Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

L'envie de jouer toujours présente??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

n°858089
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-10-2002 à 22:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu me repond kan tu veux sinon

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 22:58:05  profilanswer

n°858094
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:01:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tu me repond kan tu veux sinon

oui, c'est sorti, aujourd'hui ou hier, mais cet apres midi, il etait en vitrine, je l'ai acheté, malgré le fait que je l'ai eu en US (DC), et que j'y ai joué environ une dizaine d'heure, l'euphorie est retombé, alors j'espere qu'en fr, je serai plus satisfait.

Avis a ceux qui sous-entendent (warez and co) que je dl comme un malade, oui, mais cause MSDN plutot, alors les jeux, j'en dl parfois, mais le plus souvent je les achetes...j'ai du pognon, je bosse dur pour ca, alors je fais ce que je veux!! J'ai pas à me justifier bordel!

n°858170
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:32:17  profilanswer

J'ai voté non...

avec Mafia ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un jeu en entier (d'ailleurs je l'ai acheté après l'avoir fini honte à moi  [:boidleau] )

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°858172
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-10-2002 à 23:35:25  profilanswer

ok mercy

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°858312
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 01:25:23  profilanswer

ben, moi j'ai plus le temps de jouer parce que y'a ma machine qui tourne 24h/24 en P2P...alors, soit je contribue au réseau, soit je paye un max pour le matos et les jeux... [:wam]
Parce que le SOF2, ça allait encore sur ma config. mais le Mafia, le NOLF2 et le NFS HP2, y'tournent plus vraiment...

Message édité par Meuh6879 le 20-10-2002 à 01:26:38

---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°858319
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 01:38:01  profilanswer

bein si deja t arrive a faire tourner sof2 c etait deja pas mal.
nolf2 il devrait tourner aussi et mafia bon je dis pas ca depend aussi des configs parfois ca passe parfois ca passe pas a ce que j ai pu entendre.
et nfs hp2 il tourne pas chez moi non plus :D et pourtant p4 1.8@2.1xx radeon 8500 512mo rdram :D. alors bon ... c est le jeu qui est mal foutu, enfin la demo.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°858324
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2002 à 01:44:55  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

Des fois, je me demande si la moyenne d'age ici est de plus de 13 ans....

c'est pas parce que j'achete un jeu avec l'envie de jouer que je vais y passer plus de 2 heures!! C'est comme ca, look un peu le sondage avant de l'ouvrir, tu verras que ce syndrome est plus présent que ce que l'on pense. Beaucoup de gens attendent avec impatience des jeux, et lors de leur sortie, il arrive que l'envie s'évanouisse d'un coup, sans explication!

Exactement dans ce cas, et souvent après avoir acheté le jeu tant attendu, j'y joue seulemement plusieurs jours après :(  
En faite je crois que c'est plus la facilité que j'ai maintenant de m'acheter les jeux que je veux et quand je veux et en plus en grande quantité :ouch:  
Maintenant je gagne bien ma vie et j'ai des facilités qui en faite m'ont terni l'envie de jouer :sweat:  
C'est aussi les sorties simultanées de plusieurs jeux attendus et là c'est la totale, je ne sais plus où donner de la tête, heureusement ma fiançée veille au grain :love:  
Et quand on jongle entre Pc, console, DVD, cinéma et sorties diverses c'est pire, mon réel problème c'est un serieux manque de temps :cry:

Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 01:47:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°858363
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 03:12:32  profilanswer

des jeux acheté y a 2 mois et pas encore ouvert :(

je vais finir par m'acheter une console merde!!  :cry:  

Toi tu as du fric à foutre en l'air! Tu en as de la chance... :sarcastic:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°858365
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 03:21:06  profilanswer

:fou:  
T'es qui pour me parler comme ca??

j'ai du pognon parce que je bosse pour en avoir, alors les étudiants a deux balles, m'en tapes ok?? Si t'as un bleme avec ceux qui gagnent leur vie et qui préfèrent se payer du matos/jeux plutot que d'aller dépenser leur fric dans les bagnoles ou les bars, c'est pas ton probleme!! faut pas m'emmerder avec ca!

t es pas obligé d etre insultant non +  :sarcastic:

une piste quand meme : tente le jeu online si ce n est pas deja fait.
Je me suis mis a war3 et je m eclate bien.
c est d ailleurs le 1er jeu online sur lequel j accroche  :)

Message édité par kenshirooo le 20-10-2002 à 03:22:27
n°858367
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 03:24:24  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Exactement dans ce cas, et souvent après avoir acheté le jeu tant attendu, j'y joue seulemement plusieurs jours après :(  
En faite je crois que c'est plus la facilité que j'ai maintenant de m'acheter les jeux que je veux et quand je veux et en plus en grande quantité :ouch:  
Maintenant je gagne bien ma vie et j'ai des facilités qui en faite m'ont terni l'envie de jouer :sweat:  
C'est aussi les sorties simultanées de plusieurs jeux attendus et là c'est la totale, je ne sais plus où donner de la tête, heureusement ma fiançée veille au grain :love:  
Et quand on jongle entre Pc, console, DVD, cinéma et sorties diverses c'est pire, mon réel problème c'est un serieux manque de temps :cry:

syndrome dit du 'edonkey':/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 03:24:24  profilanswer

n°858370
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 03:25:57  profilanswer

des fois faut passer a autre chose.
le jeux ne devient et n est d ailleurs qu un passe temps.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°858372
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2002 à 03:38:55  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

C'est quoi au juste :heink:  

Clarkent a écrit a écrit :

des fois faut passer a autre chose.
le jeux ne devient et n est d ailleurs qu un passe temps.

Tout à fait, mais à condition d'en avoir assez :sweat:

Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 03:39:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°858373
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 04:00:18  profilanswer

Moi c pendant les partiel. Putain, j'ai une furieuse envie de jouer. Genre pour les révisions du bac, je me suis fait coolboarders 3 dans tous les sens.  
Et qd c les vacances et que j'aurais le temps pour ça ... plouf pu envie ...

n°858388
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 05:48:51  profilanswer

désolé, mais mon appareil photo numerique est en rade de charge, donc, webcam a deux balles :

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/look.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/look02.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/look03.JPG

maintenant, le boulet, DEHORS!!!

Mais oui tu paye tout tes jeux :sarcastic:   Arrêtez d'essayer de vous déculpabiliser ça devient trop ridicul :lol:

Message édité par mavo le 20-10-2002 à 05:52:09

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°858389
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 05:51:45  profilanswer

Enfin un qui a compris :)  

J'ai qq jeux piraté, par contre j'achète toute ma ziq et tout mes films, même si ça me rend pas moins coupable de pirater des jeux:/

---------------
n°858390
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-10-2002 à 07:09:45  profilanswer

Y a un truc qui est pas coherent dans son approche la.

Il dit avoir achete les jeux. Ok, je le crois.

Mais pourquoi les avoir achete si il ne voulait pas y jouer ?  

C'est con.  

A la base.

nan ?

Quand j'ai pas envie de jouer j'achete pas... a moins que tu n'aies envie de jouer qu'au magasin et la ca deviens psychiatrique...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°858391
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 07:13:30  profilanswer

Moi perso, j'accroche bien sur neverwinter night, jedi knight outcast, warcraft III

mais j'ai tj de grosse déception ds les jeux... par exemple mechwarrior 4, y a tout pour faire un jeu subliminale ds son style, et ben non! les parti sur internet y a rien tatic! c du genre je te rentre dedans et t mort...j'ai arrété au bout de 5 partie telment j'étais déçu!

morrowind, j'ai joué 10heure et les plantages et les bugs mon suffit a aller plus loin.. et l'aventure et peu captivante en faite..

je pense que neverwinter night ça peut etre bien, y a un editeur et bc de bon truc a faire.. y a meme une doc fournie avec...

ça peut etre aussi bien du diablo like ou du role playing...

starcommander 2 je me suis fais chier... bref, sois je passe l'age de jouer (28ans) soit les jeux commencent a me gaver aussi..

le jeu qui reste graver ds ma memoire c'est wingcommander III et les ultima, ça c'était de la balle...
je me suis tapé pas mal d'add dungeon&dragon aussi...

Message édité par sojkowski le 20-10-2002 à 07:15:57
n°858395
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 08:19:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

C'est con.  

A la base.

nan ?

Quand j'ai pas envie de jouer j'achete pas... a moins que tu n'aies envie de jouer qu'au magasin et la ca deviens psychiatrique...

Cé quand le cerveau devient trop mou [:wam]  J'en conclu qu'ils les a piraté (conclusion perso).

---------------
n°858423
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 09:49:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

C'est con.  

A la base.

nan ?

Qu'il n'ait pas eu envie d'y jouer avant l'achat, je ne le crois pas. Par contre, qu'une fois l'objet de ses désirs en main, l'envie se soit évanouie, c'est plus probable.

Cela m'est arrivé une fois : lorsque j'ai cassé ma tirelire pour 5 ou 6 jeux à la fois en budget (Nomad Soul, Deux EX, Outcast, Dethkarz, NFS3 et Tournament). Eh bien, l'opulence fut néfaste ! Car, croyez le ou non, je n'ai toujours pas joué à Nomad Soul plus de 15min : pas envie :/ , bof.

Par contre, Tournament et Dethkarz sont passés beaucoup mieux ! Mais même Deux EX est resté 6 mois sur mon étagère avant que je me décide enfin à l'installer.

Quant à savoir pourquoi, c'est peut-être le mieux qui est l'ennemi du bien : quand je devais pleurer auprès de mes parents pour avoir 350F et m'acheter un jeu tous les 6 mois, je m'y investissais à fond (surtout sur console : ah, la grande époque des Super Metroid, Zelda 3 et Secret of Mana !!! ... désolé, ma dernière console, c'était une SNES). Maintenant que je bosse un peu en marge de mes études et que l'argent que je gagne va surtout dans mes loisirs, je peux m'offrir tout ce que je veux (soyons honnête, je pirate aussi quelque fois, donc pas d'angélisme exacerbé. Oui, je sais, c'est pô bieng :non: ). Et voilà : les boîtes s'entassent (enfin, façon de parler, je m'achète au plus 1 jeu tous les 2 mois, et encore : en budget) et l'envie passe.

C'est grave, docteur ?

Message édité par lichemz le 20-10-2002 à 09:50:42

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°858430
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 09:53:39  profilanswer

Vous avez songé a varier vos activités [:wam]

---------------
n°858480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 11:16:19  answer

sur pc j ai perdu l envie de jouer, rien de bien interressant enfin amusant, sur console ca peut aller, je viens de finir burnout2 et j ai refait Ace combat4.

n°858531
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 11:57:26  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Cé quand le cerveau devient trop mou [:wam]  J'en conclu qu'ils les a piraté (conclusion perso).

des fois, je me demandes vraiment si je parle bien ou pas, si ce que j'écris ou pas......

non, il m'arrive de dl un jeu mais généralement, il est en anglais, et moi, l'anglais, hormis le parler la moitié de mon temps au taf, ca me gave férocement. Alors, je joue généralement 1h00 maximum, histoire de voir si ca vaut le coup de l'acheter, puis j'attends la sortie FR, la j'achete, je joue un peu, et la magie d'y jouer n'y est plus au bout de quelques heures....alors, il reste installé sur le dur, mais plus lancé. Un exemple simple, j'attendais avec impatience Warcraft 3, j'y ai joué quelques heures, emballé, content, mais au bout d'un week end, il etait rangé de nouveau. je crois que comme beaucoup, l'abondance de jeux nuie à l'envie. Alors, les remarques à deux balles comme quoi on dl comme des malades, j'ai autre chose à faire qu'à répondre à ce genre de conneries pré-pubères (pour certains, sortez le dico). Regardez juste deux secondes le sondage, et vous verrez le nombre de personnes qui rencontre ce cas, cas à moins avis qui commence à ce généraliser.

n°858533
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 11:57:39  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

+1 :)  

n°858539
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 12:00:02  profilanswer

des fois, je me demandes vraiment si je parle bien ou pas, si ce que j'écris ou pas......

non, il m'arrive de dl un jeu mais généralement, il est en anglais, et moi, l'anglais, hormis le parler la moitié de mon temps au taf, ca me gave férocement. Alors, je joue généralement 1h00 maximum, histoire de voir si ca vaut le coup de l'acheter, puis j'attends la sortie FR, la j'achete, je joue un peu, et la magie d'y jouer n'y est plus au bout de quelques heures....alors, il reste installé sur le dur, mais plus lancé. Un exemple simple, j'attendais avec impatience Warcraft 3, j'y ai joué quelques heures, emballé, content, mais au bout d'un week end, il etait rangé de nouveau. je crois que comme beaucoup, l'abondance de jeux nuie à l'envie. Alors, les remarques à deux balles comme quoi on dl comme des malades, j'ai autre chose à faire qu'à répondre à ce genre de conneries pré-pubères (pour certains, sortez le dico). Regardez juste deux secondes le sondage, et vous verrez le nombre de personnes qui rencontre ce cas, cas à moins avis qui commence à ce généraliser.

t as teste war3 sur bnet? :??:  
moi je m y suis mis et maintenant je suis 'addicted'
heu pardon drogué  :D

n°858545
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:03:22  profilanswer

t as teste war3 sur bnet? :??:  
moi je m y suis mis et maintenant je suis 'addicted'
heu pardon drogué  :D  

testé, et même explosé :D

mon niveau ne m'a pas permis de dépassé le stade des lan party de temps en temps avec des copains, qui eux "accrochent" au jeu.

n°858550
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 12:06:57  profilanswer

testé, et même explosé :D

mon niveau ne m'a pas permis de dépassé le stade des lan party de temps en temps avec des copains, qui eux "accrochent" au jeu.

bein justement!
essaie de t accrocher sur bnet et la tu vas progresser!
Et je t assures ,passé un certain cap le jeu devient vraiment passionnant :p  

PS si tu fais rien de ta clé cd j ai des potes qui sont interessés  :D

n°858559
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:10:16  profilanswer

bein justement!
essaie de t accrocher sur bnet et la tu vas progresser!
Et je t assures ,passé un certain cap le jeu devient vraiment passionnant :p  

PS si tu fais rien de ta clé cd j ai des potes qui sont interessés  :D  

Tu m'étonnes!!!!!

honntement, je vais essayer de m'accrocher a No one lives forever 2, puis après, je verrai si W3 me raccroches ou pas, mais honnetement, le gout de jouer a du mal a passer, faut dire, je vais bientot avoir 32 ans (on ne rigoles pas au fond!  :fuck: ), donc, peut etre que je deviens un vieux con...

n°858566
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:16:13  profilanswer

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/sondage.JPG

Ben alors, les détracteurs de topic, ils sont ou??? Je vous vois pas ramener vos fraises ici encore tiens, les résultats vous inspirent quoi, Messieurs les grands moralisateurs?

:non:

n°858588
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:23:44  profilanswer

Y a peut être ce jeu la, que j'attends un peu (avec l'autre en RPG) en fait, car étant un fana de la premiere jeunesse (nostalgie, j'avais 15 ans quand j'ai lu Bilbo le hobbit et 16 ans les trois tomes soit en 1986 quoi), j'ai adoré le premier film et j'attends la suite avec impatience...

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_01.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_02.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_03.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_04.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_05.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_06.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_07.jpg

n°859723
mavo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:52:38  profilanswer

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/sondage.JPG

Ben alors, les détracteurs de topic, ils sont ou??? Je vous vois pas ramener vos fraises ici encore tiens, les résultats vous inspirent quoi, Messieurs les grands moralisateurs?

:non:  

Ça m'inspire le piratage.

---------------
n°859767
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:10:58  profilanswer

Y a peut être ce jeu la, que j'attends un peu (avec l'autre en RPG) en fait, car étant un fana de la premiere jeunesse (nostalgie, j'avais 15 ans quand j'ai lu Bilbo le hobbit et 16 ans les trois tomes soit en 1986 quoi), j'ai adoré le premier film et j'attends la suite avec impatience...

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_01.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_02.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_03.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_04.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_05.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_06.jpg

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/screen_07.jpg

salut je peux te demande sur quelle machine tourne ce jeu  :??:  :hello:

---------------
microsoft = mon amour  
n°859798
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:34:32  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ça m'inspire le piratage.

Ca s'améliore pas chez certains........ :(

Message édité par brolysan2 le 20-10-2002 à 21:34:47
n°859812
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 21:46:17  profilanswer

bein il a raison.

n°859823
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:53:00  profilanswer

Ca s'améliore pas chez beaucoup........

:D  :D  

n°859826
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:54:19  profilanswer

bein il a raison.

ce qui veut dire??

n°859834
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 21:57:04  profilanswer

ce qui veut dire??

que les resultats du sondage sont bien représentatifs de l impact du piratage...

n°859836
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:59:04  profilanswer

Ouais, moi ausi g moins envie de jouer qu'il y a quelques années, mais je pense que c également dû à une évolution des centres d'intérêt. Puis y a l'âge aussi...pour certains.  Ma solution : pas de warez et surtout ne pas acheter trop de jeux en même temps. Puis y a des périodes aussi, l'hiver quand il pleut et qu'il fait froid je suis beaucoup plus motivé pour me planter devant mon PC et un bon jeu. Rhaaaaa, un bon Baldur's gate au coin du feu  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°859838
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:59:44  profilanswer

Moi le syndrome je peux le comprendre, je le vis par périodes, mais bon y a eu Mafia et Hitman 2 qui m'accrochent ou m'ont accroché, et perso vu mon tps de jeu, ça me suffit amplement. Mais c'est vraiment par période ... Y a eu GTA par ex, ou encore PES2 avec lesquels je joue quotidiennement. Le reste cai kler que bcp de jeux ne nous donnent pas foncièrement envie d'y rejouer... Par contre Nofl 2, rien à faire, j'accroche mais kedalle, faudrait que j'insiste ...

n°859841
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 22:01:35  profilanswer

que les resultats du sondage sont bien représentatifs de l impact du piratage...

je pense qu'il n'y a strictement aucun rapport avec le piratage pour brolysan2 (et pour moi quand ca arrive)

g dl un seul jeu ct war 3 pour y nouer le plus tot.
quand il a ete dispo ca ne m'a pas empecher de cmd le collector pour 80?...

je sais pas cke c'est ptet une maladie  :D

n°859874
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 22:19:32  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

:jap: Très bien dit, c'est tout pareil pour moi. Je suis donc pas seul dans ce cas  :)  

Je gagne suffisament bien ma vie pour me payer tous les jeux que je veux mais finalement, vue que j'ai plus autant de temps pour y jouer (à cause ma femme  :love: , le boulot à horaire infernal  :fou: , internet (eh oui, je surfe les 3/4 du temps où je suis sur le micro !)  et bien, je joue moins -> il se passe quelque fois une semaine avant que je relance un jeu -> perte d'intérêt très rapide pour mes jeux... :/
J'ai dû en finir 3-4 jeux cette année  :) mais comme j'en ai acheté une quizaine (la plupart en budget d'ailleurs), eh bien le compte n'y est pas et j'ai plein de jeux en stock à peine commencé dont je suis certain que je ne les finirai jamais  :cry: ; Dans notre cas, l'abondance de biens nuit, c'est clair... :(  

n°859893
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 22:22:57  profilanswer

ben lis un peu les commentaires, ce syndromes ne reflete pas le piratage, comme tu sembles le dire, mais bien au contraire un mal etre pour le moins etrange, ca semble toucher pas mal de personnes...les warlords, ils font ce qu'ils veulent, mais ne mélangent pas tout le monde, jeune padawan  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG Jouer et gagner de l'argent !Problème réseau local pour jouer à Alerte Rouge à deux : HELP !!!
Jouer avec une deuxieme race WAR3SVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouer
Sondage Neverwinters pour ceux qui l'ontA quoi jouer comme MMO ?
qui vient jouer a W3 la maintenant?J'aimerais bien jouer à Battlefield...
A quoi jouer ????Les nuits de Padhiver comment fait on pour jouer en LAN comme en solo
Plus de sujets relatifs à : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR