SirToto a écrit :
Bonjour mukumi,
J'ai eu une réponse, le souci peut être un peu complexe à régler:
J'ai envoyé une copie de dxdiag et msinfo, et en attendant, il est possible que j'utilise le dualboot avec xp ou windows 7 pour patienter.
Dans le cas présent, c'est une bourde initiée par microsoft, si l'on se met dans la peau d'un joueur, mais nécessaire d'un point de vue de sécurité, quand on écoute microsoft.
Entre deux il y a les éditeurs de logicielles, qui sont pris entre deux feux, Microsoft ne les aidant pas à régler se conflit.
De toute façon je ne m'attend pas à un miracle, je laisse le temps au temps, si il n'y a rien tant pis, si dans deux ans un patch sort, tant mieux ^^
Plutôt que d'interpréter à ma façon les réponses données, je laisse ici les deux messages que j'ai reçu.
La situation actuelle n'est pas aussi simple, je remercie mon interlocuteur d'avoir initié la démarche de dépannage
Rebonjour (nom masqué)
<<Oui, je comprends ton problème, c'est effectivement un problème complexe car ceci ne provient proprement d'Activision mais des décisions au niveau de OS de la part de Microsoft. En ce sens, ma recommandation personnelle serait d'utiliser un Dual-Boot et avoir sur ton ordinateur aussi Windows XP ou 7 que probablement auront secdrv.sys. Quand même je ne peux pas t'assister pour cette solution, c'est seulement une idée. Autre idée qui me vient est d'acquérir un ordinateur un peu plus vieux qui fonctionne avec Windows 7 ou XP pour pouvoir jouer au jeu "Big-Box" plus vieux qu'on garde depuis tant de temps (moi même, j'avais un vieux ordinateur avec XP pour éviter les problèmes de compatibilité avec des jeu MS-DOS, Windows 95, etc.).
Appart ses options que je te propose personnellement, comme assistance de la part d'Activision, je vais monter ton dossier à un niveau plus technique que le mien pour investiguer différentes solutions pour le problème que tu présentes. Je ne peux pas t'assurer qu'on aura une solution car l'archive qui manque pour ouvrir le jeu provient directement de Windows, mais peut-être on trouvera une solution. En ce sens s'il te plait envoie nous en format .txt les archives DxDiag et MSinfo, pour les obtenir suit ses instructions:
MSInfo:
Appuyez sur les touches Windows + R.
Saisissez MSInfo32 et appuyez sur Entrée.
DxDiag:
Appuyez sur les touches Windows + R.
Saisissez DxDiag et appuyez sur Entrée.
Avec cette information on va rechercher quelque option pour t'aider.
Cordialement,>>
<<Merci pour l'information et pour comprendre la complexité qui implique ton enquête. En ce sens comme support technique je ne peux pas t'assurer qu'un patch officiel sortira pour pouvoir faire fonctionner la vielle version en disc des plus anciens Call of Duty. Quand même on va rechercher avec l'information que tu viens de nous envoyer, une manière de faire fonctionner ton jeu, mais je ne peux, à ce moment, rien t'assurer. Ayant dit ceci, je t'écrit dans quelques jours avec une réponse.>>
|