| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:20:40 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
|
manimal Transactions (4) |
|
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | DSL mais C quoi deja la combinaison de touche pour tourner un batiment... (je crois qu'elle a déjà etai dite mais j'ai pas envie de me rettapper tout le topic...) --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Home (et End je crois) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Voilà ma région. C'est une région que je me suis faite, sur la base de la map "Toronto" dispo sur le site donné en premier post. Je l'ai ensuite modifiée histoire de lui donner un peu de relief. Au milieu, j'ai laissé de la place à plat pour faire des villes larges et pas chiantes, et ensuite j'ai essayé de mettre du relief, des rivières, etc... J'ai pas pu mettre de villes larges, car la fonction d'import de map déconne et met des "bandes bleues" en bas des cases larges.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Juste une quetion C de l'ordre de combien un pont autoroutier au dessus d'une riviere... ??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:15:01 ![]() ![]() |
Noisequik Transactions (0) | En passant : chez vous aussi le scrolling n'est pas très fluide sur les grandes villes (> 50000 habitants)
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message édité par The Real Phoenix le 29-01-2003 à 15:25:29 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ce qui manque aussi c'est les saisons
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | fallait bien en laisser pour sim city 5 |
Noisequik Transactions (0) | oui et + générallement qu'il y ait plusieurs types d'environnement : méditérannée, Montagnes neigeuses, désert Australien, îles des caraibes etc... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | comment il va être trop bien sim city 5 |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | dnas l'espece de tableau avec les nuisances et benef suivant le type de quartier sa corespnd à quoi : cMod, cRad, rMod, rRad... au type de quartier??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai que 256 |
|
|
ALESK Transactions (0) | A mon dieu au secours, mon sim city il est devenu dannois sans rien lui demander !!!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ah tiens, j'avais une question |
Message édité par antp le 29-01-2003 à 16:02:19 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | Mattez ça j'ai jamais fait plus haut --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 29-01-2003 à 17:01:01 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
moi ct d apres le nom de la region en bas a gauche Message édité par Nono le 29-01-2003 à 17:18:02 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Comme indiqué dans la doc, je mets ma playlist winamp ( .m3u) dans le dossier radio/ ..... /mayor/music ( la ou les musiques du jeu sont stoké ) puis je coche la case :" Jouer les melodies personalisés" mais je n'ai toujours pas le choix de ma playlist ou de mes mp3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |