|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
il est clair que d en avoir 40 chez soit ca sert pas a grand chose, on en fait jamais le tour, on apprend jammais les subtilites dujeu qui nous font aimer le jeu, on essai de le bacler au plus vite pour en commencer un autre, c'est presque devenu du boulot. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 17:24:48 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
franchement je m'attendais pas a ça, je suis vraiment pas decu, et vive les combats au sabrolaser .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message édité par Gonzoide le 23-12-2002 à 17:39:27 |
c'est ca qui est bien avec les simus (falcon 4 c est bienune simu ?)mais c'est ce quifait aussi leur innaccessibilie pourun debutant, faut generalement etre super motive ou connaitre un peu le millieu pour vraiment comprendre et accrocher , generallement les tutoriaux sont nases ou inexistants, et le manuel est parfois super succin, ou sinon c'est un gros pave , ok je suis jamais content mais faut bien admettre que c'est jamais simple . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah moi, je me suis achété HL Generation (HL + Opposing Force + Blue Shift + Counter Strike)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
au niveau des simu de vol on estgeneralement super satisfait car utile sur plsuieurss annees avec ajout de patch add on en tous genre, generalement c'est des passionnes faut faire l effort de s y intereesser , j'ai pas encore franchis le pas .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
brolysan2 Transactions (0) | remontée d'outre tombe
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | perso j'ai une tonne de jeux ( originaux ) consoles et pc mais j'ai pas envie de jouer ! le seul jeu qui me tient c phantasy star online ( 240H pour l'instant ) ! les autres j'ai du mal a depasser la demie heure
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrabble Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 22:54:00 |
homunculus Transactions (0) |
|
Stilgar59 Transactions (0) | Je relance le topic. Message édité par Stilgar59 le 23-04-2024 à 11:46:09 |
wutys Transactions (0) | Je me rend compte que je joue moins qu'avant, mais j'ai pas la dose de copium suffisante pour me chercher des "excuses" (surtout du style de mon VDD )
Message édité par wutys le 23-04-2024 à 11:12:32 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Mes dernières années "hardcore gaming" c'était de l'abrutissement sur des jeux répétitifs qui ne valaient pas que j'y passe autant de temps.
|
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) | CP 2077 m'a redonné l'envie de jouer qui m'avait quitté depuis quelques temps. Mais je redoute le moment où je l'aurai fini. |
Critias Transactions (0) | Ce déterrage de compétition !!!
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Fishes Transactions (1) | Oh putain, 20 ans dans la gueule le post... Depuis 1 maison, 1 femme, 2 gosses. Le PC a toujours sa place au salon, ce qui me permet de bouger quand je veux, sinon ma femme râle (et elle a raison). Le problème c'est qu'il faut pouvoir mettre pause. Donc les WoW ou trucs du genre j'oublie, et dieu seul sait combien d'heures et de nuits j'ai passé dessus... Et j'ai effectivement du mal à me trouver des jeux qui me passionnent, comme un Diablo II à l'époque. Un ptit coup de fraîcheur depuis que je suis passé à la VR. Mais question social c'est pas terrible. Message édité par Fishes le 24-04-2024 à 15:52:09 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J`attends DayZ 2 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai plein de jeux j'en ai quelques uns en cours mais j'arrive pas à en lancer un seul... Message édité par Ezechiel Lydian le 26-04-2024 à 18:21:25 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |