|
Auteur | Sujet : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer |
---|
brolysan2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:22:57 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 23:54:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 21-10-2002 à 00:39:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stranger Transactions (0) | j'ai voté "non"...
|
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 00:55:08 |
Message édité par kenshirooo le 21-10-2002 à 00:59:09 |
Message édité par SolidShark le 21-10-2002 à 02:15:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mavo Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai acheté Neverwinter night, GTA3 et plein d'autres trucs, parce que je les attendais, par effet hype et par problème compulsif d'achat (oh les belles boites !!)
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
brolysan2 Transactions (0) | deux générations de joueurs et de forumeux s'affrontent ici, les "anciens" et la "nouvelle génération"...ca promet. |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
the stone marten Transactions (0) | broly pour cptn laisse tomber c tout mort, en plus les servers dif sont desertés par les habitués, y reste plus ke les dif...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mavo Transactions (0) | Eh ya aussi le syndrome de l'enfant gâté pourri --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
brolysan2 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 20:38:29 Un jeu que je n'attendais pas et qui m'accroche depuis, depuis, euh, trois ans ? c'est Quake III Arena !
|
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | +1 mais g les 4 consoles next gen --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben vu la peleté de merde sur xbox ..(en rapport au nbre des qqes jeu fun ... )
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | le pb c qu'avec les jeux actuel "soit disant " photo realiste ... on s'y croit donc le fun evasif aurevoir !!
--------------- FFFF |
tico Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 07:53:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LeMakisar Transactions (10) | Sur PC je dirais non, mis à part quelques jeux qu'on attend pendant 2ans, ya NOLF2 la qui est pas mal, le reste poubelle.
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
CHOUM Transactions (0) | normal!!!
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ben ouais les gars on grandit!!!!!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba pour moi, je joue de moins en moins en solo, mais j'ai tjs de plus en plus envie de jouer online (actuellement w3 et ut2, prochainement aom sans doute).
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pareil, mais souvent c'est aussi là où l'on commence à bien remarquer les qualités (mais aussi les petits défauts) des jeux Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 06:18:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bobsup Transactions (0) | Bah moi, ça faisait environ 3-4 mois que l'envie de jouer avait disparue...
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | now les jeux sont chiant à en mourir |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein en ce moment je jou a jedi knight 2, bein franchement je prends mon pied, je m amuse comme quand j etais plus jeune.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | depuis que j'achete une bonne partie de mes jeux, l'envie de jouer est revenue ! --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
il est clair que d en avoir 40 chez soit ca sert pas a grand chose, on en fait jamais le tour, on apprend jammais les subtilites dujeu qui nous font aimer le jeu, on essai de le bacler au plus vite pour en commencer un autre, c'est presque devenu du boulot. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |