Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  hackchi2 et réinstallation de windows! à l'aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hackchi2 et réinstallation de windows! à l'aide!!

n°13623375
gullrital

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 18:06:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila mon problème, j'ai du faire une réinstallation de windows dans la hâte suite à un gros souci, et du coup je ne sais pas comment ça se passe pour resynchroniser la snes avec hackchi...J''avais aussi installé retroarch et plusieurs émulateurs...
Pour l'instant j'ai simplement essayé de lancer hackchi et de synchroniser la snes mais il me demande de flasher le kernel et il me dit que cela ne doit etre fait qu'une seule fois mais problème je l'ai déjà fait...
Egalement, maintenant que j'ai essayé de connecter la console avec reset et power, faut il que je ne touche plus à rien et que je n'essaie pas de l'éteindre? Faudra t il que je recommence tout, et de remettre tous les jeux? n'ai je pas déjà fait une connerie? J’espère que non :(  
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 18:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  hackchi2 et réinstallation de windows! à l'aide!!

 

Sujets relatifs
windows ne parvient pas à accéder au périphérique... (R6S)Jeu game for windows live qui marche pas
AIDE : jeu de tablette a tablette ???[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10
Besoin de votre aide ! Ma start-up dans le jeux vidéoaide copie jeux à paris
[VDS] PS4 : Destiny 2[Aide] Filmer Minecraft En FullScreen Avec Le Logiciel ReLive
Plus de sujets relatifs à : hackchi2 et réinstallation de windows! à l'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR