| |||||
| Auteur | Sujet : The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) |
|---|---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 10:29:26 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon sang je sais pas chez vous mais moi ça rame grave... i7 920 overclocké à 3,2ghz, 6go de DDR3 et 8600GTS
Message édité par super_newbie_pro le 23-01-2010 à 14:13:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | avant de partir et les chaines de production ? ? sont elles plus longues que settlers 6 ? |
bluedragon38 Transactions (0) | et en plus les clef beta sont deja toute écoulés ? non ais ils se foutent de qui la ? --------------- Topic Vente |
kiwi6 Transactions (0) | ca fait longtemps que les betas n'en sont plus - pour les add on de wow on pouvait en gagner (ca montre bien le peu d'interet vers le controle qualité)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
+1 d'autant qu'elles n'ont pas le même intérêt stratégique quand dans le 2 ! On leur avait pas demandé de pouvoir tracer les routes nous même histoire de faire joli mais pour réinstaurer cet aspect tactique... Mais de part le système même qu'ils ont adopté dans S7, ça ne sert à rien mdrr...
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/1231028462 et pourquoi pas ici http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 085197/p/3 Message édité par super_newbie_pro le 23-01-2010 à 19:29:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | oui mais avec le systeme de regions c'est peut etre moins urgent a implementer.
|
kiwi6 Transactions (0) | bah ca peut aussi avoir un coté esthétique de tracer sa propre route et ca evite les erreurs de waypoints ect.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | [HS on] et attend, bientôt X-wing qui sera remis sur le tapis ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | Non
Settlers 2 c'est : Message édité par Zedka le 23-01-2010 à 23:14:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Settlers 2 version GOG (Good old Game) version d'origine compatible win xp / vista / win7 http://www.gog.com/en/gamecard/the [...] ld_edition (pour la traduction intégrale me contacter je vous refile le pack) : Message édité par super_newbie_pro le 23-01-2010 à 23:23:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bluedragon38 Transactions (0) | zedka : j'ai bien vue que c'etais marqué settler3 dans l'adresse de mon image mais bizarrement j'avais ce jeux avant et c'étais settler 2 --------------- Topic Vente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour ROC (c'est le dernier settlers de la gamme dite "tradition" (c'est pas moi qui le dit, ce sont les dévs lol) et on ne sait pas s'ils vont en sortir un autre comme ils l'ont fait avec Settlers 7 qui fait partie de la gamme dite "évolution" de la série Settlers.) il n'existe qu'en Allemand, mais Lord ugo a accepté de nous le traduire intégralement et c'est plutôt bien fait ! Message édité par super_newbie_pro le 23-01-2010 à 23:27:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | mouais je n'ai pas trop accroché a settlers 2 NG, c'est joli mais j'avoue lancer le 4 plus souvent. Je dois avoir RoC qq part et je veux bien le lien vers la trad, bien que je suis censé parler allermand ... a part que c'est le dernier, qu'a t'il de special RoC (des peuples en plus ? )>>>> google Message édité par kiwi6 le 24-01-2010 à 06:11:08 |
furi0us Transactions (1) | Si quelqu'un veut une clé pour la beta de Settlers 7 , il m'en reste une.
--------------- ID PSN : furi0us57 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapala |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso chez moi y a des bugs de texture sur les batiments et personnage Message édité par Activation le 24-01-2010 à 17:31:33 |
kiwi6 Transactions (0) | eurf en meme temps dans le 6 les gestions d'unités militaires.... t'envoies tout le monde en bon nombre avec des torches et basta.. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oui mais là c'est "construit des militaire" en leur filant du fric et de la bouffe (et plus tard des armes surement)
|
kiwi6 Transactions (0) | bah le 6 son point fort est vraiment les graphismes je trouve mais j'ai vraiment fait le tour du jeu en un weekend - j'ai pas été decu mais apres qq parties j'ai arreté en me disant "bah voila j'ai tout fait... c'etait sympa mais aucun challenge" et je suis loin d'etre un gamer |
r1-bo Transactions (1) | J'ai voulu prendre une clé pour la beta de Settlers 7 mais c'est limité seulement aux USA et en UK Quelqu'un a reussi a en choper une Message édité par r1-bo le 29-01-2010 à 09:45:46 |
kiwi6 Transactions (0) | via le lien de clubic - mais je pense que tu perds ton temps. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Settlers 1 (pourquoi DOS?), sur Amiga bien sur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | uplay daube |
kiwi6 Transactions (0) | meme sans cette histoire de protection qu'on pourra contourner aussi en ayant le jeu pour le confort. Settlers 7 sera sans moi (il faudrait que je dedrap' aussi un de ces 4) a moins que vous ayez 15 ans et que vous n'avez jamais joué a un settlers (ou avez aimé le 6 ou 5) je ne comprends pas que qq un puisse acheter ce jeu pour lui meme, surtout vu le faible nombre de batiments proposés. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai regardé les dernières vidéos lors de leur parution et j'ai trouvé le tout très agréable pourtant. Message édité par poiuytr le 14-03-2010 à 17:03:28 |
kiwi6 Transactions (0) | oui mais franchement je ne pense pas que le publique visé soit le meme qu'a l'origine (ou jusqu'au 4) |
kiwi6 Transactions (0) | la partie militaire n'est pas non plus l'aspect principal des settlers a l'origine et il y a des partisans du pour et contre. Pour anno je ne sais pas je n'ai pas essayé mais il me semble que ce n'est pas sensé etre un STR mais plus un jeu de gestion l'armée est donc juste un pan de l'economie ou l'illustration du bon fonctionnement dans ces cas la. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui on est d'accord, ce sont des jeux de gestion, pas des STR.
|
kiwi6 Transactions (0) | de rien - avant d'acheter settlers 7 (ou le DL) je suggere vivement qu'on essaye la beta ou la demo car il est meme tres different du 5 et 6 - pourquoi UBI utilise cette license pour viser un public si jeune je me le demande d'autant plus que settlers avait une communauté bien etablie mais plus mature avant ce massacre...
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j ai bien aimé anniversary et le 6
Message édité par Activation le 14-03-2010 à 19:32:54 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Krest Transactions (0) | J'ai acheter anno1404, et même si la partie militaire n'est pas sensé être important, perso je l'ai trouvé vraiment naze.
Message édité par Krest le 18-03-2010 à 20:02:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Krest Transactions (0) | Grrr |
Groomy OisifTransactions (2) | Niveau gameplay, il y a en fait assez peu de véritables bâtiments à construire. Ça fonctionne par annexe (3 max par bâtiments), celui par exemple ou tu pourras installer une mine de fer, d'or ou autre. Le bucheron, scierie, forestier se construisent au même endroit de la même façon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | Ok thanks pour tes impressions |
Krest Transactions (0) | Bon alors après qq heures sur la démo voici quelque impressions. La partie technique/graphisme, plus facile à décrire Concernant le style choisi et les animations, c'est sympa mais difficile de trancher par rapport à Anno qui était aussi bien réalisé et assez vivant. Par contre je dirais que S7 a un avantage de ce côté. Avec son système de gestion de bâtiment+extension et la relative liberté de placement, les villes seront visuellement beaucoup moins monotone car tous n'est pas aligné à la queue-leu-leu sur une grille.
Contrairement à Anno, il y a des outils qui permettent de voir l'état de la prod et le récap des chaines de production dans la fenêtre est vraiment bien vu, surtout quand on commence le jeu. L'interface est assez complète mais reste facile a prendre en main.Heureusement car il y a beaucoup de chose a surveiller et appréhender, surtout au début. Me concernant, niveau challenge comparé à Anno, il me semble un cran au dessus. @+ Message édité par Krest le 21-03-2010 à 10:37:52 |
Krest Transactions (0) | Lol pas sortie qu'il y a déjà un patch, qui fait tout de même la bagatelle de 424mo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu]eternal sonata ps3 | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
| [VDS] PS3: RFOM, Jericho+kdo) | [VDS]Metal Gear Solid The twin Snake + dossier presse |
| [VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | [VDS][ECH] The Witcher (PC) 20 euros et Jeux PS3 |
| Choix de tv pour jouer en sd ou hd | Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
| [VDS] Star Ocean 4 The Last Hope ETAT NEUF sur Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | |