliou Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je partage leur opinion pour Alone in the dark.. Il était super bien recu en france.. Mais a fait un méga bide aux USA.... jeu francais mal distribué je crois... |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Qu'est ce qu'il est bien celui là... |
Elikea_ Transactions (0) | C'est moi ou personne n'a pensé à SiN? Le doomlike qui a eut la malchance de sortir à peu près en même temps qu'half life?
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Bah la démo multi j'ai passé un gros nombre d'heure dessus quand même
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'etait quand meme super bourrin Sin. Je me souviens de vagues d'ennemis quasi-immortels qui resistaient aux plus grosses armes . Le 1er niveau (celui de la demo) etait vraiment le meilleur, ensuite ca tombait dans la boucherie la plus primaire.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour moi :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Le soucis était surtout lorsque tu voulais diviser tes troupes en groupes, là c'était vraiment à gérer à mon sens, oui. |
tico Transactions (0) | Perso, je retiens dans la liste un jeu de plateforme super sympa, mais qui n'a vraiment pas eu le succes merité
|
Xilrian Transactions (0) | Brigandine sur playstation
--------------- Xilrian (ou Relick) |
blob In vino veritasTransactions (0) | Grim Fandango. Niveau de diffculté incroyable mais quel humour. |
@chewie Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirai :
|
Prodigy Transactions (0) | Etherlords a bien marché, sinon y'aurait pas eu de suite
|
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | MESSIAH
Message édité par duduche33 le 10-10-2003 à 13:29:10 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Skynotik Transactions (0) | Ouais, alors je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Planet Moon Studios, les auteurs de Giants, ils sont en train de faire "Armed and Dangerous" pour LucasArts. A en voir les première images et même trailer, c'est tout à fait dans l'esprit de Giants --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Prodigy Transactions (0) | Messiah pour moi a été super surnoté, c d'la grosse daube
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux en coop? | [VDS 75]Jeux NGC |
Quel site oueb pour l actualite Jeux videos PC | [estimation] gamecube + manettes + jeux |
[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Jeux de role on line |
Quels sont les jeux ne necessitant pas de carte 3d ? | pitits jeux online via web ? :) [ZE topic? :D] |
[VDS] jeux NEOGEO AES | [avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci. |
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |