| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 16:15:17 ![]() ![]() |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Matt113 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
jcrois qu y a un truc pour changer de key sans reinstaller... |
gros minet Transactions (0) | Je l'ai installé (une dizaine de minutes) et mos impressions sont mitigées : |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:08:01 ![]() ![]() |
pour le budget c pareil, aps hesiter a faire un emprunt pour devenir rentable assez vite
|
gros minet Transactions (0) | Concernant la gare, il faut mettre la flèche en direction de la route ou du rail ? |
route je dirais |
sharkybdx Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | y'a toujours beaucoup de monde sur ce forum, on est environ 600 deja |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Evan Transactions (0) | super je vais ménerver |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai une ville de 2000 habitant,il fond pas de bulding |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | You need to build your city wider before you can build it taller. The size of the buildings that you see are directly related to the population of your city. So even if you have high desirability, if your city is too small, you won't see skyscrapers. For example, to get the tallest residential buildings, your city must have a population greater than 30 thousand. Likewise, to get commercial office high-rises, your city must have more than 45 thousand commercial jobs. In addition, your city must have zoned areas with very high desirability.
--------------- Resolution of Censure |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | ayé je viens de rentrer avec le jeu ! je vais l'installer là...premières impressions dans 1h |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A y est installé (c'est long --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
et bé faut déja les faires dans ce simcity 4 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le probleme c que je suis rentable vite tant qu'il n'y a ni école ,ni pompier etc mais des quequ'il y a un de ses truc pof -
|
Evan Transactions (0) | la hotline me dit que plusieur bug comme le miens ont était recensé aujourd'hui en france, et dans toute l'europe ......
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | Je le trouve plus difficile que SC3000 : dans ce dernier, j'arrivais très vite à 30 000 habitants. Là, au bout de 2-3h de jeu, je n'en ai que 5000, et je lutte... Peut être qu'avec de l'expérience ça ira mieux. |
Crouzi Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un a deja vue un train de voyageur ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
raph93 Transactions (0) | ca y'est g commencé une partie , --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putin,mais y a pas moyen,serieu,je fait une ville avec bocoup de maison,asser bien de commerce faible
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
gros minet Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui mais les incendie,c normal mais j'ai jamais eu un volcan (dans le peu d'heure de jeu) ni tornade ou autre |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu sais,une carte,ca fait pas 1024x768 hein,y en a encore deriere,et pis,y a une region complete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
| [Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
| [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! | |