|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer |
brolysan2 Transactions (0) | Qui n'a jamais eu a un moment cette angoisse :
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 12:50:36 |
foudelou Transactions (2) | +1 |
Romn Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je remarque ke g des tonnes de jeux et ke je joue kasi jamais
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
brolysan2 Transactions (0) | Voila la liste sommaire des jeux que j'ai et rien ne motive en fait :
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | idem --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | moi j ai plus envie de jouer , ca me gave plus aucun jeux est bon , plsu aucune imersion , kan sortiront t il fallout 3 ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 19-10-2002 à 13:01:45 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:01:15 |
brolysan2 Transactions (0) | Autre cas, j'ai acheté Gore et Starmageddon, et je les ai même pas installé |
Halouf SophistaïTransactions (0) | morrowind ji joue 2 sem et jle vire a chauqe foi |
|
pred_wan Transactions (0) |
Message édité par pred_wan le 19-10-2002 à 13:06:48 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil je doisavoir 9jeux gamecube, j'ai du jouer 5h en tout sur cette console
|
brolysan2 Transactions (0) | comme a priori le montre aux premieres minutes du sondage, je suis pas le seul qui ressent ce manque d'intéret pour le jeu |
gomatrix Transactions (0) | j ai eu le meme soucis avec shenmue 1 et 2.
|
Prodigy Transactions (0) | Moi j'aimerais bien refaire un Duke 3D mais ça merde sous 2K
|
gomatrix Transactions (0) | mais la ca va mieux...j viens de finir mafia,et j vais ataquer ut2003,et j ai une puce xbox qui arrive... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Ca a marché plusieurs fois pour moi aussi mais là ça veut plus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai bcp moins d'envie .... depuis un p'tit moment. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brolysan2 Transactions (0) | Mafia m'avait aussi relancé tiens c'est vrai, et c'est le seul jeu que j'ai fini ces 4 derniers mois, le reste non |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je suis en semi-dépression depuis deux ans et je perds aussi l'envie de jouer...vivement que je me remotive un peu...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | turtles in time!!!! ho putain je l'avais oublié celui la |
brolysan2 Transactions (0) | confirmé, et encore, j'ai une belle machien, je viens juste rempalcé hier soir la ti 4600 pour la 9700 de chez ATI....c'est le seul plaisir qui me reste encore |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | sai po si c pareil pour vous mais c depuis ke je me suis au net (il y a 5 ans maintenant) ke je joue moins et ke je suis moins motivé.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ca depend de l alignement des etoiles et de l eppaisseur du plastik --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | haa, j'ai oublié un jeu, neverwinter night, acheté lundi, ben joué 4 heures depuis, ben je vais laissé tomber, plus motivé, je sais plus que ce j'ai!! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi perso kand ca m'arrive, je passe sur emu a jouer sur les arcades ! |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
EdCercueil Transactions (0) |
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ben en fait il y a trop de jeux qui sortent, et à chaque fois les test en font the new reference
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |