| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 02:34:04 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 4EME FOIS COMMENT ON FAIT LES TRAINS ?????????????????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
http2 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | arreter de poster autant ,sa avance de 3 pages en 10 heures! Message édité par banditsuzukixp le 16-01-2003 à 08:27:18 |
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 08:45:48 ![]() ![]() |
Evan Transactions (0) | voilà j'ai appelé la hotline, directX 9 fait merder certain pc, et les force a jouer en mode software, c'est mon cas :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet Transactions (0) | C'est succeptible de tourner correctement sur mon TB 1 Ghz, GF2 GTS, 512 Mo de ram ? Même avec pas mal d'habitants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | à mon avis oui, dans le pire des cas tu enlèveras un niveau de détail pour les grosses villes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
oh putain...
|
opebngl cai bon mangez en |
sharkybdx Transactions (0) | Salut à tous j'aimerais avoir quelques explications concernant les zones agricoles alors si vous pouvez m'aider....
|
CS = Commercial services
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | Y a t-il, comme dans SC3000, des reliefs de villes réelles (Paris, LOndres...) ? Si oui, quels sont ils ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pitain, moi je me souviens, j'ai commencé à jouer à SimCity sur mon vieille Amstrad CPC 6128, et les graphismes étaient pas mal à l'époque. Tous les principes étaient déjà en place, et je passais déjà des plombes à équilibrer un budget...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | dites personne ne sait si aux US ils ont une vrai doc?
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
je me leve et je confirme |
a l ecran de region tu clic sur le bouton en haut a gauche et la il te permet de choisir parmis les regions dispo : t as la tienne et celle deja faite (san franciso etc..) et y a moyen d en d/l sur le net apparemment (jsais aps si EA a deja mis ca sur le site) |
morpheus67 Transactions (0) | je viens de l'acheter |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | z'êtes chi*nts à poster aussi vite! j'ai toujours 2-3 pages de retard Message édité par TBone le 16-01-2003 à 11:58:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
resumé du derniere episode : tout le monde l'a |
TBone Pouet.Transactions (0) | sauf moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alcante Transactions (0) | ptain, zete relou vous me donner envie de l'acheter , mais j'ai aps les sousou |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ils m'ont saoulé, ils ont pris un météor sur la gueule, ça leur montrera qui c'est Raoul à ces couillards... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gota Transactions (0) | quelqu'un aurait des tips pour réduire le traffic / placer correctement les arrets de bus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
| [Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
| [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! | |