|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Settlers 5 |
x212788 Transactions (0) | Je suis fan des épisodes précedantes, et ce que quelqu'un a essayé la version 5 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:52:42 |
Drizzt Transactions (1) | Pas sortit, mais il sera visiblement en 3D de bonne facture |
Drizzt Transactions (1) |
|
x212788 Transactions (0) | Il me semble qu'une demo est dispo
|
|
nexus06 Transactions (0) | je me suis désintéressé de cette franchise depuis qu'on peut plus faire ses routes soi même |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | il sort quand ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mouef de tous c'est le 2 qui m'avait mis une gifle
--------------- ... |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:23:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 19:39:14 oui perso moi aussi c'est le 2 que je prefere ! j'adore trop quand ça bouchonne, je fais d'autre route et je met des mules ) |
nexus06 Transactions (0) | dans le 2 ça vous arrive pas sur des cartes immenses que des settlers ne soient plus attribués aux nouvelles routes ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Le probleme de cette serie c'est que depuis le 2,les episodes perdent de leur charme au fur et a mesure.Celà reste de bons jeux mais l'ambiance n'est plus la même,essayez la demo du 5,vous ne penserez même pas jouer a un jeu titré "Settlers" |
|
nexus06 Transactions (0) | comment en avoir plus ? |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 22-01-2005 à 20:29:51 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah moi j'ai ressorti mon vieux S2 --------------- ... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
nexus06 Transactions (0) | ils ont jamais rendu le code source du 2 public ?
|
nexus06 Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Je les ai tous acheté au fil du temps et j'ai testé cette démo du 5. Bah j'ai l'impression d'être sous Warcraft 3, toutes les nouveautés ont été pompées sur d'autres jeux, comme l'évolution des compétences, des batiments, etc.. Ca ne grouille plus de partout, bof bof ! Je pense l'acheter qd même en fevrier, mais bon.. j'espère que j'y passerais plus de 2 soirées, parce qu'à Warcraft 3 j'ai du tenir 2 heures avant de le ranger à jamais. |
Drizzt Transactions (1) | settlers n'est PAS un str, mais un jeu de gestion.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Essais la demo |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Et moi 22H
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Il est sorti ? Que je sache si cet opus va me redonner envie de jouer. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je me repete mais essais la demo avant de l'acheter...
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | okje vais prendre cette démo aussi. Mais si il n'y a pas un petit aspect gestion ça risque de ne pas me plaire. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sytchev Transactions (0) | alors verdict ? |
lpoziggy Transactions (0) | je n'ai jamais joué aux episodes precedent...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | D'autres avis sinon ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
|
sytchev Transactions (0) | Mais encore, :-) |
LeMicky Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le |