|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
Drizzt Transactions (1) | Retour aux sources après des suites moyennement réussies et un Settlers II encore inégalé.
Message édité par Drizzt le 14-04-2006 à 18:03:40 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:00:58 |
LeMakisar Transactions (10) | ouais, à voir si le prix suivra qd même
|
nexus06 Transactions (0) | ah, la bonne époque où on pouvait faire ses propres routes, avec des embouteillages énormes où s'empilaient cochons, pièces d'or et planches de bois
|
Drizzt Transactions (1) |
|
XamamaX Transactions (0) | Supppppppppppper top méga giga news ça |
Drizzt Transactions (1) | lien direct vers la vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/the-settle [...] 19641.html |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Trop bon !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2006 à 15:15:33 oula mais ça a l'air completement genial cette info ! enfin un bon jeu de strategie/gestion !
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 15:17:09 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | GENIAL !! Vivement le jeu ! vivement la demo !!
Message édité par LoDeNo le 17-04-2006 à 11:52:02 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 02:23:12 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message édité par LoDeNo le 18-04-2006 à 08:38:40 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ah oui c'est ca, a partir d'un moment les ding surviennent, et la chacun se retrouve projeté dans une partie solo differente |
pingouinator Transactions (0) | drapal
|
sytchev Transactions (0) | On dit aller l'OM
Message édité par sytchev le 25-04-2006 à 22:27:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 21:41:53 oula si le nouveau settlers 2 fait aussi bien que om (2-1 pour psg).. ben on est pas dans la mouise...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Question : SETTLERS I et II sont ils jouables sous WinXP ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Drizzt Transactions (1) | Y'a un soft qui s'appelle Dosbox et qui permet de jouer aux jeux non jouables
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, donc pas optimiste sous WinXP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
XamamaX Transactions (0) | Settlers 2 est jouable sous XP sans problème , le 1 passe avec DosBox ( tout les deux dispo en abandonware cela dit en passant ) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci XamamaX. Bon, il ne me reste plus qu'à remettre la main sur cette antiquité
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 25-06-2006 à 10:54:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
XamamaX Transactions (0) | Pour le 2 ? Si je met Ignorer 3fois c'est bon , et ca marche en 1024 (chez moi) |
ViMx Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) | Bon ben voilà ... je suis comblé ... c'est bien un settlers 2 amélioré qu'ils nous ont sortit ... je m'y suis un peu perdu en allemand, mais je pense qu'une demo francaise ou anglaise ne devrait pas tarder ...
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 05-07-2006 à 02:01:50 |
ViMx Transactions (0) | En fait c'est pas une heure mais 90 minutes ... (soit une heure et demi) ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | En inversant les noms des répertoires "de" et "gb" dans data\language on obtient la version anglaise.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-07-2006 à 15:09:02 |
ViMx Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bah, à deux sur le même écran, c'est plus convivial. Et avec un écran large, ça le ferait bien pourtant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2006 à 17:53:01 oué c'est clair c'est abusé... si ça se trouve les developpeur n'ont pas su comment faire alors ils se sont pas tracassé la tete, ils ne l'ont pas fais... |
Sir_burton Transactions (1) | il est possible de virer la limite de temps ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Drapal --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 21:02:40 y a un jeu gratuit qui est presque pareil que settlers 2 quelq'un a deja testé ? ça a l'air moins bien quand meme non ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
beecher Transactions (0) | j'en ai passe des heures sur ce jeux ... et a 2 souris sur le meme pc aussi ... |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Dommage que je ne puisse pas essayer la démo |
luther306 Transactions (0) | je vient de tester la demo, et ayant beaucoup joué a Settler 1 et 2, je suis carement perdu là Message édité par luther306 le 14-07-2006 à 13:31:28 |
beecher Transactions (0) | normalement faut sans cesse gerer les priorite de ressource via les bon panneau (comme dans le 3 et le 4) car par defaut certain batiment ne sont pas alimenter en nourritures etc ... |
luther306 Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
Message édité par ViMx le 14-07-2006 à 14:14:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |