| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 14:09:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | On la voit où l'espérance de vie ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Est ce qu'il y a moyen de mettre ses propres mp3 dans le jeu ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui |
sharkybdx Transactions (0) | Je viens de tomber sur ça :
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | ah ouai pour ceux qui savent pas, quand vous placez un batiment c'est home et end pour le faire tourner. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 14:20:10 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais c'est logique Message édité par antp le 28-01-2003 à 14:23:43 |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je regarderai ce soir, si je n'oublie pas, mais je ne me souviens pas d'avoir vu une valeur anormale |
eraser17 Transactions (0) | y parait que quand on met une autoroute les sims preferent alors prendre leur voiture que de cherche un transport en commun. donc paradoxelemnt ca augmentent les temps de trajet.
|
eraser17 Transactions (0) | un autre tips, pour former une chaine train-bus il faut que la distance entre l'arret de bus et la gare soit d'au moins une case, si ils sont collé ca marche pas. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ha bhen zut alors |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Des nouvelles du groupe de batiments Houston? Apparemment, c'est pas que les gratte-ciels qui manquent, c'est l'ensemble (maison, etc.) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Dans SC3000 le fait de mettre des zones résidentielles au bord de l'eau + qques parcs, ça faisait monter la valeur du terrain ("astronomical" ) et on avait alors de beaux immeubles.
|
|
fitterashes Transactions (0) | ca me saouleeeeeee ca fait 60 ans que je suis dessus je decolle pas des 2000 habitants. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | |
The Real Phoenix Transactions (0) | lut all.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fred2k Transactions (0) |
mets toi à Pacman |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
tout pareil je comprends pas |
fitterashes Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 28-01-2003 à 18:37:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par eraser17 le 28-01-2003 à 19:15:52 |
eraser17 Transactions (0) | nouvelle ville industrielle faite en 1h30
|
eraser17 Transactions (0) | et la region avance encore bien. je sens que ca va evoluer de plus en plus vite.
|
fitterashes Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah ça faisait tout bizarre. mais c'est vrai que sur les autres screens la proportion est meilleurs. soit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
malky Transactions (0) | bon je vous rejoins sur ce topic Message édité par malky le 28-01-2003 à 19:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |