Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

L'envie de jouer toujours présente??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

n°857235
rulio

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ca depend de l alignement des etoiles et de l eppaisseur du plastik  

c kler  :jap:  

:lol:

---------------
jullien@tiscalinet.be
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 15:21:28  profilanswer

n°857243
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:30:46  profilanswer

plus j'ai de jeux en même temps moins j'ai envie de jouer
je joue actuellement qu'a battlefield 1942 et ca me va  

n°857277
Xixor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 16:02:24  profilanswer

Je suis aussi 1 peu dans le même cas, mais là depuis une semaine G UT2003 et j'y joue pas mal, mais sinon...

G soldier of fortune 2, sur ma nouvelle config j'y ai joué 20-30min, après G eu 1 plantage, jamais relancé.

AVP2 : 1 peu joué sur l'ancienne config mais si j'avais une version espagniole-anglaise  :pt1cable: , même pas installé sur le nouveau PC...

GTA3: joué 5-10h sur l'ancien PC, pas installé sur le nouveau...

Morrowinds : pas installé

à part UT2003, cette anné G vraiment accroché qu'à medal of honor (je crois que je suis bloqué à 30m de la fin), et pas mal à dungeon siege (G arrêté de jouer car vers la fin c'était intenable sur l'ancien PC).  

1 temps j'étais fan de CS (facilement 2h par jour et pas trop mauvais), mais G totalement perdu la motivation pour ce jeu... (ptêtre aussi parce que je n'ai plus aucun copain qui y joue)

G aussi une gamecube : rogue leader : fini + kk médailles en or, wave race, fini mais je me suis pas acharné sur les temps, monkey ball pas beaucoup joué et smash bross quasiment pas. Là on m'a passé resident evil, ça fait plus de 3 semaines que j'y ai pas touché...

Je pense que l'abondance de jeux nuit au plaisir (on a pas le temps de s'investir dans 1 jeu, que déjà on en a pompé 1 autre), et avec les connections haut débit et les programmes de P2P, l'abondance arrive très vite !!!! (Dans mon cas, parmis les jeux PC cités, je n'ai acheté que UT2003, mais ça serait trop simple de dire jeu acheté=motivation, car l'avant dernier jeu PC que G acheté c'est wolfenstein, et je n'ai pas du tout accroché au solo, et juste 1 peu au multi)

n°857335
Titprem

Transactions (6)
Posté le 19-10-2002 à 16:37:03  profilanswer

brolysan2> Même pas un chtit cs ? :sweat: Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu... Et beaucoup d'autres aussi...

Y a que GT et Pumaka que je croise parfois. :)

Mais moi aussi quand je compare mon activité vidéo-ludique de ces dix dernières années, la chute est prodigieuse.

J'ai acheté WC3, j'ai fini les deux premières campagnes (en mode difficile :D), et ça fait bien un mois que j'y ai pas retouché depuis. :cry:

Par contre j'aimerai vraiment refaire un Duke par exemple (sur bp23 :love: ), ou un MarioKart aussi. :)

---------------
Pas de signature.
n°857349
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 16:46:48  profilanswer

Je joue toujours à cs mais j'attends pes2 pour me remotiver

n°857436
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 17:31:27  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

Voila la liste sommaire des jeux que j'ai et rien ne motive en fait :

No one live forever 2
Hitman 2
Battlefield 1942
Unreal tournament 2003
ghost recon + addon
opération flashpoint
the thing

etc etc

bref, rien ne me motive bordel, mon cas est foutu.... :cry:  

Et on dit merci qui ?

Merci Kazaa !!!

n°857471
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 17:55:35  profilanswer

de tte facon avec autant de nouveautés cela me parait difficile de jouer à tout :D

Pourquoi avoir acheter tout ça?

En plus tu les payes au prix fort ca vient de sortir ^^

Juste une petite chose au passage pour les moralisateur "anti warez" :D, on accuse pas sans preuves, tous ces jeux sont sortis, si il a les moyens de se les payer tan mieux pour lui :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°857476
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 17:59:07  profilanswer

theshadow35 a écrit a écrit :

de tte facon avec autant de nouveautés cela me parait difficile de jouer à tout :D

Juste une petite chose au passage pour les moralisateur "anti warez" :D, on accuse pas sans preuves, tous ces jeux sont sortis, si il a les moyens de se les payer tan mieux pour lui :)

c'est un cercle vicieux sur ce forum de toute facon :

-T'as les jeux en warez et tu le dis: on te traite de sale pirate
-T'as le vrai jeu avec vraie boite et vraie notice (quand l'éditeur daigne agréer la nullité du format pdf), on te traite de sale bourge.

Message édité par Arcapt le 19-10-2002 à 17:59:24
n°857477
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 17:59:46  profilanswer

theshadow35 a écrit a écrit :

c'est un cercle vicieux sur ce forum de toute facon :

-T'as les jeux en warez et tu le dis: on te traite de sale pirate
-T'as le vrai jeu avec vraie boite et vraie notice (quand l'éditeur daigne agréer la nullité du format pdf), on te traite de sale bourge.

n°857479
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:02:34  profilanswer

coupez interet quelques jours, vous verrez que vous recommencerz à jouer  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 18:02:34  profilanswer

n°857480
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:03:09  profilanswer

bein normal j ai eu e syndrome, quand je tais fatigue, quand j en avais marre du boulot ou des cours :D, quand tout me saoule en fait :D, et surtout quand j avais trop de jeux, je me faisais une priorite de termine chaque jeu un a un, c etait plutot devenu un boulot qu un desir de jouer :D.
puis ja vais surtou de moins en moins de temps, alors bon quand j aime pas maintenant je jette :D et si j aime je prends le temps de jouer et surtout je ne joue qu a un seul jeux a la fois, kit a ce que le deuxieme attende plusieurs semaines dans sa boite, enfin on peut avoir plusieurs jeux auquel on joue a une meme epoque, mais j evite que ce soit le meme type, par exemple jouer a sof2 + avp2, ca non :D.
par contre avp2 + W3 pourquoi pas.
enfin generalement l ideal c est un jeu a la fois, sinon on se melange et on se concentre sur aucune partie.

trop de jeux tu le jeu :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°857486
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:05:37  profilanswer

c encore pire qd t payé pour y jouer  :sweat:

n°857492
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:10:59  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

:sweat:  

Prodigy

n°857496
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:12:47  profilanswer

eux ouais mais je crois surtout que c est un manque d organisation, tu sais que t as d utres trucs a faire et t arrives pas a te concentrer sur un truc a la fois, apres bein quand tu te decides a jouer tu sais plus a quoi non plus, alors tu passes ton temps a te poser des questions, je dois faire quoi :D ? je dois jouer a quoi :D ? et merde si j allais pioncer :D ?

les mecs qui sont paye pour c estpas pareil, ils ont quelques jeux, et connaissent leur boulot qui est de joue :D, ils sont organises :D.

---------------
n°857527
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:29:55  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

eux ouais mais je crois surtout que c est un manque d organisation, tu sais que t as d utres trucs a faire et t arrives pas a te concentrer sur un truc a la fois, apres bein quand tu te decides a jouer tu sais plus a quoi non plus, alors tu passes ton temps a te poser des questions, je dois faire quoi :D ? je dois jouer a quoi :D ? et merde si j allais pioncer :D ?

les mecs qui sont paye pour c estpas pareil, ils ont quelques jeux, et connaissent leur boulot qui est de joue :D, ils sont organises :D.

oué mais que tu sois organisé ou pas, quand t'as pas envie de jouer, t'as pas envie
mais t obligé :sweat:

n°857528
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:30:05  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

:sweat:  

Prodigy

:(

n°857529
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:30:23  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

jacenx a écrit a écrit :

turtles in time!!!! ho putain je l'avais oublié celui la  

:non: il ne faut pas. c'était mon beat em up préféré sur snes. quel plaisir d'y rejouer hier d'ailleurs. toutes les musiques (de folie furieuse!) en tête, les automatismes qui reviennent très vite, et du bon bourrinage comme je l'aime! aaah ce pied, j'étais heureux comme un pape!

franchement le meilleur beat them all c sans hesitation
Battle toads vs double dragon  
trop puissant ce jeu  ;)

Message édité par pred_wan le 19-10-2002 à 18:32:18
n°857531
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:32:46  profilanswer

oué mais que tu sois organisé ou pas, quand t'as pas envie de jouer, t'as pas envie
mais t obligé :sweat:  

j avais pas envie de jouer car j en avais de trop :D et en meme temps bein bof j avais le temps de tout faire, donc on en prend et on en decroche plus, le reste ca sera pour plus tard :D.

---------------
n°857534
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:33:31  profilanswer

franchement le meilleur beat them all c sans hesitation
Battle toads vs double dragon  
trop puissant ce jeu  ;)

battle toads oWnZ y4 [:poischich]

n°857576
nexingen-
=-=NEXINGENWORLD=-=
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:55:11  profilanswer

surtout mec n'achete pas de consoles tu vas le regreté croi moi!!!

n°857887
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:22:28  profilanswer

alkurun a écrit a écrit :

Et on dit merci qui ?

Merci Kazaa !!!

Kazaa, hormis te pourri ton PC, dsl, pas mon truc, j'ai bien dis qu'hormis un jeu (jeu que j'ai acheté cet après midi avec ma copine - c'est elle qui me l'a offert, connaissant ma passion des jeux), j'ai que des ORIGINAUX!! a chaque fois, j'achete, je joue un peu, et pan, l'envie s'efface :(

n°857890
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:23:32  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

brolysan2> Même pas un chtit cs ? :sweat: Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu... Et beaucoup d'autres aussi...

Y a que GT et Pumaka que je croise parfois. :)

Mais moi aussi quand je compare mon activité vidéo-ludique de ces dix dernières années, la chute est prodigieuse.

J'ai acheté WC3, j'ai fini les deux premières campagnes (en mode difficile :D), et ça fait bien un mois que j'y ai pas retouché depuis. :cry:

Par contre j'aimerai vraiment refaire un Duke par exemple (sur bp23 :love: ), ou un MarioKart aussi. :)

T'as raison, ca fait 3 mois que CS n'est plus présent sur mon PC, cause l'envie n'y est plus, faudra quand meme que je me remotive, faut dire que mon propre clan ne me contacte plus sur messenger :(

n°857899
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 19-10-2002 à 21:28:07  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ca m'est arrivé, mais heuresement c'est reparti là.

+1 merci FF X, TimeSplitters 2 et mario sunshine

n°857903
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:29:22  profilanswer

battle toads oWnZ y4 [:poischich]

J'aime pas trop l'univers battletoads. les divers jeux sont biens, mais le style graphique ne me plait pas du tout! Brefs les tortues battent les crapals pour moi. Cowabunga sa race! :hap:  

Quant à décerner le titre de meilleur beat'em al je sais pas trop. Je pencherais plus vers streets of rage je crois.

Message édité par Arcapt le 19-10-2002 à 21:29:45
n°857904
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:30:23  profilanswer

je remarque ke g des tonnes de jeux et ke je joue kasi jamais  :(
c grave doc ?  

Cé l'effet warez, quand on a tout trop facilement cé le blazage assuré.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°857915
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:39:57  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Cé l'effet warez, quand on a tout trop facilement cé le blazage assuré.

j achete tout mes jeux en okkaze (apres 1 semaine, WC3 et Battlefield etait en okaz)
et le WareZ connais po !

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°857933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:46:31  answer

+1  :(

n°857941
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:48:38  profilanswer

j achete tout mes jeux en okkaze (apres 1 semaine, WC3 et Battlefield etait en okaz)
et le WareZ connais po !  

Pas toi, mais quand je vois un minable sombre connard dire qu'il a une tonne de jeux et qu'il est blazé, ben je l'emmerde ferme parce qu'il paye rien de tout ça, quand on paye un jeux 60$, on fait durer le plaisir car il a fallu travailler pour l'avoir.  La facilité n'apporte rien d'bon, que des crétins.

---------------
n°857943
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:49:31  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Pas toi, mais quand je vois un minable sombre connard dire qu'il a une tonne de jeux et qu'il est blazé, ben je l'emmerde ferme parce qu'il paye rien de tout ça, quand on paye un jeux 60$, on fait durer le plaisir car il a fallu travailler pour l'avoir.  La facilité n'apporte rien d'bon, que des crétins.

C'est moi le sombre connard???  :fou:

n°857945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-10-2002 à 21:49:43  profilanswer

Voila la liste sommaire des jeux que j'ai et rien ne motive en fait :

No one live forever 2
Hitman 2
Battlefield 1942
Unreal tournament 2003
ghost recon + addon
opération flashpoint
the thing
etc etc

bref, rien ne me motive bordel, mon cas est foutu.... :cry:  

c sorty  :ouch:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°857947
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:51:10  profilanswer

C'est moi le sombre connard???  :fou:  

Si le chapeau te va :o

---------------
n°857965
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:57:25  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Le francais ne fait parti de ton vocabulaire???

n°857981
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:04:07  profilanswer

honntement, oui pour la plupart (hormis une intruse)...j'ai acheté ces jeux, et malgré ca, je vais les revendre (preuve, j'ai vendu morrowind cette semaine sur ce forum)...le début de la fin, alors que j'y ai joué 2 heures et que j'adore ce style de jeu...la, on vient de m'offrir Arx Fatalis, et bien, ca me motive pas :(

je t'achete hitman 2 et the thing :P

n°857987
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:07:44  profilanswer

Jeux vendus depuis cette semaine :

The thing (désolé)
Battlefield 1942
Unreal tournament 2003
Hitman 2 (mon fere adore ce jeu ainsi que le 1)

Jeux restants :

Ghost recon + addon
Operation flashpoint
Medal of honor
Gore
Starmageddon
GTA 3
aliens vs predator 2 + addon
NO ONE LIVES FOREVER 2!!!

bla bla

photos dans 10mn

n°857991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:08:13  answer

Depuis que je suis en terminale, j'ai plus trop le temps et l'envie de jouer :/

Morrowind, NWN, je les ai, je n'y ai même pas encore joué !

Faut s'impliquer entièrement dedans aussi ... maintenant, je surf juste sur le net, et je joue a des petits jeux comme ça !

Seul Mafia me prend encore du temps mais j'approche de la fin de ce jeu !

Vivement les vacances que je puisse enfin faire notre lan de trois jours avec des potes :D (RA3 power, BF1942 too)

n°857995
ToolKit

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:10:21  profilanswer

Je ne réponds pas à la question initiale du  topic, mais je reconnais qu'elle est de qualité, et plus même, qu'il est rare sur le forum de trouver une vrai question comme celle-là! Ah! si j'osais y répondre!!!
a+

n°858021
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:26:06  profilanswer

actuellment, j'éprouve un mal fou a m'intéresser au grand nombre de jeux que je possède, des jeux acheté y a 2 mois et pas encore ouvert :(

Moi ce qui me parait le plus bizarre chez toi,c'est que t'achetes des jeux sachant que tu ne vas pas jouer...alors soit ton pere c'est Rotschild,ou sinon.... je vous dis pas la suite sinon je vais encore rendre visite aux teletubbies.... :lol:

n°858027
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:30:25  profilanswer

cybermatos a écrit a écrit :

Moi ce qui me parait le plus bizarre chez toi,c'est que t'achetes des jeux sachant que tu ne vas pas jouer...alors soit ton pere c'est Rotschild,ou sinon.... je vous dis pas la suite sinon je vais encore rendre visite aux teletubbies.... :lol:

Des fois, je me demande si la moyenne d'age ici est de plus de 13 ans....

c'est pas parce que j'achete un jeu avec l'envie de jouer que je vais y passer plus de 2 heures!! C'est comme ca, look un peu le sondage avant de l'ouvrir, tu verras que ce syndrome est plus présent que ce que l'on pense. Beaucoup de gens attendent avec impatience des jeux, et lors de leur sortie, il arrive que l'envie s'évanouisse d'un coup, sans explication!

n°858037
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:34:04  profilanswer

Des fois, je me demande si la moyenne d'age ici est de plus de 13 ans....

c'est pas parce que j'achete un jeu avec l'envie de jouer que je vais y passer plus de 2 heures!! C'est comme ca, look un peu le sondage avant de l'ouvrir, tu verras que ce syndrome est plus présent que ce que l'on pense. Beaucoup de gens attendent avec impatience des jeux, et lors de leur sortie, il arrive que l'envie s'évanouisse d'un coup, sans explication!

:hello:

Moi perso qd j'achète un jeu maintenant j'y joue assez longtemps avant de me mettre sur autre chose, c plus ciblé maintenant en gros, avant je sauté sur ts les hits qui arrivés mais plus là, et je me fais plus plaisir qu'avec une 10zaines de jeux ht en 2 mois voir moins, trop jeux lasse peut etre :)

n°858081
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:53:21  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

désolé, mais mon appareil photo numerique est en rade de charge, donc, webcam a deux balles :

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/look.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/look02.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/grrrr/look03.JPG

maintenant, le boulet, DEHORS!!!

n°858089
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-10-2002 à 22:58:05  profilanswer

tu me repond kan tu veux sinon

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG Jouer et gagner de l'argent !Problème réseau local pour jouer à Alerte Rouge à deux : HELP !!!
Jouer avec une deuxieme race WAR3SVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouer
Sondage Neverwinters pour ceux qui l'ontA quoi jouer comme MMO ?
qui vient jouer a W3 la maintenant?J'aimerais bien jouer à Battlefield...
A quoi jouer ????Les nuits de Padhiver comment fait on pour jouer en LAN comme en solo
Plus de sujets relatifs à : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR