|
Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
---|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:39:50 |
ViMx Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | mouahahahahahahahah |
beecher Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
ZoZo2 Transactions (2) | Certains éléments du 3 et du 4 étaient bien. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 21-09-2006 à 13:19:46 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Kristoph : un nouveau settlers aurait été pour moi un jeu complètement nouveau en ayant retenue les points forts de touts les anciens settlers.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:56:16 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ryo7 Transactions (0) | Et il est sorti aujourd'hui alors ? La flemme de traverser toute la ville pour aller à la Fnac, surtout s'il n'y est pas |
M4vrick Mad userTransactions (0) | je m'eclate bien avec cette nouvelle version, aussi fun a jouer que l'ancienne.
Message édité par M4vrick le 21-09-2006 à 18:58:05 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ViMx Transactions (0) | As tu reglé les paramètres militaires ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon... je comprend plus rien ... je vient de construire une caserne et elle c'est rempli normalement de soldat, elle as été approvisionnée en pieces d'or.
Message édité par M4vrick le 21-09-2006 à 19:53:39 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ViMx Transactions (0) | C'est en fonction de la distance par rapport au QG ... Tu peux regler plus d'unités preès des frontières (à l'exterieur) ou plus d'unités loin des frontières (plus vers l'intérieur) à ta guise ... |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | ouaip en effet... je vient de rencontrer mon premier ennemi et mes tours de gardes se remplissent --------------- --== M4vr|ck ==-- |
remydoobie Transactions (0) | Je débute à The Settlers (la démo pour le moment) et je trouve ce jeu bien sympa, mais je ne sais pas comment on fait pour agrandir son territoire ( déplacer la frontière quoi ).
|
Kristoph Transactions (0) | Construit des batiments militaires pret de la frontière. Contente toi des batiments les plus petits pour l'instant, les autres coutent très cher. |
ViMx Transactions (0) |
Message édité par ViMx le 22-09-2006 à 10:43:57 |
ZoZo2 Transactions (2) | Je trouve l'éditeur de cartes minable ! Celui de l'original (version Gold ou du Scenario Disk) était bien mieux. |
remydoobie Transactions (0) | merci Message édité par remydoobie le 22-09-2006 à 10:51:44 |
Drizzt Transactions (1) | il sortit alors ?
Message édité par Drizzt le 22-09-2006 à 11:13:34 |
ZoZo2 Transactions (2) | Oui
Message édité par ZoZo2 le 22-09-2006 à 11:16:55 |
djr0m B.B.RTransactions (0) | Euh...apres de nombresues reflexions, oui ce jeu est vraiment adorable. N'etant pas super fan des settlers, la j'accroche. edit, : j'ai reussi...SII au reveil n'est pas conseillé Message cité 1 fois Message édité par djr0m le 22-09-2006 à 15:16:53 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | les cartes réaliser pour l'ancien settlers 2 sont également compatible pour le nouveau... |
M4vrick Mad userTransactions (0) | bon.. de nouveau bloqué... le portail est inaccessible pour quitter la carte car il reste deux batiments militaires ennemis. Malheureusement ils n'ont pas de militaires dedans, donc je ne peut pas les attaquer. et ils sont isolé du reste de la colonie ennemie ... une idée? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | alors les mecs pas plus de commentaire que ça .... |
ViMx Transactions (0) | Ben si ... j'y joue depuis hier ... et bon ... ben ya des petits trucs qui m'énervent.
|
jigawa Transactions (1) |
|
ViMx Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ayé, acheté . par contre ces nains de la FNAC n'avait pas la version collector --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZoZo2 Transactions (2) |
|
ryo7 Transactions (0) | Un site proposerait des cartes à télécharger au fait ? |
Zedka Transactions (2) | les gens
Message édité par Zedka le 27-09-2006 à 16:44:07 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | c'est une daube a ce point |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |