| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 00:29:38 ![]() ![]() |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Si j'ose le faire ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2003 à 00:36:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Majca Jalasu Transactions (0) | Coucou re.
Message édité par Majca Jalasu le 29-01-2003 à 00:39:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis impatient Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-01-2003 à 00:37:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eraser17 Transactions (0) | bon j'ai fait une petite ville test (vraiment petite: 2 bloc de maison) pour tester les differente config des reseau de transport et le prob de l'esperence de vie.
|
oO_Oo Transactions (0) | g vraiment du mal avec les transports --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
fitterashes Transactions (0) | comment on fait des accord commerciaux (fret, port, etc...)? qu'etc e qu'on importe qu'est ce qu'on exporte? comment on gagne de l'argent quoi... Message édité par fitterashes le 29-01-2003 à 02:06:59 |
Djall Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
euh pourquoi ma ville et pas les autres ? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 03:40:43 ![]() ![]() |
clair,même en revenant sous windows avec alttab dans le gestionnaire des taches le proco est à 100% EN PERMANENCE avec SC4. Message édité par fred2k le 29-01-2003 à 03:48:51 |
oui c bien possible.
|
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | mon reseau de metro qui vallait 1 million
|
jit_ Transactions (0) | comment vous faite pour faire marcher le train... je pose mes rails, que je mette ou pas de gare de marchandise ou de passagés, je ne vois jamais le train se prommener sur la map... yé ou le problème... je fait passer les rails en plein centre de mes industries, jusqu'au port et il n'est même pas utilisé... un gros 0% d'utilisation... comment faire |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | moi, j'en ai marre, je joue plus beaucoup, j'attends un bouquin pour m'eclairer parceque toute mes villes, y'a que des petite maison alors qui ont tout en securite education sante, alors que sur les screen shot des autres il on des building alors que la carte est vide... |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on est au moins 3 Message édité par TBone le 29-01-2003 à 10:03:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
En gros, chaque ville que l'on construit n'est en fait qu'un quartier alors |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui, et je trouve ça pas plus mal... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui c'est mieux. mais c'est dommage que les temps de passage d'une map à l'autre soient un peu longs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | long |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Comment faire pour avoir des régions avec des cartes de la taille qu'on souhaite (genre la possibilité de faire 4 villes sur une région) ?
Message édité par Nico [PPC] le 29-01-2003 à 11:40:17 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | 4 villes sur une région tu peux si ta région est minuscule, mais il n'y a que trois tailles de villes possibles.
|
criminel Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | l'autre grande nouveauté je trouve c'est pouvoir construire sur les reliefs, ça manquait cruellement avant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon, ben je vais y retourner |
Majca Jalasu Transactions (0) | Voici pour la partie Ouest de la région Message édité par Majca Jalasu le 29-01-2003 à 13:04:56 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | elle est cool mais un fleuve commence toujours par être une rivière d'abord... Message édité par TBone le 29-01-2003 à 13:26:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Poulou Transactions (0) | Prout, prout,... j'ai une merde en installant le jeu sur mon portable. Aucun problème sur mon fixe (Athlon 1600+, geforce 2Ti) mais par contre sur le portable (PIV 1.6, ATI mobility 7500 16Mo), il ne me reconnait pas la carte graphique et reste en mode software |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | question con: une zone de pollution s'arrête à la frontière d'une map ou elle continue sur la map d'à côté ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
manimal Transactions (4) | Salut,
|
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
manimal Transactions (4) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |