| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:21:02 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je vais chercher le jeu Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:23:07 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | amagad il sort sur xbox quelques jours avant ? ralala, on se fait toujours baisay sur PC |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Mais non Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:26:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | t'as intérêt à être noter cobaye ! on veut tes retours sur le jeu histoire de voir s'il vaut le coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 12:31:12 ![]()
je suis serieux quand je te dit gaffe aux faux espoirs. koch c'est parfois j-2, sinon -1 ou jour J maxi. Si tu te montes la tête et que tu dois attendre 2 jours tu va morfler alors je sais ton vendeur t'as appellé, mais étant moi même vendeur je vois pas ce qu'il en sait le bonhomme Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 12:31:58 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui je sais, merci, et si lundi le jeu n'est pas la, je peut te dire que le vendeur ne refera plus jamais un SMS avec ces doigts et il le sait en plus, réponse lundi. Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:34:40 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Alors la vous pouvez courir, une fois le jeu installé sur le disque dur j'allume plus le PC pendant mini 1 semaine Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:37:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 12:36:12 ![]() cela dit j'espère aussi le recevoir lundi |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bah te fais pas de soucis, perso je suis sur qu'il sera bien, en tout cas je ferais pas de comparatif avec la version PC, et je m'attend a rien de spécial, donc je serais pas déçu, j'aime trop les rpg médiéval fantastique pour me le pourrir en cherchant les petites merdes et différences avec une supérior version s'il y en a une, je joue sur 360 et c'est tout, je le fini et je le revend. Je vais pas me pourrir le jeu tout seul avant. C'est comme pour les autres rpg de ce type, je sais tjs avant s'il me plaira ou pas, je me trompe rarement, après ce qui me plait a moi ca ne plait pas a tout le monde, hein, mais la je suis sur de mon coup Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:42:31 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tu peut y aller que je vais le déguster, je vais l'essorer même, pour les tests j'en sais rien, je sais juste que le testeur sur jv.com disait il y a quelques jours être entrain de jouer au jeu pour le test, il a pas dit qu'elle version et j'ai pas demandé.... Mais en général y a tjs les deux versions ou 3 si PS3, mais la PS3 est en congée sur cette période. PS : Y aura rien de moins sur 360, ca je peut déjà te le dire. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:46:38 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Mon bon d'achat est déjà près(47 €), devrait pas me couter de trop celui la, par contre pour Fifa 10 c'est 70 boules + je dois me racheter une manette pour ce genre de jeu faut une manette neuve avec des sticks très précis car neufs Message édité par phantom@s le 23-09-2009 à 12:52:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Phantomas/wilcox je vais chercher le jeu tel jour depuis 3 pages ça commence à gaver sérieusement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben te retient pas, inutile de faire des menaces qui n'en sont pas, tu en verras bientôt des vraies de toute façon. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-09-2009 à 13:00:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
philipppe Transactions (0) | Je ne savais pas que ca sortait sur X360. Ils font une interface différente entre les 2 supports ? Du coup ca peut sympa de jouer à ce jeu au pad 360 sur PC nan ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-09-2009 à 13:54:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pas très rassurant la !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'aurais pas la patiente d'attendre 2ans 1/2 un patch v1.7 pour jouer..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 08:00:58 ![]() putain nan @windu : c'est étrange en effet, mais la sortie n'est que dans 6 jours Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 08:01:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on peut peut être se rassurer en se disant que c'est la version 360 (voir screen du test) et que sur Pc ça sera mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canardeur Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ou alors ils veulent privilégier un autre titre qu'ils marketerons meiux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 10:04:02 ![]()
|
philipppe Transactions (0) | Que la beta est buggée. Que c'est une Beta quoi |
criminel Transactions (0) | l'avis de JV.com sur le "test" de Micromania (et d'ailleurs depuis quand les tests de Micromania sont-ils révélateurs de quoi que ce soit?)
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |