|
Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:12:28 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je vérifierais chez moi mais je les avais trouvés sans difficultés :x
|
Drizzt Transactions (1) | Ah oui y'a un repertoire S2, javais fait une recherche sur Settlers Message édité par Drizzt le 25-09-2007 à 10:37:46 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Auriez-vous des screens des attaques militaires svp ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Drizzt Transactions (1) | Comment ca des attaques militaires ? ce sont exactement les memes que dans Settlers 2, sauf que la c'est en 3D.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sont-ils bien modélisés ? Toujours les même grades et même mode de fonctionnement pour les faire monter (pièce d'or) ?
Drizzt Transactions (1) | C'est exactement le meme jeu (enfin je crois que les campagnes sont différentes), et oui c'est bien modélisé Message édité par Drizzt le 14-10-2007 à 12:48:05 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Les Catapultes sont pas en plus ? |
Drizzt Transactions (1) | Yavait deja des catapultes dans S2 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'avais oublié ^^ ça fait loin :x |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 20:38:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
ViMx Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a acheté la version Collector du jeu Il parait qu'il y avait la version du jeu de 1996 ... Message édité par ViMx le 14-10-2007 à 20:41:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | quel intérêt ? il est en abandonware --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ca n'a rien de légal |
ViMx Transactions (0) |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Moi pareil . Mais sur la boite c'est bien marqué générateur de cartes aléatoires ... Message édité par Lodeno le 15-10-2007 à 13:55:02 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour ce jeu, 3 joies et 3 déceptions :
Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2007 à 18:27:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y a pas un moyen de bloquer la vue à un certain angle ?? Je suis obligé de garder le click droit enfoncé :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
froc Transactions (2) | euh... oui bonjour....
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | A priori, je dirais que tu as un problème de production :
|
ViMx Transactions (0) | Ce n'est pas l'or qui doit arriver aux casernes, chateaux et tours ...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi j'ai eu les boules... Un joueur a lancé un raid massif sur le chateau qui protégeait mon centre économique où je construisais mes armes et fondait mon or. Résultat ; 3 fonderies détruites, 4 forces, 3 hotels des monnaies, 4 boulangeries, 4 moulins à vent, 4 puits, 1 atelier et 1 port contenant plus de 200 pépites d'or, et plus de 300 de charbons et de fer... tout perdu Message édité par super_newbie_pro le 06-11-2007 à 18:05:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Drizzt Transactions (1) | Ben c dangereux de tout centraliser sans prévoir de batiments militaires de secours pour préserver les civils si y'en a un qui se fait prendre |
froc Transactions (2) | ah oui alors donc...
|
ViMx Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | euh... tout d'abord merci pour ta réponse rapide...
|
Drizzt Transactions (1) | Les soldats dans tes forts ne sont pas déjà généraux ? tu es sur qu'il s'agit de pieces et non de minerais ?
|
froc Transactions (2) | non mais dis donc! non, mes routes ne sont pas engorgées!! -)
|
froc Transactions (2) | alors... autant pour moi.... |
ViMx Transactions (0) | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] ation.html
|
froc Transactions (2) | ok merci.... il est cumulatif avec les autres précédents?
|
ViMx Transactions (0) | Je crois que l'addon n'est pas sortie en France |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | arg >.< --------------- Python Python Python |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | il ne sortira pas en France. Réservé uniquement aux allemands qui constituent la première communauté mondiale d'utilisateurs des jeux settlers --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ce jeu est tellement bon qu'il me rend fou, vous avez essayé la démo (encore en allemand) de ce jeu remis à jour graphiquement?? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui moi j'ai la version intégrale le seul truc qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir bloquer la vue --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je parle pas de settlers II 10th anniversary mais de celui-la:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |