|
Auteur | Sujet : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:58:05 |
brolysan2 Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | J'ai voté non...
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) | ben, moi j'ai plus le temps de jouer parce que y'a ma machine qui tourne 24h/24 en P2P...alors, soit je contribue au réseau, soit je paye un max pour le matos et les jeux...
Message édité par Meuh6879 le 20-10-2002 à 01:26:38 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein si deja t arrive a faire tourner sof2 c etait deja pas mal.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 01:47:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kenshirooo Transactions (17) |
Message édité par kenshirooo le 20-10-2002 à 03:22:27 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 03:24:24 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | des fois faut passer a autre chose.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 03:39:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Moi c pendant les partiel. Putain, j'ai une furieuse envie de jouer. Genre pour les révisions du bac, je me suis fait coolboarders 3 dans tous les sens. |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 20-10-2002 à 05:52:09 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un truc qui est pas coherent dans son approche la.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sojkowski Transactions (0) | Moi perso, j'accroche bien sur neverwinter night, jedi knight outcast, warcraft III
Message édité par sojkowski le 20-10-2002 à 07:15:57 |
mavo Transactions (0) |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Message édité par lichemz le 20-10-2002 à 09:50:42 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mavo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2002 à 11:16:19 sur pc j ai perdu l envie de jouer, rien de bien interressant enfin amusant, sur console ca peut aller, je viens de finir burnout2 et j ai refait Ace combat4.
|
|
|
|
|
|
|
|
brolysan2 Transactions (0) | Y a peut être ce jeu la, que j'attends un peu (avec l'autre en RPG) en fait, car étant un fana de la premiere jeunesse (nostalgie, j'avais 15 ans quand j'ai lu Bilbo le hobbit et 16 ans les trois tomes soit en 1986 quoi), j'ai adoré le premier film et j'attends la suite avec impatience...
|
mavo Transactions (0) |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Message édité par brolysan2 le 20-10-2002 à 21:34:47 |
|
pred_wan Transactions (0) |
|
|
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais, moi ausi g moins envie de jouer qu'il y a quelques années, mais je pense que c également dû à une évolution des centres d'intérêt. Puis y a l'âge aussi...pour certains. Ma solution : pas de warez et surtout ne pas acheter trop de jeux en même temps. Puis y a des périodes aussi, l'hiver quand il pleut et qu'il fait froid je suis beaucoup plus motivé pour me planter devant mon PC et un bon jeu. Rhaaaaa, un bon Baldur's gate au coin du feu --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi le syndrome je peux le comprendre, je le vis par périodes, mais bon y a eu Mafia et Hitman 2 qui m'accrochent ou m'ont accroché, et perso vu mon tps de jeu, ça me suffit amplement. Mais c'est vraiment par période ... Y a eu GTA par ex, ou encore PES2 avec lesquels je joue quotidiennement. Le reste cai kler que bcp de jeux ne nous donnent pas foncièrement envie d'y rejouer... Par contre Nofl 2, rien à faire, j'accroche mais kedalle, faudrait que j'insiste ...
|
pred_wan Transactions (0) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |