Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer avec une deuxieme race WAR3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer avec une deuxieme race WAR3

n°850497
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 09:26:27  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu mais y a un truc pour pouvoir jouer avec une deuxieme race a warcraft 3  !
 
 
avec les undead, prenez un banshee ( je sais pas comment dire en fr ) et faites lui possedez un peon de  la race ciblée et voila vous pouvez tout construire de l'autre race y compris les heros  :)
 
 
 
NB: non je n'ai pas lu les threads de JV depuis au moins 3 mois, donc si tout le monde le sais ignorez moi . [:kaola]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 09:26:27  profilanswer
 

n°850514
obe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 09:52:53  profilanswer
 

bien sur que tu peux faire ca mais si tu as le temps de le faire tu m appelles :)

n°850525
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:13:39  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

bien sur que tu peux faire ca mais si tu as le temps de le faire tu m appelles :)
 




 
 
oui j'ai eu le temps [:kaola] :D
 
contre des potes qui avaient du mal d'accord :D, masi c marrant je trouve, j'ai eu vaguement l'impression de me rerouver dans red alert a pique le vcm de l'autre ( potaper g dis vaguement ) :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer avec une deuxieme race WAR3

 

Sujets relatifs
Pb avec la demo de Toca Race DriverSVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouer
VDS "pack" pour GC (luigi + Wave Race + carte memoire)A quoi jouer comme MMO ?
qui vient jouer a W3 la maintenant?J'aimerais bien jouer à Battlefield...
A quoi jouer ????gros plantages war3 depuis le patch 1.03...
Les nuits de Padhiver comment fait on pour jouer en LAN comme en solo[War3] Quel site pour stratégie ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer avec une deuxieme race WAR3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR