| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 22:35:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je trouve plus la liste des impacts des bâtiments --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par eraser17 le 28-01-2003 à 22:40:27 |
|
kiki Transactions (0) |
|
Nerdz J'aime mon ordinateurTransactions (0) | Simcity 4 a KC mon PC Message édité par Nerdz le 28-01-2003 à 22:51:24 |
Message édité par eraser17 le 28-01-2003 à 22:52:27 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 22:51:59 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Un pti screenshot de vos réseaux de métro ca me ferait le plus grand bien |
Nerdz J'aime mon ordinateurTransactions (0) |
Message édité par Nerdz le 28-01-2003 à 22:55:29 |
|
|
Nerdz J'aime mon ordinateurTransactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | eraser17> c'est la liaison avec l'autoroute qui te permet d'avoir autant de demande sur ta ville ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
Message édité par matt113 le 28-01-2003 à 23:19:46 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Selon le forum offciel, un patche est en développement, c'est officiel.
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai une autre question |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'adore --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai fait des tests pour les ponts :
Djall Transactions (0) |
|
Seul problème : j'ai placé mes MP3 Personalisés dans le dossier en question mais les fichiers ne sont pas lus. Est-ce que ça viendrait du fait que ce sont des fichiers en 160 kbps ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | T'as activé l'option, dans SC4, disant de jouer les musiques personnalisées ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai plus jouer a SC4 depuis 1 semaine,vous me faite peur avec vos grillage de config |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bizarre, mon proc' augmente "que" de 5°
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Faudrait proposer à Marc de jouer à SC4 pour donner un avis sur la résistance des procs, cartes-mères, alims et disques durs, ça ferait un critère en plus dans les tests : le temps de survie à SC4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | 45°C là
|
Oui mais je n'ai que les musiques originales du jeu. Mais comme les fichioers que j'ai rajouté sont en 160 kbps alors que ceux du jeu sont en 128 kbps ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikidonc Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | il est 00:30 et j'ose pas lancer le jeux |
kikidonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |