Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

L'envie de jouer toujours présente??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

n°859893
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 22:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit a écrit :

que les resultats du sondage sont bien représentatifs de l impact du piratage...

ben lis un peu les commentaires, ce syndromes ne reflete pas le piratage, comme tu sembles le dire, mais bien au contraire un mal etre pour le moins etrange, ca semble toucher pas mal de personnes...les warlords, ils font ce qu'ils veulent, mais ne mélangent pas tout le monde, jeune padawan  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 22:22:57  profilanswer

n°859904
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 22:25:45  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

ben lis un peu les commentaires, ce syndromes ne reflete pas le piratage, comme tu sembles le dire, mais bien au contraire un mal etre pour le moins etrange, ca semble toucher pas mal de personnes...les warlords, ils font ce qu'ils veulent, mais ne mélangent pas tout le monde, jeune padawan  ;)  

je pense que tu sur estimes la population de ce forum  :p  
Le nombre de piratin est bien + eleve ici que tu ne le penses  :sarcastic:

n°859960
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 22:42:54  profilanswer

je pense que tu sur estimes la population de ce forum  :p  
Le nombre de piratin est bien + eleve ici que tu ne le penses  :sarcastic:  

mais qui ne pirate pas?? Toi? j'en doutes ;)

mais c'est pas la le problème je pense, car relis certains témoignages, pas mal de gens bossent et achetent leurs jeux, et rencontrent ce phénomène! J'ai peur, maman, je deviens vieux con!  :cry:

n°860046
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 23:14:57  profilanswer

mais qui ne pirate pas?? Toi? j'en doutes ;)

mais c'est pas la le problème je pense, car relis certains témoignages, pas mal de gens bossent et achetent leurs jeux, et rencontrent ce phénomène! J'ai peur, maman, je deviens vieux con!  :cry:  

Dans ce cas, je suis un prématuré : j'ai (bientôt) 22 ans !
Et plouf, à part 2-3 jeux que j'affectionne particulièrement, plein d'autres softs que je contemple sans envie particulière (Nomad Soul : plus de 2Go qui dorment sur mon DD depuis 1 an :sleep: )...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°860154
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2002 à 23:51:04  profilanswer

syndrome dit du 'edonkey':/

:fou: Alors si j'ai bien compris tu penses que j'ai des jeux pirates en grande quantité sur mon Pc, mais tu te fourres le doigt ou la main si tu veux là où je pense (si tu as bien lu mon post, tu n'aurais pas cette opinion) :kaola:  
Par contre du temps de l'Amiga :love: , c'est vrai j'avais plus de la moitié des jeux en pirate (mais c'était la mode et on se rendait même pas compte des risques) :ange:  
Mais malgré la quantité de jeux mirobolante tout les mois l'envie de jouer était bien là (normal j'avais beaucoup plus de temps), mais les études ne se faisaient pas toutes seules et j'ai dû faire le choix de la sagesse :D  
Tout comme maintenant mais en étant dans la légalité :o  
On est aux 35heures et pourtant je ne le remarque toujours pas, j'ai au moins 90heures sup à récuperer, donc faites le compte :cry:
Pour les jeux, je préfère les acheter (pas de problème d'argent :D ) et puis cela me motive encore plus à y jouer, car je veux le finir assez vite pour le revendre et perdre un minimum et comme ça je rachète un autre jeu :D  
C'est un cercle vicieux dont je suis heureux d'y être :lol:

Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 23:54:35

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860165
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2002 à 23:55:49  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

:fou: Alors si j'ai bien compris tu penses que j'ai des jeux pirates en grande quantité sur mon Pc, mais tu te fourres le doigt ou la main si tu veux là où je pense (si tu as bien lu mon post, tu n'aurais pas cette opinion) :kaola:  
 :ange: Par contre du temps de l'Amiga :love: , c'est vrai j'avais plus de la moitié des jeux en pirate (mais c'était la mode et on se rendait même pas compte des risques) :(  
Mais malgré la quantité de jeux mirobolante tout les mois l'envie de jouer était bien là (normal j'avais beaucoup plus de temps), mais les études ne se faisaient pas toutes seules et j'ai dû faire le choix de la sagesse :D  
Tout comme maintenant mais en étant dans la légalité :o  
On est aux 35heures et pourtant je ne le remarque toujours pas, j'ai au moins 90heures sup à récuperer, donc faites le compte :cry:
Pour les jeux, je préfère les acheter (pas de problème d'argent :D ) et puis cela me motive encore plus à y jouer, car je veux le finir assez vite pour le revendre et perdre un minimum et comme ça je rechète un autre jeu :D  
C'est un cercle vicieux dont je suis heureux d'y être :lol:  

tu es bien egocentrique mon jeune ami  :p  
je parlais des joueurs en general et a dire vrai j en ai un peu RAB que tu achetes tes jeux ou pas [:xx_xx]  

n°860214
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2002 à 00:38:02  profilanswer

tu es bien egocentrique mon jeune ami  :p  
je parlais des joueurs en general et a dire vrai j en ai un peu RAB que tu achetes tes jeux ou pas [:xx_xx]  

:sarcastic:  :heink:  :??:  

Pour te rafraichir la mémoire:

Exactement dans ce cas, et souvent après avoir acheté le jeu tant attendu, j'y joue seulemement plusieurs jours après :(  
En faite je crois que c'est plus la facilité que j'ai maintenant de m'acheter les jeux que je veux et quand je veux et en plus en grande quantité :ouch:  
Maintenant je gagne bien ma vie et j'ai des facilités qui en faite m'ont terni l'envie de jouer :sweat:  
C'est aussi les sorties simultanées de plusieurs jeux attendus et là c'est la totale, je ne sais plus où donner de la tête, heureusement ma fiançée veille au grain :love:  
Et quand on jongle entre Pc, console, DVD, cinéma et sorties diverses c'est pire, mon réel problème c'est un serieux manque de temps :cry:

Et tu as répondu:

syndrome dit du 'edonkey':/

Message édité par SolidShark le 21-10-2002 à 00:39:00

---------------
n°860225
Stranger

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 00:45:08  profilanswer

j'ai voté "non"...

je crois qu'efectivement l'abondance (obtenue de facon legal ou pas) tue l'envie de jouer

je me demande quand meme si l'age ne joue pas aussi un role important.Je vois que beaucoup ici sont des generations consoles megadrive/SNES/amiga comme moi, et beaucoup d'entre nous semblont ressentir de la nostalgie.
A l'epoque je finissais quasiment tout mes jeux, je faisais des echanges avec les copains, je louais des jeux pendant les vacances et avec un pote on passait des folles journées sans jamais ressentir de lassitudes
il m'est arrivé aussi d'acheter des jeux en budjet, certains ont été a pein entamé, d'autres pas du tout...
je passe plutot mon temps sur internet, j'aime rejouer aux anciens jeux avec les emulateurs
enfin voila, le gout n'y est plus vraiment meme si j'accroche encore de temps en temps sur un titre

l'age n'est serait il pas un facteur determinant?

n°860231
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-10-2002 à 00:51:02  profilanswer

:sarcastic:  :heink:  :??:  

Pour te rafraichir la mémoire:

Et tu as répondu:

oui en fait j ai mis repondre a ton message mais c etait une reponse au topic en general.
Voila :jap:  
pas de quoi s enflammer :)

n°860238
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2002 à 00:55:08  profilanswer

oui en fait j ai mis repondre a ton message mais c etait une reponse au topic en general.
Voila :jap:  
pas de quoi s enflammer :)  

Je m'enflamme pas je cherche juste à comprendre :lol:  
edonkey, j'ai pas encore compris la création de ce mot, tu peux m'expliquer :heink:  
Pas de clé :??: pas de code :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 00:55:08  profilanswer

n°860241
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-10-2002 à 00:57:25  profilanswer

Je m'enflamme pas je cherche juste à comprendre :lol:  
edonkey, j'ai pas encore compris la création de ce mot, tu peux m'expliquer :heink:  
Pas de clé :??: pas de code :??:  

pour te rafraichir la mémoire

:fou: Alors si j'ai bien compris tu penses que j'ai des jeux pirates en grande quantité sur mon Pc, mais tu te fourres le doigt ou la main si tu veux là où je pense

edonkey est un logiciel de peer2peer  
c est ça que tu veux savoir?

email

edonkey (donkey=ane)

:??:  :heink:

Message édité par kenshirooo le 21-10-2002 à 00:59:09
n°860289
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2002 à 01:58:11  profilanswer

pour te rafraichir la mémoire
edonkey est un logiciel de peer2peer  
c est ça que tu veux savoir?
email
edonkey (donkey=ane)
 :??:  :heink:

Tu as raison je suis vraiment un donkey, hiiihan, hiihan  :lol:
 :jap:

Message édité par SolidShark le 21-10-2002 à 02:15:47

---------------
n°860318
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 07:04:55  profilanswer

Tu as raison je suis vraiment un donkey, hiiihan, hiihan  :lol:
 :jap:

En plus ça fait semblant de rien comprendre, cé de mieux en mieux :D

n°860319
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 07:08:14  profilanswer

J'ai acheté Neverwinter night, GTA3 et plein d'autres trucs, parce que je les attendais, par effet hype et par problème compulsif d'achat (oh les belles boites !!)
Et au final, je joue à des trucs comme Stepmania ou Delight Delight Remachin, des clones gratuits de Dance Dance Revolution pour PC.

Je pense qu'il y a eu un déplacement du centre d'intérêt sans que le reste comportemental se soit ajusté.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°860323
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 07:35:30  profilanswer

deux générations de joueurs et de forumeux s'affrontent ici, les "anciens" et la "nouvelle génération"...ca promet.

n°860328
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 07:48:14  profilanswer

deux générations de joueurs et de forumeux s'affrontent ici, les "anciens" et la "nouvelle génération"...ca promet.

Vive les anciens!

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°860338
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 08:22:17  profilanswer

broly pour cptn laisse tomber c tout mort, en plus les servers dif sont desertés par les habitués, y reste plus ke les dif...
ya un forum cptn je crois mais g plus posté depuis 3mois en fait je minterresse meme plus à ce ke ca devient
yreste guere alex ki joue encore et GT ki rale tjrs à chake roud :(

c la fin :)

sinon pour ton syndrome moi c tout pareil, donc kand vraiment g envie de jouer je me lance un ptit Q3 mais sinon j'ai jamais passé autant de tps à idle sur le net, à attendre qu'une news soit posté sur HFR et que le dernier forum ou je skwatte s'anime... :/

n°860351
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 08:57:52  profilanswer

actuellment, j'éprouve un mal fou a m'intéresser au grand nombre de jeux que je possède, des jeux acheté y a 2 mois et pas encore ouvert :(

je vais finir par m'acheter une console merde!!  :cry:  

Ouaip pareil ...
En plus des jeux neufs a peine deballes, se paye meme des abos de MMORPG et je n'y joue pas ...
Mais, ca ne va pas te rassurer, j'ai aussi 2 consoles et elles prennent la poussiere malgre qques jeux sur chacune.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°860388
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:00:12  profilanswer

Eh ya aussi le syndrome de l'enfant gâté pourri :D

---------------
n°860539
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:23:16  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

l'enfant, ca sera dans 1 an et demi :D alors oui, il sera gaté pourri :D

n°860589
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-10-2002 à 11:51:41  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

[:ddr555]

n°863551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 20:38:29  answer

Un jeu que je n'attendais pas et qui m'accroche depuis, depuis, euh, trois ans ? c'est Quake III Arena !

Le prochain jeu que j'attends vraiment, même en n'essayant pas d'y porter trop attention (au cas où je serais dégouté), c'est Doom III ! (et ensuite, Quake 4)

Les autres, bof bof, même si Mafia m'a embalé, War3 et GTA3 aussi !

Il n'y a que quelques rares jeux qui m'ont vraiment accrochés, comme The Nomad Soul, Hitman, Swat3, Dungeon Keeper 2 et Ground Control ! (d'ailleurs c'est la dedans que j'ai le plus d'originaux, car je les voulais absolument et je n'ai pas été déçu de mon achat -> double satisfaction !)

Par exemple, j'ai acheté Black&White : mais quelle énorme déception après des années d'attentes ! Inadmissible, dire que ce cher Peter Molyneux est à la base de Dungeon Keeper et Populous, ça me fait mal.

M'enfin ! ...

n°863646
Sinan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 21:13:39  profilanswer

the stone marten a écrit a écrit :

broly pour cptn laisse tomber c tout mort, en plus les servers dif sont desertés par les habitués, y reste plus ke les dif...
ya un forum cptn je crois mais g plus posté depuis 3mois en fait je minterresse meme plus à ce ke ca devient
yreste guere alex ki joue encore et GT ki rale tjrs à chake roud :(

c la fin :)

sinon pour ton syndrome moi c tout pareil, donc kand vraiment g envie de jouer je me lance un ptit Q3 mais sinon j'ai jamais passé autant de tps à idle sur le net, à attendre qu'une news soit posté sur HFR et que le dernier forum ou je skwatte s'anime... :/

:hello: les gars.

Ben ça me fait la meme hein, pas joué à CS depuis plusieurs mois, ça m'interesse plus, il est meme plus sur mon dur.  :sweat:  
La mode est passée c'est tout. Puis les DIF n'ont que ce qu'ils mérittent.
C'est fini s'te période, ou j'allais sur tout les forums et tout.

Sinon, pareil, ya aucun jeu qui me motive, je les enchainent et j'accroche à aucun. Sauf un seul, dernierement -> Roller coaster Tycoon 2.  
Ba wai, on dirait pas comme ça mais ce jeu est super accrocheur. J'vous le conseille.

Tien broly chavais pas que t'avais le meme ecran que moi ;)
A++ [:tinostar]

---------------
Cptn.Barberousse
n°863653
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 21:17:25  profilanswer

+1 mais g les 4 consoles next gen [:ddr555]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°863776
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 21:50:20  profilanswer

ben vu la peleté de merde sur xbox ..(en rapport au nbre des qqes jeu fun ... )

sur PC ..battlefield, RTCW et encore en ligne avec les potes du forum  !!!!!

ah si je rejoue a Turican en emu sur xbox et ZELDA link to the past ... , secret of mana aussi ... et je m'y amuse bcp ...

---------------
FFFF
n°863792
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 21:54:42  profilanswer

le pb c qu'avec les jeux actuel "soit disant " photo realiste ... on s'y croit donc le fun evasif aurevoir !!

a la limite des jeux sur la seconde guerre me font un peu voyagé ou encore morrowind mais bon .. ca reste light !!!

---------------
FFFF
n°863942
tico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 22:36:36  profilanswer

sealbirman a écrit a écrit :

:jap: Très bien dit, c'est tout pareil pour moi. Je suis donc pas seul dans ce cas  :)  

Je gagne suffisament bien ma vie pour me payer tous les jeux que je veux mais finalement, vue que j'ai plus autant de temps pour y jouer (à cause ma femme  :love: , le boulot à horaire infernal  :fou: , internet (eh oui, je surfe les 3/4 du temps où je suis sur le micro !)  et bien, je joue moins -> il se passe quelque fois une semaine avant que je relance un jeu -> perte d'intérêt très rapide pour mes jeux... :/
J'ai dû en finir 3-4 jeux cette année  :) mais comme j'en ai acheté une quizaine (la plupart en budget d'ailleurs), eh bien le compte n'y est pas et j'ai plein de jeux en stock à peine commencé dont je suis certain que je ne les finirai jamais  :cry: ; Dans notre cas, l'abondance de biens nuit, c'est clair... :(  

c'est exactement mon cas... et depuis 3ans, mis a part la quantité de jeux dispo, je note aussi une baisse d'originalité flagrande - a un dizaine exception pres - dans la  creation videoludique. D'où une grande diminution de mon interet.

Là, j'ai UT2003.. au placard.. ainsi que F1 2002 qui tourne tres mal chez moi.

Seul PES2 va faire renaitre mon interet (et je le sais, je me suis remis a PES il y a une semaine et j'ai souvent l'envie d'y jouer)

n°869049
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2002 à 06:51:05  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

le pb c qu'avec les jeux actuel "soit disant " photo realiste ... on s'y croit donc le fun evasif aurevoir !!

a la limite des jeux sur la seconde guerre me font un peu voyagé ou encore morrowind mais bon .. ca reste light !!!

Voilà j'ai encore craqué :sweat:  
J'ai fini Warcraft3 avec les Humains et je suis à la moitié des Orcs et Morts-vivants, ça fait une semaine que je n'y jouai plus (encore ce problème de manque de temps :( )
Et là plein de sorties (sur console) et je craque (le 22/10) sur Hitman2 et Time Splitters2 sur PS2 :D  
Et deviné maintenant j'ai joué seulement 2 soirées à Hitman2 et Time Splitters2 est encore dans l'emballage :sweat: et Warcraft3 est entrain de se les gelé sur mon HDD :lol:  
Punaise c'est pas encore possible de se dédoubler :sweat:

Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 07:53:42

---------------
n°869056
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 25-10-2002 à 07:27:33  profilanswer

Sur PC je dirais non, mis à part quelques jeux qu'on attend pendant 2ans, ya NOLF2 la qui est pas mal, le reste poubelle.
Sur consoles je trouve que ca donne plus envie
La jme suis fini Halo, je suis en train de bien me défouler sur Rallisport, jen suis presque à la fin, après il me reste encore PGR (je sais que je vais le savourer celui la :D), Quantum Redshift, et JSRF pour finir :)
Je m'efforce de les finir un par un plutôt que de tapper dans tous les sens :)
Rien qu'avec ces qq jeux, celui qui me dit que sur XBOX ya pas de jeux bien ... ben i a pas de gout ! paske yen  pour tous les gouts justement :)

n°869064
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 08:00:51  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Sur PC je dirais non, mis à part quelques jeux qu'on attend pendant 2ans, ya NOLF2 la qui est pas mal, le reste poubelle.
Sur consoles je trouve que ca donne plus envie
La jme suis fini Halo, je suis en train de bien me défouler sur Rallisport, jen suis presque à la fin, après il me reste encore PGR (je sais que je vais le savourer celui la :D), Quantum Redshift, et JSRF pour finir :)
Je m'efforce de les finir un par un plutôt que de tapper dans tous les sens :)
Rien qu'avec ces qq jeux, celui qui me dit que sur XBOX ya pas de jeux bien ... ben i a pas de gout ! paske yen  pour tous les gouts justement :)

Bah Nolf 2 cé LE shooter de l'année! :love:   Cé normal.

---------------
n°869899
CHOUM

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 15:38:35  profilanswer

normal!!!

C simple il n'y a plus de nouveau jeux!!!
tu a en gros le choix entre les doom-like et les dune2-like donc bof ....
moi j'ai retrouvé capitalism + en 16 ou 256 couleurs VGA mais j'y ai repris gout.
warcraft 3 il m'a tennu une heure puis désinstall :(

j'atend master of orion 3
sinon kk jeux online mais même la y a du laisser aller ...

n°870003
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:17:16  profilanswer

Ben ouais les gars on grandit!!!!!
Moi c pareil, je joue plus a rien (enfin je jouais plus à rien)

Car la g fini grandia 2 sur DC et je me suis mis à Morrowind et si il plantait pas et ke la gestion des kombats était pas aussi pourrie, je dirais bien ke c le meilleur jeu aukel g joué.

Un petit conseil, essayez une cathégorie de jeux à laquelle vous n'avez jms touché.
Moi j'avais jms fait de jeux de role, il me semblait ke le tour par tou c t pourri et en fait c stratégik ca roxe grave.

n°870024
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-10-2002 à 16:25:19  profilanswer

Ba pour moi, je joue de moins en moins en solo, mais j'ai tjs de plus en plus envie de jouer online (actuellement w3 et ut2, prochainement aom sans doute).

Le truc c'est que quelque soit le jeu, j'ai de plus en plus de plaisir a jouer plus je suis bon.
Donc en general, je suis aussi tjs decu par un jeu a sa sortie (w3, ut2 c'etait le cas), mais a force d'y jouer, je le connais mieux, je le maitrise mieux, et je commence vraiment a m'eclater..

n°871424
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-10-2002 à 06:15:05  profilanswer

Pareil, mais souvent c'est aussi là où l'on commence à bien remarquer les qualités (mais aussi les petits défauts) des jeux :(  
Hier j'ai acheté PES2, et j'ai du jouer seulement 3 petites heures :sweat:  
Mais ça y est l'envie de jouer revient en force (Warcraft3, Time Splitters2, Hitman2 et PES2)
Tiens je crois que je devrais être malade comme ça j'aurai plus de temps pour jouer :D

Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 06:18:11

---------------
n°924280
bobsup

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 10:51:35  profilanswer

Bah moi, ça faisait environ 3-4 mois que l'envie de jouer avait disparue...
Même fan de Starcraft, le petit Warcraft3 ne m'a pas remis d'applomb !
Par contre, j'ai bien repris la pêche avec Fifa2003 !!!
Pourtant, je n'accrochais plus depuis Fifa98...

Et là, je me remets à bidouiller mon PC que j'avais laissé à l'abandon; ça revient ça revient.
Mais du coup, je délaisse un peu les Lego en ce moment :(

Bobsup, 25ans et toujours un gosse :)

n°924372
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:58:51  profilanswer

now les jeux sont chiant à en mourir  :sleep:  :sleep:  

je suis sûr que s'ils nous ressortaient Rick Dangerous, tout le monde retrouverait goût à titiler le stick et le pad  :jap:

n°998692
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:04:32  profilanswer

SrilRagil a écrit :

now les jeux sont chiant à en mourir  :sleep:  :sleep:  

je suis sûr que s'ils nous ressortaient Rick Dangerous, tout le monde retrouverait goût à titiler le stick et le pad  :jap:  

je suis aussi de ton avis !!

le simple, l'efficace .. pas la poudre ds les yeux à coups d'effet techniques (marre des demo tech et FPS !!)

---------------
FFFF
n°998695
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:08:08  profilanswer

bein en ce moment je jou a jedi knight 2, bein franchement je prends mon pied, je m amuse comme quand j etais plus jeune.
c'est le premeir jeu depuis longtemps qui m accroche.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998703
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:14:29  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein en ce moment je jou a jedi knight 2, bein franchement je prends mon pied, je m amuse comme quand j etais plus jeune.
c'est le premeir jeu depuis longtemps qui m accroche.

j'ai bien aimé celui la !!
je l'ai d'ailleurs fini !!
... et la je sait plus a quoi jouer !!

---------------
FFFF
n°998706
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:16:03  profilanswer

depuis que j'achete une bonne partie de mes jeux, l'envie de jouer est revenue !

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°998713
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:24:48  profilanswer

El singe de Mons a écrit :

depuis que j'achete une bonne partie de mes jeux, l'envie de jouer est revenue !

il est clair que d en avoir 40 chez soit ca sert pas a grand chose, on en fait jamais le tour, on apprend jammais les subtilites dujeu qui nous font aimer le jeu, on essai de le bacler au plus vite pour en commencer un autre, c'est presque devenu du boulot.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG Jouer et gagner de l'argent !Problème réseau local pour jouer à Alerte Rouge à deux : HELP !!!
Jouer avec une deuxieme race WAR3SVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouer
Sondage Neverwinters pour ceux qui l'ontA quoi jouer comme MMO ?
qui vient jouer a W3 la maintenant?J'aimerais bien jouer à Battlefield...
A quoi jouer ????Les nuits de Padhiver comment fait on pour jouer en LAN comme en solo
Plus de sujets relatifs à : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR