| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ?| Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
|---|---|
ViMx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:33:37 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Encore une petite soirée sur la Démo ... sympa. Quelqu'un sait comment utiliser des bateaux ? Est il possible d'augmenter la precision des catapultes ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Pour les bateaux, je n'ai pas encore testé : il faut dire que la carte en île "ronde" ne s'y prête pas. Je n'ai pas le souvenir que les Settlers gèrent très bien les bateaux ... Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 26-07-2006 à 08:38:27 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message édité par LoDeNo le 26-07-2006 à 12:14:00 |
ViMx Transactions (0) | Je n'ai jamais réussit à utiliser les gros bateaux sur Settlers 2 ... |
XamamaX Transactions (0) | A conquérire d'autres iles , non ? |
ViMx Transactions (0) |
XamamaX Transactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Avec S3, les bateaux permettaient de transporter hommes et matériels, et de fonder une colonie au loin. C'était assez bien foutu (une fois compris le truc) mais le problème, comme je le disais plus haut, c'est que les cartes aléatoires n'offraient jamais l'occasion de l'exploiter (toujours une seule grosse ile).
Message édité par LoDeNo le 26-07-2006 à 12:01:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:01:23 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai pris la version d'y a quelques page, et le compteur me degage a 00:00 --------------- ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Revois ton install, ça marche chez bon nombre de personnes (dont moi). Le compteur repassse en regatif effectivement.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en fait jai direct installer le lien donner, pas d'install au prealable.
--------------- ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Essaie plutôt de copier le fichier sur ton disque dur, dans le répertoire installé de Settlers, puis exécute le fichier. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | non c'est bon j'avais pas vu le bon fichier ^^, bon bah après avoir rétamé la face au enemis, bah on plus qu'une chose en tete, a quand la prochaine demo --------------- ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Recommence en mode plus dur. |
AeroTim Transactions (0) | WOW ca pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle noun di diou !!!
|
AeroTim Transactions (0) | bon ok j'ai rien dis je viens de trouver, et très facilement en plus ^^
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Tiens, AeroTim se réveille !! |
AeroTim Transactions (0) | ok je viens de prendre le patch, j'installe, c'est partiiii |
AeroTim Transactions (0) | bon pas mal j'avou! J'aimerais test d'autres cartes mais bon.
|
xofred Transactions (0) |
Message édité par xofred le 26-08-2006 à 16:14:36 |
xofred Transactions (0) | A noter que la date de sortie en Allemagne est annoncée pour le 07 septembre 2006 ( http://www.extreme-players.de/show [...] 467&aid=pc )
Message édité par xofred le 26-08-2006 à 17:04:57 |
xofred Transactions (0) | A noter encore qu'il y aura une version limitée avec statuette, incluant l'original de 1996 optimisé pour windows XP
Message édité par xofred le 27-08-2006 à 12:58:15 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Parle-t-on de version française ? |
icemike SiemensTransactions (0) |
|
xofred Transactions (0) | Dispo en précommande à 36.90 ici http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] rs&sv=X_ML |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par jeanpaul2 le 31-08-2006 à 10:44:55 |
waffenfiston Transactions (0) | salut j'ai essayé la demo avec la limite de temps et j'ai été frustré de pas pouvoir finir ma partie j'ai donc téléchargé un fix mais depuis que je l'ai installé vers 58 57 minutes de temps restant ca plante et ca me met "exception violaton" avec une serie de chiffres |
sobolev Transactions (0) | Salut,
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'acheterais ce jeu, meme si je n'en achete pas souvent, il faut feliciter ce genre d'initiative (meme si c'est purement commercial). --------------- ... |
icemike SiemensTransactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
XamamaX Transactions (0) |
|
singesavant Transactions (0) | Moi je ne parviens pas non plus à lancer une expedition: dans le tuto, ils t'expliquent qu'il faut creer un phare mais il n'est jamais disponible dans la demo?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bonne idée cette version "optimisée" WinXP ... même si la version originale tourne déjà très bien sur XP ... presque trop bien vu les quelques heures que je viens de passer sur SII original --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ViMx Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
ViMx Transactions (0) | lapin ? |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | encore une joli daube en perspective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
| [VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
| [ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
| [ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
| Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? | |