| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ?| Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
|---|---|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mouep --------------- ... |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | TT |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | le concept a 10 ans, pas ce jeu :> alors arrète de trollay plz |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
ViMx Transactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2006 à 22:48:58 ![]() J'étais intéressé au départ par ce remix, surtout que j'avais bien accroché à celui de 1996.
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:48:58 ![]() ![]() |
ZoZo2 Transactions (3) | Il y a une démo pour te faire ta propre idée du jeu. L'article de Canard PC n'est que l'avis de celui qui l'a écrit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 00:58:06 ![]()
|
ZoZo2 Transactions (3) | L'éditeur n'est pas fourni avec la démo en effet.
|
Zedka Transactions (2) | Quelle argumentation convaincante Message édité par Zedka le 02-10-2006 à 14:21:27 |
ViMx Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
ViMx Transactions (0) | Est-ce que dans la version de 1996 on pouvait agrandir les bâtiments militaires ... j'ai remarqué cette possibilité tout à l'heure sur la nouvelle version ... |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ton avis ne nous intéresse pas |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 02-10-2006 à 15:10:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | mais oui biensur Message édité par clarius le 02-10-2006 à 15:13:56 |
ViMx Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
Message édité par ViMx le 02-10-2006 à 16:57:14 |
Zedka Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Message édité par thematatak le 03-10-2006 à 14:44:57 |
ViMx Transactions (0) | Non, plus dans cette édition ... |
Chico-do-brasil un ptit brésilienTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à passer la 4ème (ou 5ème ?) mission ? C'est celle où l'on combat deux peuples numides en même temps, et malgré tous mes efforts je n'arrive jamais à avoir assez de soldats pour conquérir tout le territoire, et comme par hasard mon économie tombe en rade à chaque fois, plus aucune mine ne tourne (alors qu'elles ont le max de nourritures oO) et forcément pas de pièces ni de soldats. |
Drizzt Transactions (1) | Les mines finissent par s'épuiser il me semble et il faut en construire d'autres à d'autres endroits |
ZoZo2 Transactions (3) | Oui tout à fait, les mines s'épuisent. En plus un message s'affiche pour prévenir. |
ViMx Transactions (0) | Bon j'ai réussit cette fameuse mission V ... en fait il faut attaquer le plus rapidement possible le peuple qui est à droite ... (dans le premier quart d'heure j'avais déjà eu son QG)
Message édité par ViMx le 09-10-2006 à 11:35:02 |
ViMx Transactions (0) | Quelqu'un saurait où trouver des cartes pour notre jeu préféré ... car yen a pas bcp ... avec mon frère on a vite fait le tour ... |
elecman Transactions (0) | Si le jeu est bien compatible avec els ancienne map, on pourrait toujours faire un fichier en téléchargement des map de la version original si c'est légal bien sur.
Message édité par elecman le 11-10-2006 à 17:45:47 |
ViMx Transactions (0) | Merci bien je vais jeter un coup d'oeil ! |
doogy7678 Transactions (0) | D'autres maps dispo ici
|
veaux Transactions (0) | Bon ben je viens juste de le finir la mode campagne, et bien ma foi, je suis reste scoche dessus! Il est vraiment prenant. Si je devias vous donnez quelques conseil pour avancer plus vite se serait :
|
Orcen Transactions (0) | Ah nostalgie |
ViMx Transactions (0) | Settlers VI est sur les rails ... j'éspère qu'ils vont nous faire quelque chose de bien !
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-10-2006 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
| [VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
| [ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
| [ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
| Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? | |