Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  windows ne parvient pas à accéder au périphérique... (R6S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne parvient pas à accéder au périphérique... (R6S)

n°13621565
lucas hood

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 21:10:43  profilanswer
 

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément"
 
Salut, voila le petit message que j'ai depuis 3 jours lorsque je veux lancé Rainbow 6 Siege via uplay, pas moyen de le faire démarrer malgres des dizaines de test, reinstallations, verifications, lancé en admin, regarder plein de sujet sur le net qui n'apporte rien ou n'ont jamais de solution, etc...
 
Pour info, je suis sur un pc recent sur lequel je n'avais pas encore joué a R6S, sur mon ancien pc je me suis "arreter" au niveau 214 et je n'ai jamais eu ce soucis
 
Aucun probleme avec The Division (uplay aussi) ni aucun autre jeu ou programme...
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 21:10:43  profilanswer
 

n°13830379
official_m​eto
Rien ne veut rien dire
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 18:10:29  profilanswer
 

je sais pas trop si ça marche mais essaie de changer le chemin d'accès ou de le préciser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  windows ne parvient pas à accéder au périphérique... (R6S)

 

Sujets relatifs
Jeu game for windows live qui marche pas[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10
[VDS] PS4 : Destiny 2Comment accéder au contrat dans Kerbin space program ?
Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows storeBUG DIRT 2 sur WINDOWS 10
Problème Fable the Lost Chapters sous windows 10 x64[ECH] Forza Horizon 3 demat (code Windows Store)
Plus de sujets relatifs à : windows ne parvient pas à accéder au périphérique... (R6S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR