|
Auteur | Sujet : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer |
---|
rulio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 15:21:28 |
_Magneto_ Transactions (0) | plus j'ai de jeux en même temps moins j'ai envie de jouer
|
Xixor Transactions (0) | Je suis aussi 1 peu dans le même cas, mais là depuis une semaine G UT2003 et j'y joue pas mal, mais sinon...
|
Titprem Transactions (6) | brolysan2> Même pas un chtit cs ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu... Et beaucoup d'autres aussi...
--------------- Pas de signature. |
uxam Transactions (0) | Je joue toujours à cs mais j'attends pes2 pour me remotiver |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | de tte facon avec autant de nouveautés cela me parait difficile de jouer à tout
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 19-10-2002 à 17:59:24 |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | coupez interet quelques jours, vous verrez que vous recommencerz à jouer |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:02:34 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein normal j ai eu e syndrome, quand je tais fatigue, quand j en avais marre du boulot ou des cours , quand tout me saoule en fait , et surtout quand j avais trop de jeux, je me faisais une priorite de termine chaque jeu un a un, c etait plutot devenu un boulot qu un desir de jouer .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c encore pire qd t payé pour y jouer |
Prodigy Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
eux ouais mais je crois surtout que c est un manque d organisation, tu sais que t as d utres trucs a faire et t arrives pas a te concentrer sur un truc a la fois, apres bein quand tu te decides a jouer tu sais plus a quoi non plus, alors tu passes ton temps a te poser des questions, je dois faire quoi ? je dois jouer a quoi ? et merde si j allais pioncer ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
pred_wan Transactions (0) |
Message édité par pred_wan le 19-10-2002 à 18:32:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
j avais pas envie de jouer car j en avais de trop et en meme temps bein bof j avais le temps de tout faire, donc on en prend et on en decroche plus, le reste ca sera pour plus tard . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | surtout mec n'achete pas de consoles tu vas le regreté croi moi!!! |
brolysan2 Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Message édité par Arcapt le 19-10-2002 à 21:29:45 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 21:46:31 +1 |
mavo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je t'achete hitman 2 et the thing |
brolysan2 Transactions (0) | Jeux vendus depuis cette semaine :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 22:08:13 Depuis que je suis en terminale, j'ai plus trop le temps et l'envie de jouer
|
ToolKit Transactions (0) | Je ne réponds pas à la question initiale du topic, mais je reconnais qu'elle est de qualité, et plus même, qu'il est rare sur le forum de trouver une vrai question comme celle-là! Ah! si j'osais y répondre!!!
|
cybermatos Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu me repond kan tu veux sinon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |